CASQUE OU TURBAN?
Je commence à croire que le monde font exprès des fois , pfff.
Je connais pas les lois ou le système d'assurance automobile en Ontario mais si ils font les mêmes demandes au Québec je leur réponderai:
Vous voulez rouler pas de casque? Très bien ca ne concerne que votre sécurité alors allez-y mais SI vous faites un accident de la route, vous pouvez oublier l'aide monétaire du gouvernement et de l'assurance automobile.
Je connais pas les lois ou le système d'assurance automobile en Ontario mais si ils font les mêmes demandes au Québec je leur réponderai:
Vous voulez rouler pas de casque? Très bien ca ne concerne que votre sécurité alors allez-y mais SI vous faites un accident de la route, vous pouvez oublier l'aide monétaire du gouvernement et de l'assurance automobile.
Ely a écritCASQUE OU TURBAN?
Refusant de retirer son turban, un Sikh se bat pour obtenir le droit de rouler à moto sans casque, en Ontario. Doit-on lui accorder ce droit?
source: TVA
Ah non...ca va pas recommencer
Pourquoi y'aurait le droit???...pis pas nous???
Nenon ...un ticket cliss...comme tout le monde
Refusant de retirer son turban, un Sikh se bat pour obtenir le droit de rouler à moto sans casque, en Ontario. Doit-on lui accorder ce droit?
source: TVA
Ah non...ca va pas recommencer
Pourquoi y'aurait le droit???...pis pas nous???
Nenon ...un ticket cliss...comme tout le monde
[img]http://i168.photobucket.com/albums/u186/Wilfrede/papillon.gif[/img]
On devrait l'obliger à subir le même test de sécurité avec son turban sur la tête que le test de sécurité que le casque subit avant d'être mis sur le marché.
Si le turban passe le test avec la tête dessous, c'est ok.
Sinon --Message edité par jumbo le 2008-02-15 15:25:43--
Si le turban passe le test avec la tête dessous, c'est ok.
Sinon --Message edité par jumbo le 2008-02-15 15:25:43--
À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??
Rénatane a écritIl n'a qu'a trouver un casque assez grand pour mettre son turban en dessous.......comme on fait avec les enfant en ski
selon moi il chialerai encore qu'il mette leur casque pis qu'il colle son turban dessus les mouches et moustique vont coller dessu il va ben allumer un moment donner
selon moi il chialerai encore qu'il mette leur casque pis qu'il colle son turban dessus les mouches et moustique vont coller dessu il va ben allumer un moment donner
-
- Manitou de la Parlotte
Je crois quand Colombie Britanique............il a le droit de porté son turban a moto ............
Ceci démontre encore une foi que c est gens son ici pour nous convertir a leur facons de vivre tout simplement.......
Alors nous avons tout simplement que d accepter leur facons d agir sans rien dire ..........
Ceci démontre encore une foi que c est gens son ici pour nous convertir a leur facons de vivre tout simplement.......
Alors nous avons tout simplement que d accepter leur facons d agir sans rien dire ..........
Comme ce fut dit plus haut,
Fais-le "bâtard" mais signe un document disant que tu renonces à toute indemnité de la SAAQ en cas d'accident !!! Si il ne veux pas se protéger, la société n'a pas à le supporter. Il y a une limite à jouer sur deux tableaux.
Sur les chantiers de constructions aussi, il y a un débat je crois. Moi je n'ai pas de problème avec ça, mais ne venez pas réclamer à la CSST après par exemple !
Fais-le "bâtard" mais signe un document disant que tu renonces à toute indemnité de la SAAQ en cas d'accident !!! Si il ne veux pas se protéger, la société n'a pas à le supporter. Il y a une limite à jouer sur deux tableaux.
Sur les chantiers de constructions aussi, il y a un débat je crois. Moi je n'ai pas de problème avec ça, mais ne venez pas réclamer à la CSST après par exemple !
- Spirullette
- Immortel du Domaine
Spirullette a écritC'est pas comme si il était obligé d'utiliser la moto pour ses déplacements. Avec en voiture ou encore mieux en transport en commun il pourrait avoir un turban sans contrevenir à la loi.
exact , tu peux pas mettre de casque sur ton turban ? ben prend pas de moto.....
y a rien qui t'oblige.....non mais font chier la.......
exact , tu peux pas mettre de casque sur ton turban ? ben prend pas de moto.....
y a rien qui t'oblige.....non mais font chier la.......
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
Ils ont bien beau porter le turban pour la moto et la construction mais qu'on exige de leur part de signer des décharges de responsabilité.
Ça commence à faire les exeptions dans les lois pour la religion! Crime on n'en veut plus de religion dans les affaires public! On a mis ça dehors, on ne va pas recommencer en leur faisant des courbettes ou leur permettant de contourner les lois en plus! C'est quoi ce niaisage là? --Message edité par Thewinneris le 2008-02-16 17:28:35--
Ça commence à faire les exeptions dans les lois pour la religion! Crime on n'en veut plus de religion dans les affaires public! On a mis ça dehors, on ne va pas recommencer en leur faisant des courbettes ou leur permettant de contourner les lois en plus! C'est quoi ce niaisage là? --Message edité par Thewinneris le 2008-02-16 17:28:35--
ploloto a écritIls devraient faire un casque en forme de Turban!
Je les aime énormément beaucoup quand ils sont toqués sur la religion de même!
Nos lois et nos règlements ne sont pas bons pour le monsieur? J'aurais une solution, mais la bienséance m'interdit de la révéler!
Tu lis dans mes pensées ma foi ! ;)
Je les aime énormément beaucoup quand ils sont toqués sur la religion de même!
Nos lois et nos règlements ne sont pas bons pour le monsieur? J'aurais une solution, mais la bienséance m'interdit de la révéler!
Tu lis dans mes pensées ma foi ! ;)
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
missive a écritComme ce fut dit plus haut,