Partys dangereux à Gatineau

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Il y a des jeunes de Gatineau qui font des choses dangereuses:

Partys de pilules
2008-03-13 09:08:00

(CJRC) - La recherche de sensations fortes amène des adolescents de la région à s'adonner à ce qu'on peut appeler des «partys de pilules».

Avant ces soirées, les jeunes prennent ce qu'ils peuvent dans la pharmacie de leurs parents.

Une fois sur place, les ados mélangent l'ensemble des pilules à l'intérieur d'un bocal dans lequel ils pigent allègrement.

Ils mélangeraient aussi ce cocktail de médicaments avec de la bière et/ou de la drogue.

Claude Veilleux, propriétaire de la pharmacie du même nom dans le secteur Hull, était en entrevue sur nos ondes à l'émission Séguin ce matin.

http://www.cjrc1150.com/locale.php?news=785502
Lison de Gatineau
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Ils sont vraiment pas conscient du dangé qu'ils courent.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

C'est épouvantable faire des trucs comme ça
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
minimel
Manitou de la Parlotte

Message par minimel »

ben la...ou ils s'en vont les ados d'aujourd'hui....
cela a pu de sens....on tripait sans avoir besoin de cela pis cela fait pas si longtemps ....

my god...j'espère que les parent seront quoi faire.cela n'a pas de sens ...pas pour moi la
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Ça fait peur qu'ils prennent ça dans les pharmacies de leurs parents...  Est-ce que ça se pourrait que l'exemple montré à ces jeunes est que les pilules, c'est le bonheur et la santé?
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Colline, ils ont de plus en plus de difficultés à trouver comment s'amuser pour rechercher à ce point des sensations fortes! Ouff!
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

minimel  a écritben la...ou ils s'en vont les ados d'aujourd'hui....
cela a pu de sens....on tripait sans avoir besoin de cela pis cela fait pas si longtemps ....

my god...j'espère que les parent seront quoi faire.cela n'a pas de sens ...pas pour moi la  

Demander au gouvernement des garderies jusqu'à leur majorité.  

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Sti que les jeunes sont cons..
Okay, je me permets de généraliser parce que je fais partie de cette génération
Mais honnêtement, je comprends pas ces jeunes (ces jeunes = je sais que ce ne sont pas tous!) qui essaient par tous les moyens de vivre des sensations, ils sont inconscients à ce point là? Vraiment, non, j'y comprends rien.
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Je ne crois pas que les jeunes soient pires que ceux des temps passés...
Des gens m'ont raconté qu'à leur bal de graduation, ils s'étaient procuré du ''rush'', médicament pour les cardiaques qui ''repart'' le coeur au besoin (je pense que c'est quelque chose du genre)...  Imaginez ce que ça fait sur des personnes qui n'ont absolument rien au coeur...  Et ça se passait en 1982...
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Nikki.  a écritJe ne crois pas que les jeunes soient pires que ceux des temps passés...
Des gens m'ont raconté qu'à leur bal de graduation, ils s'étaient procuré du ''rush'', médicament pour les cardiaques qui ''repart'' le coeur au besoin (je pense que c'est quelque chose du genre)...  Imaginez ce que ça fait sur des personnes qui n'ont absolument rien au coeur...  Et ça se passait en 1982...

C'était très populaire dans mon temps, le fameux Rush, pis le Spanish Fly itou (dans une autre catégorie).  
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Je n'avais pas entendu cela aux nouvelles.

C'est carrément ignorant. Dans le vrai sens du mot et dans le sens péjoratif aussi.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Sabi  a écrit

C'était très populaire dans mon temps, le fameux Rush, pis le Spanish Fly itou (dans une autre catégorie).  

Le spanish fly, ça ne faisait rien du tout   C'était quelque chose vendu en sex shop, de façon légale et qui était sensé remonter de façon incroyable la libido. Genre qu'il paraissait que la fille ne se pouvait plus, qu'Elle allait dire oui au premier venu.

Alors, ont l'a testé. Avec des amis fiables et j'en ai pris. rien pantoute  
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Nikki.  a écritJe ne crois pas que les jeunes soient pires que ceux des temps passés...

Tu as raison c'était pas mieux avant, y avait une époque ou on prenait du TH ( y avait différentes couleurs, ça aurait pu être nimporte quoi on l'aurait pris pareil tsé), de l'acide, des speeds, qu'est-ce c'était en réalité? on le sait pas, pis dieu merci on est encore là pis normal

Je réagis en tant qu'adulte aujourd'hui à l'article, tous les effets secondaires de ces médicaments mélangés ayoye! juste penser à Heath Ledger
Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

apbt  a écrit
Tu as raison c'était pas mieux avant, y avait une époque ou on prenait du TH ( y avait différentes couleurs, ça aurait pu être nimporte quoi on l'aurait pris pareil tsé), de l'acide, des speeds, qu'est-ce c'était en réalité? on le sait pas, pis dieu merci on est encore là pis normal

Je réagis en tant qu'adulte aujourd'hui à l'article, tous les effets secondaires de ces médicaments mélangés ayoye! juste penser à Heath Ledger  

c'est ça j'ai pas hates que mon fils soit ado      espérons que ce trip la va passer

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Tamara  a écrit

c'est ça j'ai pas hates que mon fils soit ado      espérons que ce trip la va passer

Inquiètes toi pas de ça en avance, des fois tu serais surpris
--Message edité par apbt le 2008-03-15 20:29:53--
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Annouk  a écrit

Le spanish fly, ça ne faisait rien du tout   C'était quelque chose vendu en sex shop, de façon légale et qui était sensé remonter de façon incroyable la libido. Genre qu'il paraissait que la fille ne se pouvait plus, qu'Elle allait dire oui au premier venu.

Alors, ont l'a testé. Avec des amis fiables et j'en ai pris. rien pantoute    

C'était de la merde finalement. Moi, j'ai de mauvais souvenirs de party où des gars m'avaient couru après pour m'obliger à prendre du Spanish Fly.    J'avais été traumatisée.  
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Tamara  a écrit

Je sais bien qu'il faut que jeunesse se passe mais j'espère que les gangs d'amis n'auront pas de mauvaises influences sur mes jeunes. La pression des pairs ça peut faire faire des conneries.   --Message edité par Sabi le 2008-03-15 21:52:25--
Son Excellence
Manitou de la Parlotte

Message par Son Excellence »

Je m imagine ce que le mélange de pilule peut faire probablement pas grand chose j espere ........mais dans leur monde comme ils le disent si bilen prend ca et sa va te faire freaké.........c est koi freaké c est la la question
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »