Des milliers de formulaires d’immigration égarés

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32158
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

Des milliers de formulaires vierges nécessaires pour délivrer des permis de travail, d'études ou de résidence au Canada ont disparu des bureaux de l'Agence des services frontaliers du Canada, révèle un audit.

L'auteur de l'audit affirme aussi que ces documents, très recherchés sur le marché noir, ont été perdus à cause de la négligence des agents des douanes en matière de sécurité.

Au moins 44 000 de ces documents ont disparu d'un seul bureau et si la plupart ont été retrouvés, il en manque encore 2000.

Ces formulaires sont particulièrement appréciés des criminels parce qu'ils peuvent être utilisés comme pièces d'identité pour escroquer les systèmes d'aide sociale et de soins médicaux, ou pour obtenir d'autres documents officiels.

http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/national/ ... 65545.html
Avatar de l’utilisateur
Ely
Seigneur de la Causerie
Messages : 5663
Inscription : ven. nov. 09, 2007 1:00 am

Message par Ely »

Les fonctionnaires sont des experts en égarement de dossier en tout genre ... je l'ai vécu plusieurs fois   même plusieurs fois dans la même semaine  
Image
___________________________________________
Mon blog http://www.museportrait.com
Avatar de l’utilisateur
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon
Messages : 103890
Inscription : dim. avr. 16, 2006 12:00 am

Message par sleepy-girl »

drôle d.époque
Image
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »