votre opignon sur le president Français qui reçoit Khadafi
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
notre cher president a signé des contrats avec cet individu le jour meme de (la journee des droits de l'homme)
franchement son argent est taché par le sang de tous ces crimes
de plus les manifestants anti kadhafi interpellés!! quelle honte
je crois que je vais pleurer
je vais venir au Quebec moi je le sens bien
franchement son argent est taché par le sang de tous ces crimes
de plus les manifestants anti kadhafi interpellés!! quelle honte
je crois que je vais pleurer
je vais venir au Quebec moi je le sens bien
Lison48 a écritJe trouve que Bush est plus terroriste que Khadafi.
je sais bien Bush est est loin d'etre blanc, c'est sans doute pour cela que Sarko l'admire tellement!
ce qui me revolte le plus c'est que des personnes ont pu voter pour de tels individus
hier a l'assemblée nationnale tous les deputés de gauches et certains du camp sarko ont quitté la salle a cause de la presence de khadafi dans le lieu. ça m'a mis un peu de baume au coeur --Message edité par olga le 2007-12-12 09:41:26--
je sais bien Bush est est loin d'etre blanc, c'est sans doute pour cela que Sarko l'admire tellement!
ce qui me revolte le plus c'est que des personnes ont pu voter pour de tels individus
hier a l'assemblée nationnale tous les deputés de gauches et certains du camp sarko ont quitté la salle a cause de la presence de khadafi dans le lieu. ça m'a mis un peu de baume au coeur --Message edité par olga le 2007-12-12 09:41:26--
Bibi71 a écritCette visite de Kadhafi n'est elle pas la contrepartie de la libération des infirmières bulgares?
Salut Bibi
d'apres certains analystes politique notre president voulait depuis un certain temps deja pouvoir negocier des contrats importants avec la libye et qu'il a tout fait pour negocier la liberation des infirmieres afin de pouvoir se rapprocher de khadafi et entreprendre des affaires avec son pays.
Bon la chose positive est la liberation ds infirmieres c'est certain!
enfin j'ai du mal a adherer a un rapprochement avec ce personnage
Bonne soiree Bibi
Salut Bibi
d'apres certains analystes politique notre president voulait depuis un certain temps deja pouvoir negocier des contrats importants avec la libye et qu'il a tout fait pour negocier la liberation des infirmieres afin de pouvoir se rapprocher de khadafi et entreprendre des affaires avec son pays.
Bonne soiree Bibi
olga a écrit
Salut Bibi
Bonne soiree Bibi
C'est qur que ce Kadhafi, je ne le porte pas dans mon coeur et voir un type comme lui sur mon territoire, ça me réjouit guère! c'est comme pactiser avec le diable
Que va-t-on tracter contre la libération d'Ingrid Bétancourt???
Bonne soirée Olga
Salut Bibi
Bonne soiree Bibi
C'est qur que ce Kadhafi, je ne le porte pas dans mon coeur et voir un type comme lui sur mon territoire, ça me réjouit guère! c'est comme pactiser avec le diable
Que va-t-on tracter contre la libération d'Ingrid Bétancourt???
Bonne soirée Olga