Faites vos demandes spéciales pour entendre le 1er extrait d'Étienne
On peut commencer à faire des demandes pour entendre son premier extrait "Pour arrêter l'monde de tourner". Donc, à partir de maintenant, ceux et celles qui aimeraient entendre sa chanson, vous pouvez faire des demandes. Je vous rappelle qu'il ne faut pas la demander plus d'une fois par jour par personne. Ça ne sert à rien de le faire, ça ne va que nuir à Étienne.
Donc, à vos demandes !!!!
Merci
Melou --Message edité par Melou le 2006-02-16 12:46:59--
Donc, à vos demandes !!!!
Merci
Melou --Message edité par Melou le 2006-02-16 12:46:59--
-
- Manitou de la Parlotte
felix a écritOn va écouter cela avec attention...dis nous sur quel poste de radio la "toune" joue...
Il faut faire les demandes aux plus grand nombre de radios pour pouvoir l'écouter. Bien sur, nous l'avons entendu un peu à Radio Énergie mais aux autres radios, ca s'en vient. Si nous faisons des demandes, nous l'entendrons bientot...
A suivre et un gros merci de faire des demandes pour entendre "Pour arrêter l'monde de tourner"
Il faut faire les demandes aux plus grand nombre de radios pour pouvoir l'écouter. Bien sur, nous l'avons entendu un peu à Radio Énergie mais aux autres radios, ca s'en vient. Si nous faisons des demandes, nous l'entendrons bientot...
A suivre et un gros merci de faire des demandes pour entendre "Pour arrêter l'monde de tourner"
Le Cd d'étienne sort quand en magasin??????
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
fan_star_academie a écritJ'ai hâte de l'entendre Pour arreter l'monde de tourner interprèter par Étienne .Je l'ai demandé ce soir à Énergie et ils m'ont dit qu'Il l'avait pas alors si tu veux Melou ... je voudrais avoir des informations svp ça serait bien gentil de ta part
Quel information aimerais tu avoir ?
Quel information aimerais tu avoir ?
-
- Manitou de la Parlotte
Radioénergie se réunissent d'abord en comité pour déterminer quels nouveaux extraits ils vont faire tourner à la radio. Donc, c'est normal que tu n'entendes pas encore la chanson sur Énergie. Mais plus vous allez être nombreux à demander la chanson d'Étienne, plus il y a de chances qu'Énergie décide de l'inclure dans leur choix de chansons pour le prochain comité.