Complot contre des gagnants du 6/49

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Mise à jour: 19/06/2007 18:20
Montréal
De nouveaux millionnaires visés par un complot
LCN

LCN
(D'après PC) - Le SPVM a réussi à déjouter un complot visant un couple millionnaire depuis peu.
Un jeune de 18 ans voulait s'en prendre aux nouveaux millionnaires. Edwin Mata Lima projetait d'enlever et même de tuer le couple de l'arrondissement La Salle, à Montréal, qui vient de gagner 27 millions $ au Lotto 6/49.

L'individu a comparu sous plusieurs chefs d'accusation, dont complot pour meurtre, extorsion, séquestration et enlèvement, mardi, au palais de justice de Montréal.

Zenovij Pacholuk et sa conjointe Dolores Coffey ont remporté le deuxième plus gros lot de l'histoire de cette loterie.

C'est grâce à une information du public que les policiers ont appris vendredi dernier qu'un complot se tramait pour soutirer aux nouveaux millionnaires une partie de leur nouvelle fortune.

---------------------------------------

J'espère que cette nouvelle ne donnera pas d'idées à d'autres malfaisants. --Message edité par Lison1527 le 2007-06-20 07:05:41--
Lison de Gatineau
kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

Ca change pas le monde    sauf que....

Sans blague, c'est pas fou  de t'éloigner pour un moment quand tu gagnes un moment comme celui la..  tsé le couple vit a LaSalle... ce n'est pas nécessairement un quartier de riche non plus    

ou  te permettre un garde du corps    
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
shade
Magicien des Mots

Message par shade »

moi je comprends pas lotto quebec qui veulent afficher au grand public les photos des gagnants il devraient meme pas dire ou
les gens demeure , il pourrait dire auquebec seulement et ca ferais l affaire
il faudrait qu il fasse des changements les futurs gagnants
de gros montant comme ca vont avoir peur

faut quasiment que tu demenages tout de suite apres avoir gagné  
Poussin
Caïd de la Causette

Message par Poussin »

shade  a écritmoi je comprends pas lotto quebec qui veulent afficher au grand public les photos des gagnants il devraient meme pas dire ou
les gens demeure , il pourrait dire auquebec seulement et ca ferais l affaire
il faudrait qu il fasse des changements les futurs gagnants
de gros montant comme ca vont avoir peur

faut quasiment que tu demenages tout de suite apres avoir gagné    

Tantôt au nouvelles j'ai vue une entrevue avec le porte parole de Loto-Qebec et il dit qu'ils proposent au gagnant de changer de # de tel dès qu'il gagne car les malfaiteur a trouver où ils habite avec canada 411!!!  Mais ils n'avaient pas changer de #
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Il est malade le gars, une chance qu'ils l'ont prit en temps et que les deux gagnants sont sauf.
Je ne reçois pas les messages éclairs
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Quand tu gagnes, tu disparais pendant quelque temps. Mais j'imagine que c'est plus facile a dire qu'a faire.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

mais le représentant continue de dire que les gagnants doivent continuer à se soumettre à l,obligation de la photo.... ...il aurait besoin de se lever de bonne heure en mauzus pour me refuser l,argent que j,aurais gagné si je refusais qu'il me passe à la télé....j'irais à la télé..mais il se taperait le pire scandale qu'il a jamais eu à se déprendre....non mais quand même..la Charte défend les criminels mais le petit monsieur lui pourrait me refuser mon argent gagné sous prétexte que je veux pas le faire savoir au reste du Qc...

bon Ok..faudrait que je commence par acheter un billet vous allez dire..mais bon...juste parce que son petit ton prétentieux m,a mit en beau fusil...m,a tenté le coup sti.......  
natriga
Seigneur de la Causerie

Message par natriga »

Euhhhhh, si tu verrais les maisons sur le bord de l'Eau a Lasalle,,,je pense pas que c'est un coin de pauvres!!! C.,est pas verdun la!!
Quoi que j'irais pas habiter l'autre coté de la Verendry..... Mais coté bord de l'Eau c'est tres bien!
(C'était mon compromi entre la rive sud et rive nord)
Moi aussi je disparaiterais une couple de semaine et je changerais de quartier!!
Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

En tout cas quand je vais gagner je vais me présenter avec une casquette et des lunettes à fausses moustaches et après je vais déménager...
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

Me semble que quand tu gagne un montant comme ca, tu te mets un perruque, tu te laisse pousser la barbe et tu va te trouver une adresse dans une autre ville pour un bout de temps.
Pas nécessaire d'aller chercher le cheque le lendemain matin. On a un an pour réclamer le prix.
Loto-Quebec ont bien beau se penser smatte, je pense pas qu'ils pourrait faire quoi que ce soit si un gagnant agit ainsi.
Radiostar
Magicien des Mots

Message par Radiostar »

Poussin  a écrit

Tantôt au nouvelles j'ai vue une entrevue avec le porte parole de Loto-Qebec et il dit qu'ils proposent au gagnant de changer de # de tel dès qu'il gagne car les malfaiteur a trouver où ils habite avec canada 411!!!  Mais ils n'avaient pas changer de #

C'est ben Loto-Québec... Il restera toujours les annuaires de cabine téléphonique pour trouver un numéro et une adresse et ça, c'est pas mis à jour souvent...
Radiostar
Magicien des Mots

Message par Radiostar »

C'est pas juste une question de pauvreté mais peut-être de mentalité, le gars est originaire d'un pays (que je nommerai pas) ou l'extorsion est monnaie courante envers les riches.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Radiostar  a écritC'est pas juste une question de pauvreté mais peut-être de mentalité, le gars est originaire d'un pays (que je nommerai pas) ou l'extorsion est monnaie courante envers les riches.

bon gros jugement ça......il y a plein de bon gros québécois et québécoises qui sont de jolis crosseurs aussi...... .
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

tuberale  a écrit

bon gros jugement ça......il y a plein de bon gros québécois et québécoises qui sont de jolis crosseurs aussi...... .

Je ne crois pas que ce soit un jugement mais plutôt une réalité.

La personne accusée de tentative d'extorsion est un jeune de 18 ans originaire de Mexico et était arrivé au Canada depuis 3 ou 4 mois.

Le Mexique avec 3000 enlèvements par année pour rançon se place au 2ième rang après la Colombie pour le nombre  de délit d'enlèvement pour rançon et la plupart des enlèvement ce serait produit dans les environs de Mexico. La police étant corrompue, il serait arriver à quelques reprises où certains officiers auraient été complice.

Alors j'imagine que le jeune c'est dit que si c'était bon à Mexico, ça devrait marcher à Montréal.

C'est vrai qu'il y a des québecois crosseurs mais faut croire que ce type de délit n'est pas notre spécialité.  En fait je crois que nous sommes meilleurs dans les petites crossettes.  
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Fabine  a écrit

La personne accusée de tentative d'extorsion est un jeune de 18 ans originaire de Mexico et était arrivé au Canada depuis 3 ou 4 mois.

Le Mexique avec 3000 enlèvements par année pour rançon se place au 2ième rang après la Colombie pour le nombre  de délit d'enlèvement pour rançon et la plupart des enlèvement ce serait produit dans les environs de Mexico. La police étant corrompue, il serait arriver à quelques reprises où certains officiers auraient été complice.

Alors j'imagine que le jeune c'est dit que si c'était bon à Mexico, ça devrait marcher à Montréal.

C'est vrai qu'il y a des québecois crosseurs mais faut croire que ce type de délit n'est pas notre spécialité.  En fait je crois que nous sommes meilleurs dans les petites crossettes.   Ben oui... comme le scandale des commandites ou les dépenses outrageantes de notre cher Lieutenant-gouverneur?

sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

va ben falloir que loto=québec change leur façon de faire parce que des gens comme ça,y-en a peut-être plus qu,on pense j,aie jamais été daccord pour qu,on montre la photo des gagnants,imaginer si ce complot avait fait 2 morts,c,est ben beau le cash,mais la vie vaut encore plus
Image
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Ce n'est pas seulement Loto-Québec qui publie les photos des gagnants, c'est la procédure pour toutes les loteries canadiennes.  C'est la même aussi aux États-Unis, on voit souvent la photo des gagnants des grosses loteries même dans nos journaux.
Lison de Gatineau
Mystérieuse
Magicien des Mots

Message par Mystérieuse »

cest écris a lendos du billet qu'on achete qu'on doit accepter le fait de voir notre photo publiée notre nom et notre ville

alors too bad pour ceux a qui ca fait pas laffaire, nachetez pas de billets!

je comprend loto quebec de vouloir etre transparent jusqu'au bout
quetzalcoatl
Modeste Jacasseur

Message par quetzalcoatl »

Fabine  a écrit

C'est vrai qu'il y a des québecois crosseurs mais faut croire que ce type de délit n'est pas notre spécialité.  En fait je crois que nous sommes meilleurs dans les petites crossettes.  

Franchement, bravo pour sauter si facilement aux conclusion...Il y a environ 108 millions de mexicains à Mexico... est ce que ce sont tous des criminels....franchement, ce n'est pas parce que le jeune est Mexicain qu'il voulait causer ce délit mais seulement parce qu'il est con tout court.

sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

exact et des cons y-en a dans toutes les couches de la société de n'importe qu'elle nationalité
mais je persiste à dire qu'il faudrait mieux protéger les éventuels gagnants,sinon,ça sera comme plus le fun de remporter un lot
Image
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »