Vivre un an dans le placard

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Une femme sans-abri de 58 ans a vécu pendant un an dans le placard d'un habitant du sud du Japon avant de se trahir en dérobant en cachette de la nourriture dans la maison.

La clandestine a déclaré à la police s'être introduite dans les lieux il y a environ un an, profitant de ce que le logement n'était pas fermé à clef. Elle s'était installé un petit matelas et prenait même des douches, a déclaré vendredi le porte-parole de la police de la ville de Kasuya, Hiroki Itakura.

Le jeu de cache-cache a pris fin jeudi avec l'intervention de la police. Le propriétaire, qui avait remarqué l'étrange disparition de vivres, avait installé des caméras de sécurité qui lui transmettaient des images sur son téléphone mobile. L'un des appareils ayant saisi un mouvement dans la maison censée être vide, l'habitant a cru à un cambriolage. Mais les forces de l'ordre ont trouvé porte et fenêtres closes.

"Nous avons fouillé dans toute la maison, vérifié partout où quelqu'un pouvait se cacher. Quand nous avons ouvert le placard, c'est là qu'elle était, nerveusement pelotonnée sur elle-même", a déclaré le porte-parole.

© La Presse Canadienne, 2008
http://www.matin.qc.ca/articles/2008053 ... acard.html
Picasims
Magicien des Mots

Message par Picasims »

FILM D'HORREUR!!
Ah mon Dieu, c'est fou! Vérifiez vos garde-robes!

Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

C,est bien triste cette histoire espérons que les autorités Japonnaise l'on prit en charge cette pauvre dame...
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Elle a finalement fait son coming out
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

Messemble que moi j'ouvre tous mes placards régulierement .. ! Étrange que ca ait duré aussi longtemps !
Image
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »