Un pere sequestre, viole sa fille pendant 24 ans, peut t'on imaginer ?

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

Autriche
Soupçonné d'avoir séquestré et violé sa fille pendant 24 ans
Associated Press (AP)  Veronika Oleksyn
27/04/2008 16h00  

Un homme de 73 ans, identifié comme Josef F., est accusé d'avoir séquestré sa fille dans cette résidence pendant 24 ans.  

La police autrichienne a annoncé dimanche avoir retrouvé une femme de 42 ans, qui affirme avoir été séquestrée pendant près de 24 ans dans une cave par son père. Elle l'accuse d'inceste, les viols à répétition se soldant par la naissance d'au moins six enfants.

Elisabeth F., portée disparue depuis le 29 août 1984, a été retrouvée samedi soir par la police à Amstetten en Basse-Autriche (est). Son père, Josef F., âgé de 73 ans, a été placé en détention, a annoncé Franz Polzer, chef de la brigade criminelle de Basse-Autriche.

Selon le communiqué de la police, un mois après sa disparition, une lettre apparemment écrite par elle avait été envoyée à ses parents dans laquelle elle leur demandait de ne pas la chercher.

Elisabeth F. a raconté aux enquêteurs que son père avait commencé à abuser d'elle lorsqu'elle avait 11 ans et l'avait droguée, menottée et enfermée dans une pièce de la cave le 28 août 1984.

Dans les années qui ont suivi, elle explique avoir été violée de façon répétée par son père, et eu six enfants, selon le communiqué. En 1996, elle dit avoir donné naissance à des jumeaux, dont l'un serait mort quelques jours plus tard faute d'avoir reçu des soins adaptés. Le corps de l'enfant aurait été brûlé par Josef F., selon la police.

D'après les enquêteurs, Elisabeth F. est apparue «profondément perturbée» psychologiquement lors de son interrogatoire. Elle n'a accepté de parler aux policiers qu'une fois assurée qu'elle n'aurait plus affaire à son père et qu'on s'occuperait de ses enfants.

Grâce à une information reçue par les enquêteurs, la police a retrouvé Elisabeth et son père samedi soir non loin de l'hôpital d'Amstetten. Selon le communiqué de la police, Josef F. aurait fait sortir Elisabeth et deux enfants de la cave et aurait déclaré à son épouse que leur fille était revenue.

Une troisième enfant, Kerstin F. a été découverte inconsciente le 19 avril dans l'immeuble où habitait Josef F., avec un message d'Elisabeth dans lequel elle demandait qu'on prenne soin d'elle. L'adolescente est actuellement hospitalisée à Amstetten dans un état très grave.

Selon la police, trois autres enfants déclarés auprès des autorités vivaient avec leurs grands-parents. Josef et son épouse Rosemarie avaient affirmé avoir trouvé les enfants abandonnés devant chez eux, en 1993, 1994 et 1997, chaque fois avec une note de leur mère. Dans la première lettre, elle disait apparemment qu'elle avait déjà une fille et un fils. Dans une autre lettre elle disait avoir donné naissance à un autre fils en 2002.

Selon Franz Polzer, les trois autres enfants auraient apparemment été retenus captifs dans la cave avec leur mère. Dimanche soir, la police a annoncé avoir découvert l'endroit où ont été séquestrés Elisabeth F. et ces trois enfants. Lors d'un entretien à l'Associated Press Television News (APTN), Franz Polzer a expliqué que l'endroit était composée de «plusieurs pièces» et d'un couloir «très étroit».

«Tout est très, très étroit et la victime elle-même, la mère de ces six ou sept enfants, nous a dit que l'endroit avait été continuellement agrandi au fil des ans», a expliqué M. Polzer.

La cachette a été découverte après que Josef F. ait donné le code servant à déverrouiller une porte secrète, selon Franz Polzer. L'endroit comporte des sanitaires et de "petites plaques chauffantes" pour cuisiner. Sur son site Internet, ORF a indiqué que les pièces étaient très petites, avec un plafond de 1,7m au plus haut.

Selon le communiqué de la police, Elisabeth F. a expliqué que ses enfants et elle obtenaient leur nourriture et leurs vêtements uniquement de la part du père, et que la mère n'avait pas participé.

D'après le porte-parole du parquet de Saint-Polten, Gerhard Sedlacek, cité par l'agence autrichienne APA, les enfants qui ont survécu -trois garçons et trois filles- sont âgés de cinq à vingt ans. Des analyses génétiques devraient déterminer si le suspect est bien le père des enfants. Selon l'APA, Josef F. n'a pas reconnu les faits dont il est soupçonné.

Des analyses génétiques devraient déterminer si le suspect est bien le père des enfants. Selon l'APA, Josef F. n'a pas reconnu les faits dont il est soupçonné. --Message edité par lucide  le 2008-04-28 22:11:59--
Ely
Seigneur de la Causerie

Message par Ely »

je vais peut-être paraitre dure, mais c'est quand je lis des choses comme ca que je souhaite que la petite Cédrika soit morte  
Image
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

Je suis sans mot .... 24 ans ... pis c'est loin d'être fini tu peut pas sortir d'une cave où tu as été abuser pendant plus de vingt ans sans séquelles ...
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

c affreux  pauvre fille

ca prend un estie de malade
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Izzy
Seigneur de la Causerie

Message par Izzy »

A ce qu'on dit, tout le monde mérite une deuxième chance dans la vie   Pas sure moi quand je lis des attrocités de ce genre!
Ganesha
Manitou de la Parlotte

Message par Ganesha »

ce pervers mériterait juste de se faire faire la même chose en prison..

les gars en dedans, pour eux, ce genre de crime ne passe pas.  Je lui souhaite un long séjour en prison avec des leçons du milieu, la loi du milieu.

