Vendue aux enchères sur Internet, elle veut identifier le père de son

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Répondre
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Vendue aux enchères sur Internet, elle veut identifier le père de son enfant.

Photo archives Bloomberg News

Agence France-Presse

Berlin

Une femme, qui s'était vendue aux enchères sur Internet, a obtenu le droit de connaître le nom de ses partenaires, premier pas vers une demande de reconnaissance de l'enfant qu'elle attend, a-t-on appris mercredi auprès d'un tribunal allemand.

La jeune femme s'était proposée par l'intermédiaire d'une salle de vente Internet pour coucher avec six hommes ayant offert les mises les plus importantes, selon un porte-parole du tribunal de Stuttgart.

Ni les montants ni le site de vente aux enchères n'ont été précisés.

Ne connaissant que les pseudonymes des hommes avec qui elle avait couché au printemps dernier, elle s'est adressée au tribunal pour obliger la salle de vente à révéler leurs noms afin de pouvoir déterminer qui est le père de son enfant.

Le tribunal a estimé que l'intérêt de l'enfant à naître était plus important que l'anonymat des clients que la salle de ventes s'était engagée à préserver. Le tribunal a rendu sa décision en janvier, elle n'a été rendue publique que cette semaine.

Lien Internet: http://www.cyberpresse.ca/article/20080 ... CPINSOLITE
Malike
Administrateur

Message par Malike »

C'est heu ... assez spécial. On peut dire que ces hommes sont vraiment des irresponsables finis guidés par leur zizi et que cette femme est d'un opportunisme phénoménal. Malheureusement il y a un tout-petit au centre de tout ca et ca me peine que sa petite vie débute autour d'une histoire de sous. Désolant vraiment.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Non seulement je trouve ça spécial qu'elle se mette en vente sur ebay (ou un site semblable) en échange de sexe, mais je trouve aberrant qu'elle ne se soit pas protégée... À moins que son moyen de contraception n'était pas à point...

Mais bon, si c'est voulu de sa part de tomber enceinte pour récolter une pension, je n'en reviens juste pas de la moralité de cette femme.

Comme tu dis, pauvre enfant !
La Sulfureuse
Manitou de la Parlotte

Message par La Sulfureuse »

Ely  a écritGold digger !

Les gens oeuvrant dans le milieu des sports professionnels te diront qu'ils connaissent bien ca eux se genre de femme...  Ben s'ils connaissent tellement ça c'est pas difficile de les fuir alors

Ely
Seigneur de la Causerie

Message par Ely »

Gold digger !

Les gens oeuvrant dans le milieu des sports professionnels te diront qu'ils connaissent bien ca eux se genre de femme...
Image
Seigneur de la Causerie

Message par Ely »

"I aint saying she's a gold digger,
But she aint messing with no brock nigga!" Kanye West 2006

Je me demande pourquoi elle c'est vendu sur un site d'enchère ??? peut-être justement pour trouver le mec le plus riche de la gang ??? je dis ca juste comme ca  ;)
Image

Ely  a écrit"I aint saying she's a gold digger,
But she aint messing with no brock nigga!" Kanye West 2006

Je me demande pourquoi elle c'est vendu sur un site d'enchère ??? peut-être justement pour trouver le mec le plus riche de la gang ??? je dis ca juste comme ca  ;)  Heuuu.... t'es pas à la bonne place ma belle... le ti vieux il jouait pas au hockey

Ely
Seigneur de la Causerie

Message par Ely »

La Sulfureuse  a écrit Heuuu.... t'es pas à la bonne place ma belle... le ti vieux il jouait pas au hockey

mais dans le monde qui mise sur ebay, il en a une gang qui sont riches comme crésus, non ? Elle devait espérer tombé sur un de ceux la pour avoir une bonne pension pour les 18 prochaines années...
Image
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Est-ce qu'un gars riche va aller se magasiner une partouse sur ebay ?

J'ai des doutes...
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
La Sulfureuse
Manitou de la Parlotte

Ely  a écrit

mais dans le monde qui mise sur ebay, il en a une gang qui sont riches comme crésus, non ? Elle devait espérer tombé sur un de ceux la pour avoir une bonne pension pour les 18 prochaines années... Bon ben c'était moi qui était mêlée finalement
  excuse-moi Ely  

Moi je vais dire comme il a déjà été dit, se protégait-elle? Est-ce une protection qui a failli ou si elle n'en avait pas du tout? Bonne question!
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Bambi_Smiley  a écritEst-ce qu'un gars riche va aller se magasiner une partouse sur ebay ?

J'ai des doutes...

Bof, un gars hyper laid, mais qui a de l'argent, pourquoi pas ? C'est un moyen comme un autre de se procurer une partenaire.

Malike
Administrateur

Message par Malike »

Pour le trip peut-être aussi. Quand on pense que des acteurs séduisants se sont fait prendre à se payer des putes alors qu'ils ne manquent certainement pas de volontaires sans avoir à payer.

Je crois que si elle ne s'est pas protégée dans une situation comme celle-ci c'est qu'elle avait évidemment un motif. Anyway déjà se vendre sur Ebay faut l'faire pareil!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »