Mr. Bill Clinton à Québec

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Répondre
Juliette1981
Immortel du Domaine

Message par Juliette1981 »

Allo à tous!!    
Aujourd'hui, Mr. Bill Clinton était de passage dans la Vieille Capitale, et je voulais savoir si quelqu'un parmi vous a eu la chance d'y assister. J'aurais bien aimé assister à cette conférence.
Bonne soirée!!     --Message edité par juliette1981 le 2007-06-20 17:51:52--
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

j'aurais bien aimé mais de 300 à 500$ le billet.....j'ai passé mon tour...
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

tuberale  a écritj'aurais bien aimé mais de 300 à 500$ le billet.....j'ai passé mon tour...  

pour même pas 1 heure de conférence...
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Juliette1981
Immortel du Domaine

Même chose pour moi, je préfère investir mon argent ailleurs!!        Au moins, l'argent recueillie va à des organismes d'aide humanitaires, c'est au moins ça.
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Juliette1981  a écritMême chose pour moi, je préfère investir mon argent ailleurs!!        Au moins, l'argent recueillie va à des organismes d'aide humanitaires, c'est au moins ça.

ben il doit lui en revenir une couple de cents quand même...car ils disaient au bulletin de nouvelles qu'il faisait bon an mal an....entre 13 et 16 million avec ses conférences....  
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

J'ai vu aux nouvelles qui a des gens qui aimerait qu'il vienne au 400 tième de Québec.
Je ne reçois pas les messages éclairs
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

geneviève-2  a écritJ'ai vu aux nouvelles qui a des gens qui aimerait qu'il vienne au 400 tième de Québec.  

bof....si on a juste le choix entre lui ou le pape...j,aime autant Bill c,est certain....mais ben franchement j,aimerais mieux U2......  
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Mais c'est vrai qu'il a un certain charisme. Passant devant le Palais des Congrès lors de sa venu au Millénaire, ma fille l'a reconnu et m'a fait arrêter sur le bord du chemin mais trop nounoune pour qu'elle aille elle-même le prendre en photo, je me suis rendue vers lui, il saluait les quelques personnes autour mais je n'ai pas été assez vite pour le prendre en photo.

J'ai pû constater qu'il a une certaine luminosité qui ressort de lui. Par contre je ne payerais jamais pour aller le voir en conférence.

Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

C'est un excellent orateur mais très coûteux! Je ne débourserais pas une cenne pour aller l'entendre mais à la télé, ça va. Et oui, il dégage beaucoup de charisme (ben, disons qu'il a tout de même été président des États-Unis, faut le faire....)

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

Juliette1981
Immortel du Domaine

Moi non plus, je n'aurais pas payé 500 pour le voir!!
Citation :mais ben franchement j,aimerais mieux U2...... Tubérale, est-ce que tu sais s'ils viennent finalement? En-tout-cas, s'ils viennent, on risque de se croiser là!!!
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Juliette1981  a écritMoi non plus, je n'aurais pas payé 500 pour le voir!!
Citation :mais ben franchement j,aimerais mieux U2...... Tubérale, est-ce que tu sais s'ils viennent finalement? En-tout-cas, s'ils viennent, on risque de se croiser là!!!

Non.....rien d'officiel encore...... mais ça serait tellement cool U2 sur les Plaînes......          
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »