Robert Gilet

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Krystellye
Caïd de la Causette

Message par Krystellye »

Aux nouvelles il parle peux-être d'un retour de Robert Gilet à la radio.
Picasims
Magicien des Mots

Message par Picasims »

Pourquoi pas?

Krystellye
Caïd de la Causette

Message par Krystellye »

Bien tu as vu quand il est revenu celà a pas fonctionné .Moi je trouve qu'il a pas sa place à la radio ni à la télé. --Message edité par krystellye le 2008-01-14 22:20:06--
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Ben moi j'espere qu'il ne reviendra pas...
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

J'ai vu ca ds le journal,ca m'a mise en Cr?/""$?*(%$!!!!!!!!!!!

J'espère de tout coeur qu'une radio de Québec ne va pas s'abaisser à ca pour des cotes d'écoute!!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Son Excellence
Manitou de la Parlotte

Message par Son Excellence »

Zoukie  a écritJ'ai vu ca ds le journal,ca m'a mise en Cr?/""$?*(%$!!!!!!!!!!!

J'espère de tout coeur qu'une radio de Québec ne va pas s'abaisser à ca pour des cotes d'écoute!!!  

C est la réalité ce son les cotes d écoute qui font marché le poste de radio........souvent la contreverse ammene  des auditeurs......
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Mais pourquoi il ne pourrait plus travailler ?
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Krystellye  a écritAux nouvelles il parle peux-être d'un retour de Robert Gilet à la radio.
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

Mimosa  a écritMais pourquoi il ne pourrait plus travailler ?

Me semble qu'avec les antécédents qu'il a en matière criminelle c'est suffisant pour ne plus qu'on l'entende ou qu'on le voit, moi à sa place je me tiendrais profil bas.

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Il est pas mort, donc je pense qu'il a droit de travailler comme tout le monde pour gagner sa vie.
Si tout ceux qui l'aiment pas n'écoutent pas ce poste, donc pas de côtes d'écoute et ce sera la fin pour lui à la radio.  

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

pasmel
Manitou de la Parlotte

Message par pasmel »

Non, je ne crois pas qu'il a encore sa place à la radio. Oui, il peut travailler mais qu'il essaie dont d'être un peu discret..
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Quel homme arrogant   Il me dégoûte profondément, et j'espère qu'il n'aura pas vraiment l'audace de retenter un retour à la radio, surtout à Québec  
.anthurium.
Seigneur de la Causerie

Message par .anthurium. »

Jumbo  a écrit
Il est pas mort, donc je pense qu'il a droit de travailler comme tout le monde pour gagner sa vie.
Si tout ceux qui l'aiment pas n'écoutent pas ce poste, donc pas de côtes d'écoute et ce sera la fin pour lui à la radio.  

Et il ne pourra plus dire que c'est la faute des autres animateurs de radio si il n'a pas de cotes d'écoutes.
Prière et chant religieux
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Notre famille compte un nouveau membre à aimer.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

.anthurium.  a écrit

Et il ne pourra plus dire que c'est la faute des autres animateurs de radio si il n'a pas de cotes d'écoutes.

Il a eu gain de cause avec Genex en tout cas. Le tout s'est réglé hors cours.
--Message edité par Beppo le 2008-01-17 09:02:18--

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

Cet homme me dégoûter profondément. Je ne comprend même pas comment il a pu avoir le culot d'intenter des poursuites au civil. Je trouve que c'est un non-sens. Ce qu'il a fait méritait amplement plus que ce qu'il a eu, on voit à quel point le système de justice peut avoir des lacunes.  

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

.anthurium.
Seigneur de la Causerie

Message par .anthurium. »

Beppo  a écrit

Il a eu gain de cause avec Genex en tout cas. Le tout s'est réglé hors cours.

Oui Genex, Fillion et Arthur sont perdu d'avance face a la justice. Il y a personne qui pouvait se permettre de perdre 3 mois de travail pour ce proces. Jeff avait déja décidé qu'il ne se présenterait en cours que lorsqu'il y serait obligé car il doit faire rouler son entreprise. Il a tout laissé dans les mains de Genex et ne connait même pas les termes de l'ententes entre les partis. Pour ce qui est de Gillet je ne pense pas qu'il aurait aimé qu'on rebrasse toute cette merde.
Prière et chant religieux
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Notre famille compte un nouveau membre à aimer.
Ganesha
Manitou de la Parlotte

Message par Ganesha »

laoghaire_19  a écritCet homme me dégoûter profondément. Je ne comprend même pas comment il a pu avoir le culot d'intenter des poursuites au civil. Je trouve que c'est un non-sens. Ce qu'il a fait méritait amplement plus que ce qu'il a eu, on voit à quel point le système de justice peut avoir des lacunes.    

EXACT! c'était pas de la diffamation ce qui a été dit contre lui cliss il a été reconnu coupable le pédophile pervers! Mais comme il a des amis juges ben... on sait ce que ça a donné au niveau de la sentence... avec en plus un système de justice qui ne punit pas les crimes contre la personne!!

Il devrait être encore en dedans.. aux USA il le serait, l'écoeurant.

QU'il travaille je m'en taba*&* mais prendre les ondes publiques ??? quel manque de jugement de sa part et de la station qui l'envisage. qu'il travaille ailleurs où ses idées ne pourront pas blesser de monde notamment ses victimes nombreuses ( car il en disait des cochonneries en onde le pédo.)

QUel être abjecte!!!

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

IsabelleChopin  a écrit

EXACT! c'était pas de la diffamation ce qui a été dit contre lui cliss il a été reconnu coupable le pédophile pervers! Mais comme il a des amis juges ben... on sait ce que ça a donné au niveau de la sentence... avec en plus un système de justice qui ne punit pas les crimes contre la personne!!

Il devrait être encore en dedans.. aux USA il le serait, l'écoeurant.

QU'il travaille je m'en taba*&* mais prendre les ondes publiques ??? quel manque de jugement de sa part et de la station qui l'envisage. qu'il travaille ailleurs où ses idées ne pourront pas blesser de monde notamment ses victimes nombreuses ( car il en disait des cochonneries en onde le pédo.)

QUel être abjecte!!!

Ganesha
Manitou de la Parlotte

Message par Ganesha »

ViViiii  a écrit

ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

Moi j'ai cocher non.Mais dans un sens...j'me dis qu' il se tire dans le pied en voulant revenir a la vie publique. Et la radio qui l,enguage, c'est ben beau la contreverse, mais ca fait un temps tout ca. Quand les gens vont réaliser qu'ils écoute parler a tout les matins un pédophile, il vont p-e pogner un 2 minute...
Moi je sais tres bien qu'il ne me conteras pas parmis ses auditrice,je ne l,ai jamais été dailleurs. La seule chose que je connaissait de lui avant ce scandale, c'était les affiche de plastik brochée sur le poteau ds le coin du colisé disant: Robert gilet, la fierté chauve du quebec. A ce que je voit, ca ne manquait pas a ma culture de ne pas le connaitre...  
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »