Une Québécoise à vendre du eBay
Chantal Guilmette (invitée de Denis Lévesque ce 18 septembre 2007) prend les grands moyens pour venir en aide à ses deux frères gravement malades et confinés à des fauteuils roulants. Elle s'offre en vente sur le populaire site eBay pour 30 000$ américains. Chantal Guilmette veut mener l'expérience jusqu'au bout, mais dénonce par la même occasion le manque de ressources pour les gens souffrant comme ses frères et le manque d'appui aux familles.
http://cgi.ebay.ca/A-Beautiful-Woman-fo ... dZViewItem --Message edité par Flawless le 2007-09-18 22:37:10--
http://cgi.ebay.ca/A-Beautiful-Woman-fo ... dZViewItem --Message edité par Flawless le 2007-09-18 22:37:10--
-
- Seigneur de la Causerie
Je trouve ça weird que ça soit une option possible...
Peut-être que son geste pourra aboutir à quelque chose de plus constructif, de plus durable pour elle et ses frères. Qui sait vers où une telle aventure pourra les mener ?
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
jozo a écritil a pas un homme qui va payer 30000$$ pour une semaine sans coucher avec elle
Peut-être qu'elle se fera acheter par une fille. Peut-être que quelqu'un aura assez bon coeur pour seulement lui donner l'argent sans rien attendre en retour. On ne sait jamais, mais ça m'étonnerait. Il faut quand même faire attention sur eBay. Quelqu'un qui est prêt à payer 30 000$ pour passer du temps avec une femme sans avoir de relations sexuelles, c'est quelque chose quand même. Elle est rendue à 30 101$ US maintenant.
Peut-être qu'elle se fera acheter par une fille. Peut-être que quelqu'un aura assez bon coeur pour seulement lui donner l'argent sans rien attendre en retour. On ne sait jamais, mais ça m'étonnerait. Il faut quand même faire attention sur eBay. Quelqu'un qui est prêt à payer 30 000$ pour passer du temps avec une femme sans avoir de relations sexuelles, c'est quelque chose quand même. Elle est rendue à 30 101$ US maintenant.
Flawless a écrit
des bids peuvent facilement monter avec un peu de logique....regardez le higher bid a ZERO feedback...c est peut etre meme elle qui c est cree un autre username....je cherche la date d activation....alors...ca sent la belle crosse a date..non malgre avec eBay ...moi tenterais pas des prendre pour des caves....ca peut te couter cher... --Message edité par big one le 2007-09-19 17:57:35--
des bids peuvent facilement monter avec un peu de logique....regardez le higher bid a ZERO feedback...c est peut etre meme elle qui c est cree un autre username....je cherche la date d activation....alors...ca sent la belle crosse a date..non malgre avec eBay ...moi tenterais pas des prendre pour des caves....ca peut te couter cher... --Message edité par big one le 2007-09-19 17:57:35--