Sondage adq

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

Bon, je suis pas une fan de Mario Dumont loin de la mais je suis la politique quebecoise.

J'ai ben de la misere a croire que l'ADQ puisse passer de l'opposition officielle a 4 ou 5 députés.

Je me demande pourquoi ont t'ils  autant baissé dans les sondages. Est ce vraiment la réalité québécoise.

Un petit sondage maison pour m'éclairer et si ca vous avez changé d'idée et ca vous tente de nous expliquer pourquoi ca pourrait etre interessant.

Désolée pour les fautes de francais dans le sondage, j'arrive pas a les corriger --Message edité par lucide le 2008-10-29 17:59:49--
linderdof
Caïd de la Causette

Message par linderdof »

jaime bien ladq ,ici dans ma ville cetais le pq depuis genre 40 ans et sa a changer pour ladq,pour mon avis a moi ces le seul partie qui a offert de véritable gain pour la situation familiale au Québec.

DRAMA-QUENN GENEVIEVE OUT !  MEMBRE EN RÈGLE DU FC DE MIHA MATRICULE NUM:42 XXX
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

moi je voterai tjrs pq jamais adq
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Gin*
Immortel du Domaine

Message par Gin* »

Earendil  a écritmoi je voterai tjrs pq jamais adq

Moi chaque fois que je dois aller à l'urgence, j'ai un mal de coeur du pq
ImageImage ImageImage

ImageImage ImageImage

ImageImage
.anthurium.
Seigneur de la Causerie

Message par .anthurium. »

Earendil  a écritmoi je voterai tjrs pq jamais adq

J'espère que tu n'as pas voter dans le sondage de Lucide si non tu fausses les données.
Prière et chant religieux
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Notre famille compte un nouveau membre à aimer.
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

.anthurium.  a écrit

J'espère que tu n'as pas voter dans le sondage de Lucide si non tu fausses les données.

Effectivement... j'espere que les gens respecteront la question.

Pas que ce soit un sondage officiel mais une envie de voir la situation reelle.

La politique enflamme toujours certaines personnes
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Mais moi ca m'intéresse de voir les chiffres alors si je veux respecter l'intégrité de ton sondage faudrait que quelqu'un se dévoue pour nous mettre les chiffres à nous, les non-adéquistes
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Mary Poppins
Modeste Jacasseur

Message par Mary Poppins »

J'ai voté ADQ et je vais encore voter ADQ car je suis très satisfaite du travail de mon député, Sylvain Légaré.
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Malike  a écritMais moi ca m'intéresse de voir les chiffres alors si je veux respecter l'intégrité de ton sondage faudrait que quelqu'un se dévoue pour nous mettre les chiffres à nous, les non-adéquistes  

Tu peux cliquer sur le bouton Résultats, comme ça tu ne votes pas, mais tu verras les réponses au vote
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Malike  a écritMais moi ca m'intéresse de voir les chiffres alors si je veux respecter l'intégrité de ton sondage faudrait que quelqu'un se dévoue pour nous mettre les chiffres à nous, les non-adéquistes  

Les gens qui ne désirent pas voter mais qui veulent les résultats doivent cliquer sur résultat justement...  
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

désoler anthurium jai voté et mon vote est aussi bon car je susi our la social democratie moi tout ce qui est de droite j'aime pas
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

J'ai voté pour l'ADQ la dernière fois, mais si les libéraux ont l'homme que l'ont pense dans notre comté, eh bien je vais voté pour. Car je crois que c'est lui qui a plus de chance de battre le péquiste.

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Earendil  a écritdésoler anthurium jai voté et mon vote est aussi bon car je susi our la social democratie moi tout ce qui est de droite j'aime pas

C'est pas une question de démocratie, c'est que le sondage est pour les gens qui ONT voté ADQ la dernière fois seulement, pour savoir si ces mêmes gens vont re-voter encore pour eux ou pour un autre parti, alors si tu n'as PAS voté pour l'ADQ, tu n'as PAS à voter dans ce sondage ...

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

oups je viens de voir ca désoler
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Merci Mimosa et Nikki!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Jumbo  a écritJ'ai voté pour l'ADQ la dernière fois, mais si les libéraux ont l'homme que l'ont pense dans notre comté, eh bien je vais voté pour. Car je crois que c'est lui qui a plus de chance de battre le péquiste.  

Tu veux Bloquer le PQ ?

Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

J'ai voté ADQ dans un comté où ils n'avaient aucune chance, pour protester contre l'immobilisme des vieux partis mais après avoir vu la gang d'amateurs de l'ADQ à l'oeuvre je vais maintenant voter pour des gens sérieux, qui savent ce qu'ils font.

L'ADQ s'est révelée être un ramassis d'amateurs, élus à la surprise générale (y compris la leur), et qui n'ont aucune idée de ce qu'ils font. Dumont n'a même pas l'excuse du manque d'expérience - il agit simplement en petit dictateur, entouré de clowns et d'apprentis-sorciers. Aussi bien militer au parti libéral et changer le système par l'intérieur.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
.anthurium.
Seigneur de la Causerie

Message par .anthurium. »

Consult1  a écritJ'ai voté ADQ dans un comté où ils n'avaient aucune chance, pour protester contre l'immobilisme des vieux partis mais après avoir vu la gang d'amateurs de l'ADQ à l'oeuvre je vais maintenant voter pour des gens sérieux, qui savent ce qu'ils font.

L'ADQ s'est révelée être un ramassis d'amateurs, élus à la surprise générale (y compris la leur), et qui n'ont aucune idée de ce qu'ils font. Dumont n'a même pas l'excuse du manque d'expérience - il agit simplement en petit dictateur, entouré de clowns et d'apprentis-sorciers. Aussi bien militer au parti libéral et changer le système par l'intérieur.

Ça c'est le spinn des libéraux. Ils ont maintenant de l'expérience politique. Ils n'ont pas eu le choix d'apprendre vite.
Prière et chant religieux
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Notre famille compte un nouveau membre à aimer.
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

Message par ornitho-max »

j,ai voté ADQ dernière élection pis je crois pas voté pour eux autres une autre fois
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

J'ai toujours voté PQ depuis 1970 alors je n'ai pas répondu au sondage.

L'année dernière, un accident de parcours a donné mon comté (Chambly) à l'ADQ  mais je suis certaine que ça n'arrivera pas une 2e fois.

Et beaucoup de comtés  vont revenir au Gros Bon Sens.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »