Déménager dans un IKEA

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

Le vendredi 11 janvier 2008

Déménager dans un IKEA
(Photo tirée de You Tube)
Agrandir l'image

Photo tirée de You Tube

Nadielle Kutlu

Cyberpresse

Quand on ne sait plus où se loger, pourquoi ne pas déménager dans un magasin IKEA?
Click here to find out more!

Taille du texte Taille du texte
Imprimer Imprimer
Envoyer Envoyer

À consulter aussi
Lisez d'autres articles sur ces sujets :

IKEA (94%)
Autres nouvelles À consulter aussi

Lorsque les cafards ont envahi son appartement de Manhattan, Mark Malkoff s’est demandé où il allait bien pouvoir se loger. Car les appartements sont chers à New York. Surtout pour un jeune comédien et réalisateur de HollYouTube.

Alors qu’il allait rejoindre les scénaristes en grève, Mark Malkoff a eu une idée de génie. À quelques kilomètres de chez lui se trouve l’IKEA de Paramus, dans le New Jersey. Comme son propre appartement est meublé à 80% par des fournitures de chez IKEA, il s'est demandé : quoi de mieux que de vivre dans un IKEA ?

« Miraculeusement, cette compagnie qui vaut des centaines de millions de dollars a accepté de m’héberger », lance-t-il entrevue à la chaîne ABC. Depuis le 7 janvier et jusqu’au samedi 12 janvier, il vit dans les décors du magasin. Il a amené avec lui deux valises d’effets personnels. Sa femme, par contre a préféré se loger chez des amis.

Curieux et amusés, les clients sont nombreux à s’arrêter devant cet unique locataire. « Ils peuvent venir me voir, mais doivent retirer leurs chaussures », prévient-il.

Évidemment, Mark Malkoff mange tous les jours à la cafétéria du IKEA. Il existe toutefois des inconvénients à vivre dans un IKEA. Les démonstrateurs comme la toilette et le lavabo ne fonctionnent pas. Il doit donc utiliser les vestiaires des employés.

Tous les jours, on peut suivre ses aventures sur vidéo

« Les gardiens de sécurité devront me forcer à quitter les lieux ! je ne vais pas vouloir partir », laisse-t-il tomber.

Mark Malkoff s’est fait connaître pour avoir testé 171 Starbucks de Manhattan
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Ah!!! Je serais trop heureuse de vivre dans un Ikéa
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Myrica
Immortel du Domaine

Message par Myrica »

J'en serais très heureuse aussi !
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »