Cédrika

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Répondre
miss imparfaite
Caïd de la Causette

Message par miss imparfaite »

Je prends une chance.

Je demande à la dernière personne qui a été en contact avec la petite Cédrika Provencher de relacher la fillette ou de donner des informations pour retrouver la gamine. La fillette demeure à Trois-Rivières.

Je ne veux porter aucun jugement sur cette personne. Je veux juste que cette enfant soit remise en sécurité et à ses parents.

Il n'existe aucune raison humaine de s'en prendre à elle ou à toutes autres enfants. Il existe plusieurs moyens de permettre à Cédrika de retrouver les siens.

-    Laisse-là, ce soir, dans un parc ou sur le bord du chemin et ou...

-    Demande l'aide d'un négociateur pour t'aider dans ta démarche et ou...

-    Demande l'aide d'un avocat pour te représenter.

-    Ramène là toi-même. Ca va te demander beaucoup. Certains ne t'aimeront pas. Mais plusieurs vont dire 'au moins il là ramené' et tu pourras recevoir de l'aide. Je suis convaincu que le juge va tenir compte de ton geste positif et ca va peser gros dans la balance.

-    Tu peux rester caché. Mais donnes des informations pour aider à retrouver Cédrika.

Je ne sais pas pour quelles raisons la petite à été enlevé ou... Mais le temps passe. Il n'est jamais trop tard. La petite a besoins d'être rassurée, soignée et être retourné à ses parents.

Comprends-tu que si tu remets la fillette. Les gens n'approuverons pas ton erreur. Mais ils seront fier que tu ais eu le cœur de sauver Cédrika. Sa vie est entre tes mains. Si tu aimes les enfants, c'est le temps de le prouver.

Je te le demande. Une semaine c'est long. Trop long pour une fillette qui a voulu t'aider à trouver ton chien. Maintenant, c'est à toi à l'aider à retrouver ses parents.

Je ne pouvais regarder les nouvelles sans rien faire. Je te souhaite bonne chance. Je suis certain que tu es une bonne personne qui a juste fait une erreur. Lache la petite et tous les deux pourrez recommencerez à vivre.

L'important est de sauver la petite et de réparer ton erreur.

Si je fais celâ, ce n'est pas pour l'argent. C'est pour montrer aux gens que ce geste est l'amour que les enfants recherchent. Ils ne recherchent rien de plus.

Je te donne ces informations...

Sûreté du Québec                   1 800 659-4264

Claude Poirier  (négociateur)      514-598-2857

Lien de disparition http://www.suretequebec.gouv.qc.ca/accu ... 03_01.html <http://www.suretequebec.gouv.qc.ca/accu ... 03_01.html>

SVP Passez ce courriel à tous vos contacts. Amis, anciens contacts et même les pourriels. Des fois que quelqu'un connaitrait quelqu'un qui a entendu ou vu... une personne qui pourra les aider tout les deux.

DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

JE trouve l'intention excellente.. mais y'a déja un topic dans la meme section pour ca.. Je suis certaine que ton topic sera fermé.. je te conseil donc de copier ca dans l'autre sujet !
Image
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Ton idée n'est pas mauvaise, mais je suis carrément contre les envois de masse à tous mes contacts.

De plus, plusieurs reportages passent à la TV continuellement, dans les journaux, à la radio, alors, je pense sincèrement que tous et chacun ont entendu parler de cette histoire.

De plus, il y a déjà un sujet d'ouvert, si certains sont intéressés, ce serait peut-être préférable de le mettre dans le même sujet.
anaisse
Manitou de la Parlotte

Message par anaisse »

Je vous japonise les filles...
kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

Non ... moi je trouve ca bien .. un topic juste pour Cédrika...  

Miss imparfaite s'adresse a la derniere personne qui a été en contact avec Cédrika       elle ne commente pas une nouvelle   ..  

J'pense que ca vaut la peine  un topic comme celui-ci ..   --Message edité par kapucine le 2007-08-15 22:28:01--
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

Image
miss imparfaite
Caïd de la Causette

Message par miss imparfaite »

Merci a ceux qui me supporte
dans le quete du pourquoi???
et qu'on la retrouve!!!!

Beltane
Magicien des Mots

Message par Beltane »

Claude Poirier en a parlé à son émission de ta lettre
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

miss imparfaite  a écritMerci a ceux qui me supporte
dans le quete du pourquoi???
et qu'on la retrouve!!!!  
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

Beltane  a écritClaude Poirier en a parlé à son émission de ta lettre
qu'est-ce qu'il a dit au juste,je ne l,aie po regarder,dailleurs les nouvelles de ce temps-ci,je préfère m,abstenir..  
Image
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

LÀ on est rendue à 3 topics sur cette disparition...désolée mais je ferme celui-ci.....
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »