Aéroport de Bruxelles = Un Boeing 747 scindé en deux

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32158
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

Un avion-cargo Boeing 747 s'est écrasé en bout de piste de décollage à l'aéroport de Bruxelles.

L'appareil s'est brisé en deux sous l'impact. Il n'y avait pas de passagers à bord de l'appareil, seulement cinq membres de l'équipage et des produits. Quatre d'entre eux ont été légèrement blessés et ont subi un choc nerveux.

Les pompiers sont immédiatement intervenus et ont couvert les ailes du Boeing 747 d'un produit retardant par précaution. L'appareil n'était pas en feu, mais il contenait toujours son carburant.

L'avion s'est arrêté à la fin de la piste, près de maisons et d'un cimetière. La cause de l'accident est inconnue, mais le pilote a déclaré avoir entendu un grand bruit juste après le décollage.
Pleinelune
Stagiaire
Messages : 65
Inscription : lun. mai 19, 2008 12:00 am

Message par Pleinelune »

Pas trop rassurant ça!
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

Je déteste les avions boeing...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »