Articles marc-andré niquet et veronique banon etc.....
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est vraiment généreux à tout le monde d'avoir pris le temps et la peine de participer à cet événement! Encore une fois, je suis contente de voir qu'Étienne, malgré tous les projets qui l'occupent prenne le temps de s'impliquer généreusement dans ces évènements...
Emmanuel Auger semble avoir rassemblé une belle équipe pour ramasser ses fonds... je lui souhaite beaucoup de succès pour le bien d'Ellie-Anne!
Emmanuel Auger semble avoir rassemblé une belle équipe pour ramasser ses fonds... je lui souhaite beaucoup de succès pour le bien d'Ellie-Anne!
https://hachekaven.zikforum.com
JE KAVEN!
Et un gros bravo à Étienne pour son album!
Merci nick11f pour cet article...C'est toujours plaisant à lire.
J'aime la générosité de ces artistes qui n'hésitent pas à s'impliquer dans toutes ces causes...Merci à vous tous!
J'aime la générosité de ces artistes qui n'hésitent pas à s'impliquer dans toutes ces causes...Merci à vous tous!
[center][img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Soleil.gif[/img] [img]http://img47.xooimage.com/files/a/7/6/vanessa-2-b39e70.png[/img]
[size=150][color=#FF8000][b][move]BONNE JOURNÉE!!![/move]
«On va toujours trop loin pour les gens qui ne vont nulle part.»
-Pierre Falardeau [/b][/color][/size][/center]
[size=150][color=#FF8000][b][move]BONNE JOURNÉE!!![/move]
«On va toujours trop loin pour les gens qui ne vont nulle part.»
-Pierre Falardeau [/b][/color][/size][/center]
Marjoli a écritC'est vraiment généreux à tout le monde d'avoir pris le temps et la peine de participer à cet événement! Encore une fois, je suis contente de voir qu'Étienne, malgré tous les projets qui l'occupent prenne le temps de s'impliquer généreusement dans ces évènements...
Le journaliste aurait pu dire: Véronique Bannon était accompagnée de son poodle pour l'occasion Une nouvelle coupe de cheveux ne lui ferait pas de tort me semble. À moins, qu'il ait un contrat pour faire Jean Baptiste dans le défilé de la St-Jean. --Message edité par *rosie* le 2006-06-03 00:34:04--
- *J*a*n*i*e*
- Manitou de la Parlotte
*J*a*n*i*e* a écritAvez vous remarquez!? Ca dit il a interprete ses ANCIENNES CHANSONS! J'espere que ca veux dire qu'il n'en prepare pas d'autre!
Ton commentaire me déçoit énormément. J'ai toujours cru que les fans de Martin avaient plus de jugement que Pepsi et sa gang. Habituellement, ce sont eux qui font ce genre de commentaire, pas les fans. J'ai toujours voulu dissocier Martin et MA que j'apprécie pour des raisons différentes. Et jamais je n'aurais ridiculisé Martin, même si je préfère MA. Mais visiblement c'est pas ton cas...Je me suis même inscrite sur votre forum de Martin pour vous montrer que c'est possible d'encourager à la fois Martin et MA. Mais là tu viens de montrer tes vraies couleurs. Inutile de dire qu'il ne faut plus compter sur ma présence dans votre forum, je ne m'y sentirais plus à l'aise...
Ton commentaire me déçoit énormément. J'ai toujours cru que les fans de Martin avaient plus de jugement que Pepsi et sa gang. Habituellement, ce sont eux qui font ce genre de commentaire, pas les fans. J'ai toujours voulu dissocier Martin et MA que j'apprécie pour des raisons différentes. Et jamais je n'aurais ridiculisé Martin, même si je préfère MA. Mais visiblement c'est pas ton cas...Je me suis même inscrite sur votre forum de Martin pour vous montrer que c'est possible d'encourager à la fois Martin et MA. Mais là tu viens de montrer tes vraies couleurs. Inutile de dire qu'il ne faut plus compter sur ma présence dans votre forum, je ne m'y sentirais plus à l'aise...
Lucie08 a écrit
Bravo!!! Moi j'approuve ce que tu dis. Il y a de ces gens pour lesquelles on se passe de commentaires. Certains ont été très méchants à l'égard de Marc-André. Pourtant, est-ce qu'il méritait tous ça???? ùje ne crois absoluement pas.
Bravo!!! Moi j'approuve ce que tu dis. Il y a de ces gens pour lesquelles on se passe de commentaires. Certains ont été très méchants à l'égard de Marc-André. Pourtant, est-ce qu'il méritait tous ça???? ùje ne crois absoluement pas.