Un 84e soldat canadien tombe au combat

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Un 84e soldat canadien est mort en Afghanistan lors d'un affrontement avec des insurgés talibans.

La victime, le capitaine Richard Leary, effectuait une patrouille à pied avec des soldats des forces afghanes lorsque le groupe a essuyé des tirs d'armes légères.

L'affrontement est survenu dans le district de Panjwaii, près de la ville de Kandahar.

La patrouille, prise en embuscade, a dû faire appel aux forces aériennes pour les appuyer afin de mettre les talibans en déroute.

Le capitaine Leary a été évacué des lieux de l'affrontement par hélicoptère, mais il est décédé des suites de ses blessures

http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/national/ ... 55651.html
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

C'est à quelle heure qu'on va compter les femmes morte au combat suite à une union avec un homme qui l'a finalement tué ?

84 soldats canadiens morts au combat

C'est à partir de quelle date qu'on peut comparer ce nombre de soldats au nombre de femmes du Canada qui ont été tuées sans être soldat ?

Je suis certaine qu'il y en a plus de 84 durant la même période.

En plus, elle ne savaient même pas qu'elles devaient protéger leur vie contrairement aux soldats. --Message edité par Bambi_Smiley le 2008-06-04 04:29:35--
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
°Cybelle°
Manitou de la Parlotte

Message par °Cybelle° »

Je n'aprouve pas cette guerre et toutes ses morts. Mais je soutiens ses soldats qui son las-bas, et qui se battent contre des fantomes inventer. A part tuer et se faire tuer, je n'y voit aucunes utilités.
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »