Mort suspecte d'un nourrisson

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

unautre petit enfant qui n,aura po eu la chance de vivre,caline
Image
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Je trouve ça ignoble de martyriser un bébé. Comment peut-on poser un tel geste? Pauvre bébé!
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Mautadine, je comprendrai jamais des affaires de même.

La nature est bien faite, et... Dès l'arrivée d'un bébé on dirait que notre patience est décuplée, et que le manque de sommeil est compensé par je ne sais quelle hormone qui assure la survie de la race depuis des millénaires.

À part la drogue, je ne peux m'expliquer comment ça se fait que cette mère a laissé faire ça.
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
dixie123
Caïd de la Causette

Message par dixie123 »

pauvre petit ange,
Milie-07
Modeste Jacasseur

Message par Milie-07 »

Il y a malheureusement du monde qui ne devraient tout simplement pas être parents, ou encore qui n'iront jamais chercher de l'aide nulle part même en sachant qu'ils sont dépassés...
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Au lendemain de la mort suspecte d'un nourrisson de deux mois, dans l'est de Montréal, les parents ont été rencontrés par les enquêteurs.

Les policiers poursuivent leur enquête et considèrent pour le moment ce décès comme une mort suspecte.

Les résultats de l'autopsie permettront de déterminer s'il s'agit d'un homicide ou d'une mort accidentelle.

Hier après-midi, les parents ont appelé les services d'urgence parce que leur enfant ne respirait plus.

On a d'abord pensé à une mort subite du nourrisson, mais le pathologiste a constaté des marques de violence sur le corps de l'enfant.

http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/faitsdive ... 93436.html
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Une autopsie sera pratiquée aujourd'hui sur le corps du bébé retrouvé inerte samedi dans un appartement de l'est de Montréal.
La mort du nourrisson de deux mois est toujours considérée suspecte. Les parents de l'enfant ont été rencontrés, puis relâchés hier avant-midi.

Les policiers ont dû se rendre à nouveau à leur domicile du quartier Hochelaga-Maisonneuve, hier peu avant midi, après que des voisins eurent entendu des cris.

Les résultats de l'autopsie permettront de déterminer s'il s'agit d'un homicide ou d'une mort accidentelle.

Samedi, les parents ont appelé les services d'urgence parce que leur enfant ne respirait plus. Les autorités ont d'abord pensé à une mort subite du nourrisson, mais le pathologiste a constaté des marques de violence sur le corps de l'enfant.

http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/faitsdive ... 73510.html
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »