Les autorités recherchent à Montréal une fillette américaine disparue

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Big One
Manitou de la Parlotte

Message par Big One »

Le 11 septembre 2007 - 15:05  |   Olivier Caron [AgenceNews]

Les autorités recherchent à Montréal une fillette américaine disparue depuis plus de 10 ans

La GRC, la SQ le SPVM et lancent un appel au public pour tenter de retrouver une adolescente américaine de 13 ans disparue depuis plus de 10 ans. Les autorités ont de bonnes raisons de croire qu'elle se trouverait dans la région de Montréal, selon ce que rapporte le réseau LCN.

Elle se trouverait en compagnie de sa mère, Anatolia Hernandez, âgée de 37 ans. Cette dernière avait disparu de la ville de Seattle en novembre 1997, alors qu'elle avait la garde légale de sa fille. Elle mesure 1,75 mètre, pèse 59 kilogrammes, a les cheveux bruns et les yeux verts. --Message edité par big one le 2007-09-11 15:38:44--

Big One
Manitou de la Parlotte

Message par Big One »

Missing Children Database
Case Number: 9800843

Missing Since: 17 July 1997

Missing From: Seattle, Washington, UNITED STATES OF AMERICA

Details: Sofia was abducted by her non-custodial mother Anatolia HERNANDEZ.

Missing Child:

Sofia Patricia HERNANDEZ

Date of Birth: 6 August 1994
Sex: Female
Hair: Brown
Eye: Green
Height: 91 cm (36 feet, inches)
Weight: 20 kg (44 lb)
Additional Information: Hispanic origin. Sofia's photograph has been age-progressed to 10 years of age.
Alias(es): Sofie PARKER, Sofia FERGUSON, Sofia HERMANCE, Sofia LUKE

Anatolia HERNANDEZ

Date of Birth: 19 March 1971
Sex: Female
Hair: Brown
Eye: Green
Height: 183 cm (72 feet, inches)
Weight: 109 kg (240 lb)
Additional Information: Wears glasses.
Alias(es): Anatolia FERGUSON, Anatolia HERMANCE, Anatolia LUKE, Emma BRYANT, Jennifer PARKER

Relationship: Mother --Message edité par big one le 2007-09-11 15:54:05--

Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Elle est disparue depuis 10 ans et les policiers savent combien elle mesure et combien elle pèse maintenant?
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Jadomo  a écritElle est disparue depuis 10 ans et les policiers savent combien elle mesure et combien elle pèse maintenant?

Aux nouvelles de TQS, le journaliste a dit que les policiers américains l'avaient vu sur une caméra de surveillance du métro l'an passé.  
Lison de Gatineau
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Y ont de la misère a trouver une fille d'ici qui fugue .... ou se fait enlever...
J'espère tout de meme quils la retrouve  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Lison48  a écrit

Aux nouvelles de TQS, le journaliste a dit que les policiers américains l'avaient vu sur une caméra de surveillance du métro l'an passé.  

Oui mais y parait aussi qu'ils ont un logiciel pour pouvoir
vieillir les gens afin de les retrouver.

Je sais pas si c'est efficace...  
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

La mère a la garde légale de l'enfant. La mère a déjà signifié à son ex qu'elle retournerait aux USA s'il retirait sa plainte.

Pas sûr que, si j'aperçois la mère et sa fille que je vais les dénoncer moi. J'aimerais en savoir un peu plus sur l'ex avant.
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

Red Ketchup  a écritLa mère a la garde légale de l'enfant. La mère a déjà signifié à son ex qu'elle retournerait aux USA s'il retirait sa plainte.

Pas sûr que, si j'aperçois la mère et sa fille que je vais les dénoncer moi. J'aimerais en savoir un peu plus sur l'ex avant. C'est ce que je penses aussi Pourquoi elle a décider de partir loin avec sa fille?Elle a peut être de bonnes raisons pour laquelle elle ne veux pas que le père revoit sa fille

Ce serait bon d'en savoir un peu plus sur cette histoire
LaChose
Illustre Pie

Message par LaChose »

A l,age quelle est rendue , elle va bien en entendre parler quelle est recherchée.Si elle veut être retrouvée evidament.

Vive l,hiver !!!
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Red Ketchup  a écritLa mère a la garde légale de l'enfant. La mère a déjà signifié à son ex qu'elle retournerait aux USA s'il retirait sa plainte.

Pas sûr que, si j'aperçois la mère et sa fille que je vais les dénoncer moi. J'aimerais en savoir un peu plus sur l'ex avant.
Exactement, j'avais déja vu une émission [je ne dis pas que sa soit le cas dans cette cause] mais la mère se sauvait avec sa fille car le père était pédophile et la cour lui avait donné la garde partagé,les lois Américains dans ce temps-là début 2000 disait qu'un enfant appartient a ses parents.Une femme qui travaillais en se fesant de l'argent dans ce genre de cause avait fait accroire a la mère qu'elle la protégerait quand elle l'a dénoncer sa avait jour il y a quelque années à Canal Vie ou Canal D. --Message edité par geneviève-2 le 2007-09-12 00:13:45--
Je ne reçois pas les messages éclairs
melakim
Stagiaire

Message par melakim »

Moi aussi j ai vue sa aujourd hui et la premiere chose qui me suis venu en tête est que elle avais surement une bonne raison pour fuire ont sais rien de l ex ces peut etre un manipulateur et qui la battais un peu si il y a du monde ici qui ont vue le film de jennifer lopez

c'est assez!! elle ce pousse avec sa fille a cause qu elle est maltraiter battu ect...

moi je n ai rien contre qu elle ce pousse pour ce proteger et proteger sa fille pis surtout si son ex est une personnaliter connu dans son coin genre homme d affaire qui parrais super bien devant le monde un homme parfait genre!!!

MAXIMUM-CONTACT

https://maximum-contact.aceboard.fr/index.php?login=303703
Digitale
Caïd de la Causette

Message par Digitale »

Une maman qui enlève son enfant... Il n'y a qu'une seule raison selon moi.  

C'est pour le protéger !  Thats' it !

Même si je l'a voyais, je ne la dénoncerais pas.  Désolée. --Message edité par digitale le 2007-09-12 01:57:21--
melakim
Stagiaire

Message par melakim »

Bien moi non plus je la laisserais tranquille et jespere que le monde fera pareil car peut etre quelle voulais ce sauver d une anfer quelle vivais et sa lui a pris du courage pour le faire

MAXIMUM-CONTACT

https://maximum-contact.aceboard.fr/index.php?login=303703
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

Evidemment tous les pères sont des pedophiles et des agresseurs et toutes les mères sont des modeles de vertu et de droiture.

Ca existe pas du tout des femmes qui enlevent leur enfant pour faire ch... leur ex par vengeance ou celles qui n'acceptent pas de partager une semaine sur deux leurs enfants.

Bien sur que les policiers et les autorites sont tous des machos qui ne se sont pas renseignés avant d'émettre un constat de Kidnapping.

Et bien moi si je la voyais cette mère et sa fille j'alerterais immédiatement les autorités....
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

lucide  a écritEvidemment tous les pères sont des pedophiles et des agresseurs et toutes les mères sont des modeles de vertu et de droiture.

Ca existe pas du tout des femmes qui enlevent leur enfant pour faire ch... leur ex par vengeance ou celles qui n'acceptent pas de partager une semaine sur deux leurs enfants.

Bien sur que les policiers et les autorites sont tous des machos qui ne se sont pas renseignés avant d'émettre un constat de Kidnapping.

Et bien moi si je la voyais cette mère et sa fille j'alerterais immédiatement les autorités....

De ce que j'ai entendu, la mère serait probablement retournée au USA si l'ex enlevait la plainte. J'en conclu donc que l'ex n'a pas enlevé sa plainte alors, qu'est-ce qui le motive le plus au juste? Est-ce réellement de revoir son enfant?

La justice est ce qu'elle est et n'est pas toujours juste. Beaucoup de mécréants jouent avec cette justice et les forces de l'ordres n'ont d'autres choix que d'appliquer les lois. Je ne dis pas que c'est le cas dans cette histoire mais on peut quand même se questionner.
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

Image
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Pas sûr que, si j'aperçois la mère et sa fille que je vais les dénoncer moi. J'aimerais en savoir un peu plus sur l'ex avant. Je pense comme toi.  Cette fille ne semble pas en danger et elle a 13 ans maintenant...Je craindrais par ma dénonciation de lui faire plus de tort que de bien. --Message edité par Puce28 le 2007-09-12 09:02:10--

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

Red Ketchup  a écrit

De ce que j'ai entendu, la mère serait probablement retournée au USA si l'ex enlevait la plainte. J'en conclu donc que l'ex n'a pas enlevé sa plainte alors, qu'est-ce qui le motive le plus au juste? Est-ce réellement de revoir son enfant?

La justice est ce qu'elle est et n'est pas toujours juste. Beaucoup de mécréants jouent avec cette justice et les forces de l'ordres n'ont d'autres choix que d'appliquer les lois. Je ne dis pas que c'est le cas dans cette histoire mais on peut quand même se questionner.

Justement parce que je ne connais pas l'histoire, je ne peux m'ériger en juge de savoir si l'homme ou la femme sont de mauvaise foi, qui a tort ou qui a raison...
Moi ce que je vois c'est que légalement la dame est recherchée pour kidnaping et que mon devoir de citoyenne est de protéger les gens selon la loi... Quand la dame sera rentrer le monsieur pourra toujours retirer sa plainte....

Je  suis pas sur que si les c'était un homme qui était parti avec sa fille depuis 10 ans les gens auraient le meme discours...
on vocifererait que l'homme a privé cet enfant de sa mère bla bla bla...
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

je ne sais pas ce que moi je ferais si je tomberais sur elles. peut etre que j essayerais de me mettre amies avec elles pour connaitre un peut plus l histoire de ce qu elles l est a poussé a fuir ...Je ne connais pas l histoire, mais en tout cas elle ne semble pas en danger.
bien contente de ne pas resté a Mtl
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

J'aimerais ça connaitre la version de la mère moi... ici on a celle du père... Je le dénoncerai pas non plus.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »