Accommodements raisonnables:femmes voilées se baignent tout habillées!
Source LCN :Lundi dernier, une dame qui comparaissait devant la Commission Bouchard-Taylor se disait très troublée.
Elle avait vu des femmes voilées se baigner tout habillées dans la piscine à vagues du Parc aquatique du Mont Saint-Sauveur, alors que c'est interdit.
Il s'agissait, selon elle, d'un exemple d'accommodement déraisonnable.
TVA a obtenu une photo de l'événement, ce qui confirme les affirmations de la dame.
Pourtant, les règlements du parc aquatique stipulent que pour des raisons de sécurité, il est interdit de porter des t-shirts, des habits isothermiques ainsi que des shorts dans la piscine à vagues.
Selon ces règlements, seul le port du maillot est accepté.
Me semblait aussi sa fesait trop tranquille cette été car ont en a pas entendue parler; sa parue que c'était les vacances estivales lolll! ouin!! c'était trop beau
Puis la sa commence a sortir leur passe droite
j'imagine le reste qu'ont sait pas loll!!
Elle avait vu des femmes voilées se baigner tout habillées dans la piscine à vagues du Parc aquatique du Mont Saint-Sauveur, alors que c'est interdit.
Il s'agissait, selon elle, d'un exemple d'accommodement déraisonnable.
TVA a obtenu une photo de l'événement, ce qui confirme les affirmations de la dame.
Pourtant, les règlements du parc aquatique stipulent que pour des raisons de sécurité, il est interdit de porter des t-shirts, des habits isothermiques ainsi que des shorts dans la piscine à vagues.
Selon ces règlements, seul le port du maillot est accepté.
Me semblait aussi sa fesait trop tranquille cette été car ont en a pas entendue parler; sa parue que c'était les vacances estivales lolll! ouin!! c'était trop beau
Puis la sa commence a sortir leur passe droite
j'imagine le reste qu'ont sait pas loll!!
c'est insalubre..la femme a transpiré tout la journée , elle peut être dans ses règles, on sais pas par ou elle est passé et quelle est son état!! ci il y a un petit rond jaune ou rose autour d'elle demander vous pas pourquoi c'est pas le temps d'avaler un gorgé yeurk!
TVQC le blogue de la télé au Québec
lolll!! TTiger est bonne en titi suis cramper
mais le pire dans sa c'est ben trop vrai pour la photo et ont fait envahir un peu partout heille faut faire la ce baigner tout habiller au cacasde d'eau sa fite pas la du tout c'est rendue d'un ridicule extreme sa la et pas hygenique du tout
Picasims!! ben sur mais faut mettre un tampon hein ! sinon pas propre propre une serviette en ce baignant yeurk!!
pense ce maillot bain serait mieux lolll!
mais le pire dans sa c'est ben trop vrai pour la photo et ont fait envahir un peu partout heille faut faire la ce baigner tout habiller au cacasde d'eau sa fite pas la du tout c'est rendue d'un ridicule extreme sa la et pas hygenique du tout
Picasims!! ben sur mais faut mettre un tampon hein ! sinon pas propre propre une serviette en ce baignant yeurk!!
pense ce maillot bain serait mieux lolll!
A TVA y'a plein de couriels pour dire que c'est pas juste
un cas isole... Les gens en ont vu partout dans les piscines
publics et glissades d'eau cet ete...
Comme une dame a dit: Son mari qui a eu le cancer de la peau
doit porter un t-shirt et une casquette et il n'est pas
admis aux glissades d'eau a cause de ca...
C'est la meme chose pour moi d'ailleurs...
un cas isole... Les gens en ont vu partout dans les piscines
publics et glissades d'eau cet ete...
Comme une dame a dit: Son mari qui a eu le cancer de la peau
doit porter un t-shirt et une casquette et il n'est pas
admis aux glissades d'eau a cause de ca...
C'est la meme chose pour moi d'ailleurs...
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
C'est quoi l'affaire d'aller dans une glissade d'eau si tu veux rester habillé. Aussi bien aller dans un sauna en habit de skidoo.
Le problème c'est pas les élus... C'est ceux qui ont des commerces qui pensent qu'à leur $$$. En refusant les femmes musulmanes, ils perdent de l'argent. Ils ne veulent pas se mettre aucun groupe à dos.
Le problème c'est pas les élus... C'est ceux qui ont des commerces qui pensent qu'à leur $$$. En refusant les femmes musulmanes, ils perdent de l'argent. Ils ne veulent pas se mettre aucun groupe à dos.
Faudrait que je retrouve le reportage à TVQ il y a quelques années où on citait clairement qu'en 1993, les musulmans ont été invités par leur religion à envahir le monde en s'affichant.
Si quelqu'un voit de quel reportage je parle, et si il est possible de toujours voir cette émission, SVP, postez le lien
Si quelqu'un voit de quel reportage je parle, et si il est possible de toujours voir cette émission, SVP, postez le lien
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Bambi_Smiley a écritFaudrait que je retrouve le reportage à TVQ il y a quelques années où on citait clairement qu'en 1993, les musulmans ont été invités par leur religion à envahir le monde en s'affichant.
La plupart des religions ont pour but de convertir les non-croyants et ainsi d' "envahir" le monde... ;) C'est pareil pour le Christianisme ou les Chrétiens sont supposés répandre la bonne nouvelle à propos de Jésus.
La plupart des religions ont pour but de convertir les non-croyants et ainsi d' "envahir" le monde... ;) C'est pareil pour le Christianisme ou les Chrétiens sont supposés répandre la bonne nouvelle à propos de Jésus.
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
Bambi_Smiley a écritFaudrait que je retrouve le reportage à TVQ il y a quelques années où on citait clairement qu'en 1993, les musulmans ont été invités par leur religion à envahir le monde en s'affichant.
c'est exactement ça,nous envahir pour mieux nous assimiler
c'est exactement ça,nous envahir pour mieux nous assimiler

Je ne parlerais pas vraiment d'hygiène, mais surement plus de non sécurité (danger de s'enfarger dans la robe, danger quela robe se coince dans un tuyau, etc.)
Quand j'étais petite et que j'allais aux glissades d,eau, je portais un chandail toute la journée, mais je devais l'enlever dans les glissades, c'est simple, le règlement devrait être le même pour tout le monde!!!
Il y a 15 ans, est-ce que les musulmanes se baignaient avec leur robe?
Quand j'étais petite et que j'allais aux glissades d,eau, je portais un chandail toute la journée, mais je devais l'enlever dans les glissades, c'est simple, le règlement devrait être le même pour tout le monde!!!
Il y a 15 ans, est-ce que les musulmanes se baignaient avec leur robe?
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie