Douze ans moins un jour de prison pour Vincent Lacroix
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
Je suis pas certaine que le problème est là.
Mais enfin... Ils ont pogné quelqu'un...
Les autres institutions qui devaient surveiller doivent soupirer de soulagement
Mais enfin... Ils ont pogné quelqu'un...
Les autres institutions qui devaient surveiller doivent soupirer de soulagement
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
c'est super platte pour les victimes de sa fraude..Sauf que c'que je trouve abhérent dans tout cas, c'est que des gens ont pogner moin pour des viol , des meurtres et de la violence ...c'est quand même drole non?? bref...Il mériterais probablement pire pour avoir gacher les rêves de bien des gens, c'est certains!
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
il reste qu'il est pas encore accusé au criminel la grc a pas finis son enquête
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Earendil a écritil reste qu'il est pas encore accusé au criminel la grc a pas finis son enquête
Selon l'avis d'un expert juridique, dont le nom m'échappe, il est peu probable que les charges soient retenues contre lui dû au fait qu'il a été sentencé à plus que ce qu'il aurait pu recevoir dans une cour criminelle. On semble prétendre que la sentence au criminel aurait été de 10 ans et il vient d'en écoper de 12.
Selon l'avis d'un expert juridique, dont le nom m'échappe, il est peu probable que les charges soient retenues contre lui dû au fait qu'il a été sentencé à plus que ce qu'il aurait pu recevoir dans une cour criminelle. On semble prétendre que la sentence au criminel aurait été de 10 ans et il vient d'en écoper de 12.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Danielle a écritLa GRC fait une enquete sur lui, la Caisse de Depot et un
autre compagnie
Oui Lacroix dans deux ans il sera libre comme l'air
récupera ses sous caches et la CD et l'autre aura une amende
à payer
C'est là que je me dis que, pour ne plus que ça arrive jamais, faudrait aussi enquêter sur les «polices» (qui ont été complaisantes à mon avis, faut pas que ça s'arrête à : ON A POGNER LE MÉCHANT GARS, faut aller beaucoup plus loin et remonter sur le «comment ça a pu être possible» une telle arnaque)
autre compagnie
Oui Lacroix dans deux ans il sera libre comme l'air
récupera ses sous caches et la CD et l'autre aura une amende
à payer
C'est là que je me dis que, pour ne plus que ça arrive jamais, faudrait aussi enquêter sur les «polices» (qui ont été complaisantes à mon avis, faut pas que ça s'arrête à : ON A POGNER LE MÉCHANT GARS, faut aller beaucoup plus loin et remonter sur le «comment ça a pu être possible» une telle arnaque)
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
La prison, c'est bien beau (deux ans max..) mais j'aurais préféré qu'il rembourse ce qu'il a volé. Il ne semble pas avoir changé grand chose à son style de vie jusqu'à présent (re : grosse grosse maison...+ auto, etc.).
Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!
Glugibran a écritLa prison, c'est bien beau (deux ans max..) mais j'aurais préféré qu'il rembourse ce qu'il a volé. Il ne semble pas avoir changé grand chose à son style de vie jusqu'à présent (re : grosse grosse maison...+ auto, etc.).
Il a ete dit que sa belle maison est au nom de sa femme
Il a dû distribuer l'argent à des pretes noms ou autres
apres enquete ils ont rien trouve lui appartenant
c'est la raison qu'il voulait l'aide juridique
Il a ete dit aussi à la television que meme si LA GRC
porte plainte et que celà amene un autre proces
Il s'en tirera tres bien car
Il vient d'etre sentence de 12 ans ( il sort dans 2)
la peine au criminel est un max de 10 ans
Il a dejà 12 ans et ce ne sera pas ajoute
alors la belle vie pour Lacroix dans 2 ans
Il a un recourt collectif pour qu'il rembourse mais
les personnes dans cette liste n'espere pas grand chose --Message edité par Danielle le 2008-02-01 21:02:22--
Il a ete dit que sa belle maison est au nom de sa femme
Il a dû distribuer l'argent à des pretes noms ou autres
apres enquete ils ont rien trouve lui appartenant
c'est la raison qu'il voulait l'aide juridique
Il a ete dit aussi à la television que meme si LA GRC
porte plainte et que celà amene un autre proces
Il s'en tirera tres bien car
Il vient d'etre sentence de 12 ans ( il sort dans 2)
la peine au criminel est un max de 10 ans
Il a dejà 12 ans et ce ne sera pas ajoute
alors la belle vie pour Lacroix dans 2 ans
Il a un recourt collectif pour qu'il rembourse mais
les personnes dans cette liste n'espere pas grand chose --Message edité par Danielle le 2008-02-01 21:02:22--