C'est une horreur indescrïptible.. pis je crois pas que la mère et la famille ne savait rien..

Omi
Manitou de la Parlotte

Message par Omi »

Que dire de tout ceux qui ne se posaient pas trop de questions sur les enfants qui sortaient de nulle part et sur la porte blindé avec une sérrure électrique.  

sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

le sang m,a glaçé juste à lire quelques boutsbrrr
moi aussi,j'me dis que des monstres semblables ne méritent po de 2eme chance
Image
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Lui avez-vous vu la face aux nouvelles??...    
Il a vraiment l'air freakant!...  
JETFIRE
Modeste Jacasseur

Message par JETFIRE »

jespere qu'on pourras arreter de chialer et d'actionner! si vous rencontreriez une personne dememe au quebec! jespere qui a quelqu'un vont faire justice lui meme! chu tanner des hippie ki chiale tout le temp mais qui fou rien pour changer de koi!

Les Castor amazonie sa du poil gros comme un batte de baseball!!! SA SE PEIGNE PO!! HEY SA SE PEIGNE PO!!
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Maudit cochon c'est dégeulasseil mérite la prison à vie et de ne jamais resortir de prison.  
Je ne reçois pas les messages éclairs
Ely
Seigneur de la Causerie

Message par Ely »

Dans nos sociétés modernes, ca me surprend pas que personne ai rien vu pendant 24 ans. Pu personne se parle, on à peur de tous les étrangers et on se dit même plus bonjour quand on se croise dans la rue. Les voisins se parlent pas plus et que dire de nos super familles qu'on voit à peine 1 fois par année   Vraiment selon moi c'est rendu primordiale d'avoir une mémère dans sa rue pour qu'elle soit au courant de tout ce que tout le monde fait, comme ca le monde peuvent pas trop cacher de petite fille dans leur sous-sol ...

Image
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

tellement vrai
Image
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

JETFIRE  a écritjespere qu'on pourras arreter de chialer et d'actionner! si vous rencontreriez une personne dememe au quebec! jespere qui a quelqu'un vont faire justice lui meme! chu tanner des hippie ki chiale tout le temp mais qui fou rien pour changer de koi!  

J'vois vraiment pas le rapport.

Y'a pas de classe spécifique qui se ferme les yeux sur des choses qui peuvent se passer dans leur entourage. Ça peut aussi bien être une bonne grand-maman comme un prospère businessman.
thermos
Illustre Pie

Message par thermos »

C'est fou ein cette histoire?
j'essaie toujours de proner le positivisme, ne pas se laisser attrister par des choses "chiantes" qui nous arrive dans la vie, parce qu'il y en a des gens qui souffrent, comme cette femme et ses enfants. Et cette fois ce n'est pas de la fiction.
Ca nous fais réaliser comment on l'a facile et qu'on dois apprécier ce que l'on a.
Les enfants, a 18-19 ans qui n'ont jamais vu de pluie, de neige, jamais senti le vent...

Vieux malade!   --Message edité par thermos le 2008-04-29 00:50:20--

https://www.blackle.com/ Google version économie d'Énergie
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Quand on dit que la réalité dépasse la fiction...en voilà un bel exemple.

Et la femme de ce fou dans tout ça, elle n'a jamais allumé de se faire déposer 3 bébés devant sa porte supposément abandonnés?  Elle ne trouvait pas qu'ils avaient quelques airs de famille?

Enfin, le monde est fou c'est à n'y rien comprendre.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

puce28  a écritQuand on dit que la réalité dépasse la fiction...en voilà un bel exemple.

Et la femme de ce fou dans tout ça, elle n'a jamais allumé de se faire déposer 3 bébés devant sa porte supposément abandonnés?  Elle ne trouvait pas qu'ils avaient quelques airs de famille?

Enfin, le monde est fou c'est à n'y rien comprendre.

Je pense qu'elle savait que c'était les enfants de sa fille. Il lui a fait croire que sa fille est passée "domper" les enfants avec une petite note et qu'elle est repartie en fugue ou quelque chose du genre.
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
lili 5
Illustre Pie

Message par lili 5 »

C'est horrible cette histoire...Une vie marqué à jamais.

Cependant, j'ai du mal a comprendre que pendant 24 ans, cette femme n'a pas réussi à trouver un moyen avant pour s'enfuir ??? À faire du bruit ??? Que sa propre mère n'a jamais rien vu, rien entendu ???

https://suzie-villeneuve.aceboard.fr/
kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

lili 5  a écritC'est horrible cette histoire...Une vie marqué à jamais.

Cependant, j'ai du mal a comprendre que pendant 24 ans, cette femme n'a pas réussi à trouver un moyen avant pour s'enfuir ??? À faire du bruit ??? Que sa propre mère n'a jamais rien vu, rien entendu ???  

OUi horrible .. c'est le mot..

Moi non plus j'ai du mal a comprendre comment ca se fait que sa mere n'aie rien entendu ou remarquer durant toutes ces années... je suis sur le cul..  

Si j'ai bien compris le mari a fait croire que sa fille faisait partie d'une secte ailleurs..  puis qu'elle a laissé une lettre explicative pour lui domper ses enfants devant chez l'esti de cinglé et sa femme     Pauvre idiot  
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

JETFIRE  a écritjespere qu'on pourras arreter de chialer et d'actionner! si vous rencontreriez une personne dememe au quebec! jespere qui a quelqu'un vont faire justice lui meme! chu tanner des hippie ki chiale tout le temp mais qui fou rien pour changer de koi!  

Eeeeeee     c'est quoi le rapport ??
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »