Accommodements raisonnables:femmes voilées se baignent tout habillées!

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
monie
Modeste Jacasseur

Message par monie »

Source LCN :Lundi dernier, une dame qui comparaissait devant la Commission Bouchard-Taylor se disait très troublée.

Elle avait vu des femmes voilées se baigner tout habillées dans la piscine à vagues du Parc aquatique du Mont Saint-Sauveur, alors que c'est interdit.

Il s'agissait, selon elle, d'un exemple d'accommodement déraisonnable.

TVA a obtenu une photo de l'événement, ce qui confirme les affirmations de la dame.

Pourtant, les règlements du parc aquatique stipulent que pour des raisons de sécurité, il est interdit de porter des t-shirts, des habits isothermiques ainsi que des shorts dans la piscine à vagues.

Selon ces règlements, seul le port du maillot est accepté.

Me semblait aussi sa fesait trop tranquille cette été car ont en a pas entendue parler; sa parue que c'était les vacances estivales lolll! ouin!! c'était trop beau  
Puis la sa commence a sortir leur passe droite  

j'imagine le reste qu'ont sait pas loll!!

TTiger
Stagiaire

Message par TTiger »

c'est insalubre..la femme a transpiré tout la journée , elle peut être dans ses règles, on sais pas par ou elle est passé et quelle est son état!!   ci il y a un petit rond jaune ou rose autour d'elle demander vous pas pourquoi c'est pas le temps d'avaler un gorgé  yeurk!  

TVQC le blogue de la télé au Québec
TTiger
Stagiaire

Message par TTiger »

la photo est trop drôle on dirais le film 28 jours plus tard avec un armé de zombie voilé qui se prépare a envahir la piscine  

Picasims
Magicien des Mots

Message par Picasims »

Heu les filles avec les règles peuvent se baigner quand même...

TTiger
Stagiaire

Message par TTiger »

Picasims  a écritHeu les filles avec les règles peuvent se baigner quand même...

une de mes amie de fille algérienne libéré ma déjà dit qu'elles n'utilisaient pas les tampons corrigé moi ci je me trompe

monie
Modeste Jacasseur

Message par monie »

lolll!! TTiger est bonne en titi suis cramper    
mais le pire dans sa c'est ben trop vrai pour la photo et ont fait envahir un peu partout heille faut faire la ce baigner tout habiller au cacasde d'eau sa fite pas la du tout c'est rendue d'un ridicule extreme sa la et pas hygenique du tout    

Picasims!! ben sur mais faut mettre un tampon hein ! sinon pas propre propre une serviette en ce baignant yeurk!!  

pense ce maillot bain serait mieux lolll!    

Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

A TVA y'a plein de couriels pour dire que c'est pas juste
un cas isole... Les gens en ont vu partout dans les piscines
publics et glissades d'eau cet ete...

Comme une dame a dit: Son mari qui a eu le cancer de la peau
doit porter un t-shirt et une casquette et il n'est pas
admis aux glissades d'eau a cause de ca...

C'est la meme chose pour moi d'ailleurs...  
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
TTiger
Stagiaire

Message par TTiger »

toute cette bouette et confusion as été créer de toute pièce par nos élues qui veulent plus d'émigrants pou combler la supposé décroissance démographique mais qui n'ont pas sue y appliquer des lois simple et les appliquer sérieusement.

Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

C'est quoi l'affaire d'aller dans une glissade d'eau si tu veux rester habillé. Aussi bien aller dans un sauna en habit de skidoo.

Le problème c'est pas les élus... C'est ceux qui ont des commerces qui pensent qu'à leur $$$. En refusant les femmes musulmanes, ils perdent de l'argent. Ils ne veulent pas se mettre aucun groupe à dos.
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Faudrait que je retrouve le reportage à TVQ il y a quelques années où on citait clairement qu'en 1993, les musulmans ont été invités par leur religion à envahir le monde en s'affichant.

Si quelqu'un voit de quel reportage je parle, et si il est possible de toujours voir cette émission, SVP, postez le lien
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Bambi_Smiley  a écritFaudrait que je retrouve le reportage à TVQ il y a quelques années où on citait clairement qu'en 1993, les musulmans ont été invités par leur religion à envahir le monde en s'affichant.

La plupart des religions ont pour but de convertir les non-croyants et ainsi d' "envahir" le monde...  ;) C'est pareil pour le Christianisme ou les Chrétiens sont supposés répandre la bonne nouvelle à propos de Jésus.
TTiger
Stagiaire

Message par TTiger »

sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

Bambi_Smiley  a écritFaudrait que je retrouve le reportage à TVQ il y a quelques années où on citait clairement qu'en 1993, les musulmans ont été invités par leur religion à envahir le monde en s'affichant.

Si quelqu'un voit de quel reportage je parle, et si il est possible de toujours voir cette émission, SVP, postez le lien  
c'est exactement ça,nous envahir pour mieux nous assimiler
Image
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Je ne parlerais pas vraiment d'hygiène, mais surement plus de non sécurité (danger de s'enfarger dans la robe, danger quela robe se coince dans un tuyau, etc.)

Quand j'étais petite et que j'allais aux glissades d,eau, je portais un chandail toute la journée, mais je devais l'enlever dans les glissades, c'est simple, le règlement devrait être le même pour tout le monde!!!

Il y a 15 ans, est-ce que les musulmanes se baignaient avec leur robe?
Sylhan
Caïd de la Causette

Message par Sylhan »

Isshhh...... rien qu'à penser combien elle devait peser en sortant de l'eau avec tous ces vêtements LOL

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

y ont juste à les passer dans le filtreurs
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

babychoux  a écrit y ont juste à les passer dans le filtreurs

et elles prendraient un calvas de gros bouillons avant  
TTiger
Stagiaire

Message par TTiger »

tourterel  a écrit

et elles prendraient un calvas de gros bouillons avant  

beurk
 ca doit avoir un tit gout surette...un beau mélange de menstru, de sueur de burka et de pipi d'enfant tout ca chloré au maxium   --Message edité par ttiger le 2007-09-28 22:28:37--

Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Ça n'a aucun sens de faire passer des gens au dessus des lois par le biais de leur religion!

On en a encore un exemple ici avec cette histoire de baignade habillées jusqu'au coup! --Message edité par Thewinneris le 2007-09-28 22:32:15--
Beltane
Magicien des Mots

Message par Beltane »

TTiger  a écrit

beurk
 ca doit avoir un tit gout surette...un beau mélange de menstru, de sueur de burka et de pipi d'enfant tout ca chloré au maxium    Yaaaaaaaaaaaaaaaark !
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »