La paritée du dollars canadien et du dollar US
Jamais vu depuis 1976, à 8h22 ce matin le dollar canadien avait atteint 99,81 US. La parité pourait être atteint aujourd'hui. Les consommateur canadien n'y verront que du feu. Les grand gagnant de cette hausse seront les canadien qui voyage au Etat-Unis et les organisations sportif qui payent leurs joueurs en dollars US. Nouvelles à venir!
C'est dans les plus grandes noirceur que l`on peu admirer la splendeur des étoiles!
ZZ_Doc a écritJamais vu depuis 1976, à 8h22 ce matin le dollar canadien avait atteint 99,81 US. La parité pourait être atteint aujourd'hui. Les consommateur canadien n'y verront que du feu. Les grand gagnant de cette hausse seront les canadien qui voyage au Etat-Unis et les organisations sportif qui payent leurs joueurs en dollars US. Nouvelles à venir!
C'est une bonne nouvelle pour la grande voyageuse que je suis. La fin de semaine passée, j'ai achetée $200.00 U.S. pour $208.00 canadien.
C'est une bonne nouvelle pour la grande voyageuse que je suis. La fin de semaine passée, j'ai achetée $200.00 U.S. pour $208.00 canadien.
Lison de Gatineau
cest atteint la selon cyberpresse
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
la il faut la dépassé
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Vis-vis le dollar américain
Le huard atteint la parité
Mise en ligne 20/09/2007 08h35
Mise à jour 20/09/2007 12h19
Nouveau record de l'euro face au dollar
ARGENT, avec la Presse Canadienne
Le dollar canadien a finalement atteint la parité avec le dollar américain ce matin, ce qui n’était pas survenu depuis le 25 novembre 1976.
À 10h58, le dollar canadien a en effet atteint 1,0004$ US, dans de faibles volumes. Dès le début des échanges, ce matin, il avait atteint 99,42 cents US, en hausse de 0,92 cent US. Le cours a par la suite oscillé jusqu’à atteindre la parité.
Le billet vert a aussi perdu de la valeur par rapport à d'autres devises dont l'euro, la livre sterling, le yen et le franc suisse.
L'euro a établi un nouveau record face au dollar américain jeudi matin. Il est passé au-dessus de la barre de 1,40$ US sur les marchés des changes européens pour la première fois depuis l'introduction de la monnaie unique européenne.
La valeur du dollar canadien est en progrès constant depuis quelques années mais elle a particulièrement bondi mardi dernier, lorsque la Réserve fédérale américaine a abaissé de 0,5% à 4,75$ son taux directeur. Certains analystes aux Etats-Unis ont prédit que le dollar canadien pourra grimper jusqu'à 1,05$ US si la faiblesse de l'économie américaine persiste.
Le huard a aussi bénéficié d'une hausse du prix du baril de pétrole brut au delà de la marque du 80$ US.
Aux États-Unis, les yeux sont tournés aujourd’hui vers le président de la Fed, Ben Bernanke, qui doit témoigner devant la Chambre des représentants au sujet du marché hypothécaire.
Le huard atteint la parité
Mise en ligne 20/09/2007 08h35
Mise à jour 20/09/2007 12h19
Nouveau record de l'euro face au dollar
ARGENT, avec la Presse Canadienne
Le dollar canadien a finalement atteint la parité avec le dollar américain ce matin, ce qui n’était pas survenu depuis le 25 novembre 1976.
À 10h58, le dollar canadien a en effet atteint 1,0004$ US, dans de faibles volumes. Dès le début des échanges, ce matin, il avait atteint 99,42 cents US, en hausse de 0,92 cent US. Le cours a par la suite oscillé jusqu’à atteindre la parité.
Le billet vert a aussi perdu de la valeur par rapport à d'autres devises dont l'euro, la livre sterling, le yen et le franc suisse.
L'euro a établi un nouveau record face au dollar américain jeudi matin. Il est passé au-dessus de la barre de 1,40$ US sur les marchés des changes européens pour la première fois depuis l'introduction de la monnaie unique européenne.
La valeur du dollar canadien est en progrès constant depuis quelques années mais elle a particulièrement bondi mardi dernier, lorsque la Réserve fédérale américaine a abaissé de 0,5% à 4,75$ son taux directeur. Certains analystes aux Etats-Unis ont prédit que le dollar canadien pourra grimper jusqu'à 1,05$ US si la faiblesse de l'économie américaine persiste.
Le huard a aussi bénéficié d'une hausse du prix du baril de pétrole brut au delà de la marque du 80$ US.
Aux États-Unis, les yeux sont tournés aujourd’hui vers le président de la Fed, Ben Bernanke, qui doit témoigner devant la Chambre des représentants au sujet du marché hypothécaire.
C'est dans les plus grandes noirceur que l`on peu admirer la splendeur des étoiles!
-
- Manitou de la Parlotte
ben nous au qc ont pourra alelr bcp plus magasiner a plattsburgh les torontois a buffalo et les gens de vancouver a seatle et les gens du nouveau brunswick au maine
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Seigneur de la Causerie
Son Excellence a écrit
J aime pas Améro faudrit peut etre Canaméro
Parce que tu crois que le Canada aura une quelconque influence sur la future monnaie commune? T'es un rêveur toi?
Moi je l'appelerais Caliméro parce que ce sera vraiment trop injuste.
En Europe, la situation est totalement différente. Les pays souverains sont pas mal tous égaux en ce qui a trait à la population et la richesse de chacun. Une monnaie commune USA/Canada/Mexique n'aura pas le même effet. Le Mexique et le Canada risquent de perdre très facilement toute influence sur cette monnaie.
J aime pas Améro faudrit peut etre Canaméro
Parce que tu crois que le Canada aura une quelconque influence sur la future monnaie commune? T'es un rêveur toi?
En Europe, la situation est totalement différente. Les pays souverains sont pas mal tous égaux en ce qui a trait à la population et la richesse de chacun. Une monnaie commune USA/Canada/Mexique n'aura pas le même effet. Le Mexique et le Canada risquent de perdre très facilement toute influence sur cette monnaie.
-
- Manitou de la Parlotte
Red Ketchup a écrit
Sa me faisait penser a ma CAMARO z 28 de ma jeunesse
Sa me faisait penser a ma CAMARO z 28 de ma jeunesse
Red Ketchup a écrit
et les EUropeens se sont fait avoir aussi d avoir acceptés,
ils le regrettent de s etre convertis en Euro..
sa leurs coutent beaucoup plus chers qu avant et nous aussi touristes
et les EUropeens se sont fait avoir aussi d avoir acceptés,
ils le regrettent de s etre convertis en Euro..
sa leurs coutent beaucoup plus chers qu avant et nous aussi touristes
Red Ketchup a écrit
Je voulais pas le dire, mais comme tu te le dis à toi même, ce serait comme pas une bonne idée
Je voulais pas le dire, mais comme tu te le dis à toi même, ce serait comme pas une bonne idée
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]