La journaliste et animatrice Jocelyne Cazin quitte le domaine de la télé pour réaliser d’autres projets professionnels à compter du 10 juin prochain.
«Après 34 ans de métier, j’ai le goût de m’offrir une pause-plaisir que je crois pleinement méritée! Je continuerai bien entendu à donner des conférences et agir comme marraine pour les causes qui me tiennent à cœur et je souhaite aussi voyager et m’offrir du bon temps!» dit en riant Jocelyne Cazin, qui a fait son entrée à Télé-Métropole en 1984 comme journaliste-reporter.
Mme Cazin tire sa révérence du journalisme et de l’animation mais demeurera néanmoins une femme fort occupée. Depuis quelques années, elle est fréquemment invitée à donner des conférences.
Passionnée par son métier, la journaliste de carrière sera dorénavant appelée à partager son expérience avec la relève au sein du réseau TVA.
«Le réseau TVA est fier d’avoir pu compter sur le professionnalisme et l’enthousiasme d’une femme comme Jocelyne Cazin pendant près de 25 ans. À cet effet, nous sommes ravis que Jocelyne ait accepté de réaliser des mandats de formation auprès de la relève des nouvelles de TVA et LCN après son année de ressourcement» affirme Serge Fortin, vice-président information de TVA.
Jocelyne Cazin a notamment travaillé auprès de Claude Charron à l’émission Le Match de la vie, en plus de coanimer l'émission d'affaires publiques J.E. en compagnie de Gaétan Girouard pendant les années 1990.
Elle collaborait depuis trois ans avec l'équipe du matin de LCN, où elle livrait son commentaire sur l'actualité deux fois par semaine. Vous pouvez d'ailleurs consulter toutes ces chroniques sur le site de LCN. Bonne chance Jocelyne!
http://lcn.canoe.ca/lcn/artsetspectacle ... 33032.html
Jocelyne Cazin quitte la télévision
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon