Sa mère conduit en état d'ébriété, son fils de 8 ans appelle le 911

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Répondre
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

Le mardi 23 octobre 2007

Sa mère conduit en état d'ébriété, son fils appelle le 911
Agrandir l'image

Associated Press

Vancouver, Washington

Un garçon de huit ans, qui circulait avec sa mère en automobile, a téléphoné le 911 à plusieurs reprises, samedi, pour signaler qu'elle «n'agissait pas normalement», ce qui a mené à son arrestation.

Taille du texte Taille du texte
Imprimer Imprimer
Envoyer Envoyer

À consulter aussi
Lisez d'autres articles sur ces sujets :

Paulette Spears (86%)
Autres nouvelles À consulter aussi

Paulette Spears, âgée de 33 ans, est en prison et sous enquête pour conduite en état d'ébriété, deux accusations d'avoir mis la vie d'autrui en danger et une d'avoir agressé un mineur.

Le petit a décidé d'appeler le 911 puisqu'il ne reconnaissait pas l'endroit où ils se trouvaient et qu'il trouvait bizarre le comportement de sa mère. Les policiers ont été guidés par les informations du garçon, qui leur indiquait ce qu'il voyait de la voiture, ainsi que par la technologie d'orientation globale (GPS), en retraçant l'appel. Un autre enfant, âgé de cinq ans, se trouvait dans la voiture. Ils ont été confiés à une tante.

Quatre minutes avant le premier appel du garçon, les standardistes du 911 avaient reçu un appel pour dénoncer un véhicule conduit de façon erratique, dont la descrïption correspondait à la voiture de Mme Spears.

Mme Spears a interrompu deux fois la communication, disant au standardiste de ne pas s'inquiéter. Elle aurait également mordu l'enfant afin qu'il lui donne le téléphone.

Mme Spears a déjà été condamnée pour conduite avec les facultés affaiblies.
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

y a peut-être espoir que le fils ait un peu plus de génie que la mère...

Maudit que ça me met bleu des histoires de même Ça mériterait même pas d'avoir eu des enfants
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

C'est vraiment fou.  J'espère qu'elle va perdre la garde.  Elle est saoûle, conduit et avec ses enfants dans l'auto?  Il y a des gens qui ont problèmes avec les services sociaux pour moins que ça.
LaChose
Illustre Pie

Message par LaChose »

Une chance que le jeune est plus intelligent que sa mère!

Vive l,hiver !!!
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

J'ai deja menacé mon père, quand j'étais plus jeune, de faire ça

Mais, bravo au petit! Très bon geste et ça va être un bon citoyen
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Azielle
Caïd de la Causette

Message par Azielle »

Annouk  a écrity a peut-être espoir que le fils ait un peu plus de génie que la mère...

Maudit que ça me met bleu des histoires de même Ça mériterait même pas d'avoir eu des enfants  

bah au moins le fait qu'elle aie eu des enfants l'ont fait arrêter car si on remarque c'est quand même son fils qui a fait une plainte  ;)
Il est moins indécent de coucher ensemble que de se regarder dans les yeux- B. Vian et/ou Vernon Sullivan
Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

Paulette Spears  la mere de ''britney '''  

Blague apart ... c carrément stupide si tu veux te tuer aumoins entraine pas ton jeune  avec toi !!!!! mais sa donne une idée de qu'elle genre de mere il a ,,,pauvre ti -gars !!!! pas finis toi avec elle !!!! j'espere qu'il a du monde dans sa famille avec un peu plus de bon sens pour l'élever !!!!!  
°Cybelle°
Manitou de la Parlotte

Message par °Cybelle° »

Moi ca me rend triste des nouvelles comme celle là.... Autant pour la maman que pour les enfants.
Son Excellence
Manitou de la Parlotte

Message par Son Excellence »

°Cybelle°  a écritMoi ca me rend triste des nouvelles comme celle là.... Autant pour la maman que pour les enfants.

Bienvenu dans le vraie monde pas toujours rose la réalité
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

manitou  a écritPaulette Spears  la mere de ''britney '''  
Blague apart ... c carrément stupide si tu veux te tuer aumoins entraine pas ton jeune  avec toi !!!!! mais sa donne une idée de qu'elle genre de mere il a ,,,pauvre ti -gars !!!! pas finis toi avec elle !!!! j'espere qu'il a du monde dans sa famille avec un peu plus de bon sens pour l'élever !!!!!    

Mais la mère de Britney s'appelle Lynn

Bravo jeune homme! Me semble que ça doit être un vraie claque dans la face pour la mère quand tu te fais dénoncer par ton fils. Ben bon pour elle!
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Mayalou
Immortel du Domaine

Message par Mayalou »

Maudit que les jeunes sont stoules de nos jours !!!

Pis contente en maudit !!!!!  
https://www.lesnaufrages.xooit.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

bravo a ce jeune
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

Pepsi  a écritJ'ai deja menacé mon père, quand j'étais plus jeune, de faire ça :gla:

Mais, bravo au petit! Très bon geste et ça va être un bon citoyen

Tu es sérieux mon beau pepsi???

Ça n'A pas dû être facile.  

C'est tellement triste de nos jours, on voit de plus en plus d'enfants être obligés de responsabiliser leurs parents. J'ai vu des cas où les enfants prennent carrément la place de leurs parents pour réussir à mener une vie tant soit peu normale tellement les parents n'avaient pas d'allure.  

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »