Détecteur de fuméee important

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

Notre voisin dans bas c'est faite des oeufs à coq et il les a oublier sur le poele .Le logement du voisin plein de boucane et pas de détecteur il avait oté .C'est celui du haut qui a apercu  la fumée et la senteur de bruler chez lui .On a eu pompier police ambulance et TVA .On a été chanceux malgré tout .
Pink-Lady
Modeste Jacasseur

Message par Pink-Lady »

Crimm!!! Ont est en 2008 pis y a encore des gens qui ont pas conscience   que un détecteur de fumée c'est comme essentiel    sa pas de bon sens  

Moi jamais je me couche  sans que mon détecteur soi en fonction c'est comme barré ses portes.

Amicalement!!!    @+

L'an 2008 une perte de poids est nécessaire  pour  cette Été  Loll!!

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

À chaque fois qu'il y a un mort dans un incendie, il parait qu'il n'y avait pas de détecteur...  Il semble que c'est vrai dans presque tous les cas...

Donc, au moins un détecteur par étage en plus d'un dans les pièces plus à risques (comme une salle de chauffage au mazout par exemple)...  C'est une question de vie ou de mort....
Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

Ça coute pratiquement rien en plus un détecteur de fumé, c'est fou de penser que des petits détails comme ça peuvent te souver la vie pour quasiment pas une cenne et que certain s'en passe encore ! Chez nous j'en ai 4 (c'est un peu exagerer vous me direz, j'imagines que les anciens proprio étaient un peu excesif lol) et laissez moi vous dire que quand ça part... c'est bruyant croyez moi on va se réveiller si ça arrive de nuit ! On a aussi un detecteur de chaleur en plus de ça.
pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

il en avait un dans le logement detecteur de fumée avant ,mais les locataire l'ont oté .On a toute qu'un  voisin vraiment spécial.J'ai hate qu'il décolle d'ici. --Message edité par pasdoigts le 2008-02-22 18:58:07--
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »