Une Québécoise à vendre du eBay

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Flawless
Illustre Pie

Message par Flawless »

Chantal Guilmette (invitée de Denis Lévesque ce 18 septembre 2007) prend les grands moyens pour venir en aide à ses deux frères gravement malades et confinés à des fauteuils roulants. Elle s'offre en vente sur le populaire site eBay pour 30 000$ américains. Chantal Guilmette veut mener l'expérience jusqu'au bout, mais dénonce par la même occasion le manque de ressources pour les gens souffrant comme ses frères et le manque d'appui aux familles.

http://cgi.ebay.ca/A-Beautiful-Woman-fo ... dZViewItem --Message edité par Flawless le 2007-09-18 22:37:10--
Poussin
Caïd de la Causette

Message par Poussin »

C'est un beau geste pour ses frère!  Mais j'ai ben hâte de voir ce que ca va donner.. Peut être qu'un riche homme d'affaire ca l'Acheter et qu'elle va en tomber amoureuse... hahaha Je rêve moi là   Non mais en tout cas je vais suivre cette enchère là  
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

No shipping.....    

je ne sais pas si je dois la féliciter pour son audace ou la critiquer pour sa crédulité...
Luny
Seigneur de la Causerie

Message par Luny »

Une bonne cause, oui, mais franchement ceux qui bid pour ca ne doivent pas avoir grand chose dans la vie...

Le privilège de payer 30 000 $ pour une semaine avec une femme et de lui re-payer une semaine de vacances en plus.
Flawless
Illustre Pie

Message par Flawless »

Personnellement, j'aurais un peu peur de tomber sur un détraqué, même si elle prend des précautions. J'sais pas trop quoi en penser honnêtement.
Flawless
Illustre Pie

Message par Flawless »

L'entrevue va être rediffusée ce mardi soir,  23h00, à TVA pour ceux et celles qui sont intéressés(es). --Message edité par Flawless le 2007-09-18 22:40:42--
Luny
Seigneur de la Causerie

Message par Luny »

Flawless  a écritPersonnellement, j'aurais un peu peur de tomber sur un détraqué, même si elle prend des précautions. J'sais pas trop quoi en penser honnêtement.
À mon avis, c'est pas quelqu'un qui veut aider et donner pour ses frères qui va miser...  :/
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Je ressens un certain malaise  
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Je trouve ça weird que ça soit une option possible...

Peut-être que son geste pourra aboutir à quelque chose de plus constructif, de plus durable pour elle et ses frères. Qui sait vers où une telle aventure pourra les mener ?
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

C'est cher payé pour une semaine de vacances en sa compagnie.

Y'a l'air d'avoir eu des mises de plus de 30 000$ US.  
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
megan4889
Modeste Jacasseur

Message par megan4889 »

tuberale  a écritNo shipping.....    

je ne sais pas si je dois la féliciter pour son audace ou la critiquer pour sa crédulité...    

Je me plaignais que j'avais pas de soulier, jusqu'a ce que je rencontre quelqu'un qui n'avait pas de pied
jozo
Caïd de la Causette

Message par jozo »

trop farfelu comme histoire j'y crois pas vraiment    
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Elle dit que ce ne doit pas être sexuel. Mais quand elle va se retrouver seul avec le gars, me semble que c'est dangeureux! Même si le gars n'a pas de casier criminel, ça prouve en rien qu'il n'est pas maniaque!  
jozo
Caïd de la Causette

Message par jozo »

il a pas un homme qui va payer 30000$$ pour une semaine sans coucher avec elle  
Flawless
Illustre Pie

Message par Flawless »

jozo  a écritil a pas un homme qui va payer 30000$$ pour une semaine sans coucher avec elle    

Peut-être qu'elle se fera acheter par une fille. Peut-être que quelqu'un aura assez bon coeur pour seulement lui donner l'argent sans rien attendre en retour. On ne sait jamais, mais ça m'étonnerait. Il faut quand même faire attention sur eBay. Quelqu'un qui est prêt à payer 30 000$ pour passer du temps avec une femme sans avoir de relations sexuelles, c'est quelque chose quand même. Elle est rendue à 30 101$ US maintenant.
Omi
Manitou de la Parlotte

Message par Omi »

C'est présomptueux pour une femme de 40 ans bronzé à l'os de penser valoir $30 000 pour une semaine.

Big One
Manitou de la Parlotte

Message par Big One »

Tu Parle d'une cr....s de Folle.... voir si en plus de payer du soleil pour son gros c...l on va y donner 30 000 ..pas de dossier criminel... henh!

Big One
Manitou de la Parlotte

Message par Big One »

Flawless  a écrit

Peut-être qu'elle se fera acheter par une fille. Peut-être que quelqu'un aura assez bon coeur pour seulement lui donner l'argent sans rien attendre en retour. On ne sait jamais, mais ça m'étonnerait. Il faut quand même faire attention sur eBay. Quelqu'un qui est prêt à payer 30 000$ pour passer du temps avec une femme sans avoir de relations sexuelles, c'est quelque chose quand même. Elle est rendue à 30 101$ US maintenant.

des bids peuvent facilement monter avec un peu de logique....regardez le higher bid a ZERO feedback...c est peut etre meme elle qui c est cree un autre username....je cherche la date d activation....alors...ca sent la belle crosse a date..non    malgre  avec eBay ...moi tenterais pas des prendre pour des caves....ca peut te couter cher... --Message edité par big one le 2007-09-19 17:57:35--

jozo
Caïd de la Causette

Message par jozo »

Omi  a écrit C'est présomptueux pour une femme de 40 ans bronzé à l'os de penser valoir $30 000 pour une semaine.  

j aime  (le bronzé à l'os)
jozo
Caïd de la Causette

Message par jozo »

j ai regarder le lien qu a donne pour un site et j ai vu des photo d elle mais pas récente
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »