L'actualité sous un autre jour et sans censure (vice magazine)

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Bonjour!
Je sais pas si vous avez déjà entendu parler de vice magazine?C'est un magazine que vous pouvez consulter en ligne (www.vicemagazine.com) qui parle de sujets actuels mais qui n'ont pas nécessairement de liens avec les nouvelles qui sont traitées par les médias.Ce qui est intéressant c'est que ces articles sont écrits par des journalistes qui agissent généralement par "enquête" si on veut.Ils se rendent par exemple dans la plus grande décharge mondiale de déchets électroniques qui est située en Chine et décrivent un peu ce qui s'y passe.Ou ils vont en Afghanistan pour parler de la désintox et de la dépendance des habitants à l'héroïne.Personnellement j'adore leur langage plus "amateur" et non-censuré ainsi que la très grande diversité des sujets qui y sont traités.Je vous invite à aller y faire un tour,vous devriez trouver assez de sujets dignes d'intérêt pour plusieurs minutes de lecture

Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »