Mr. Bill Clinton à Québec
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Allo à tous!!
Aujourd'hui, Mr. Bill Clinton était de passage dans la Vieille Capitale, et je voulais savoir si quelqu'un parmi vous a eu la chance d'y assister. J'aurais bien aimé assister à cette conférence.
Bonne soirée!! --Message edité par juliette1981 le 2007-06-20 17:51:52--
Aujourd'hui, Mr. Bill Clinton était de passage dans la Vieille Capitale, et je voulais savoir si quelqu'un parmi vous a eu la chance d'y assister. J'aurais bien aimé assister à cette conférence.
Bonne soirée!! --Message edité par juliette1981 le 2007-06-20 17:51:52--
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Même chose pour moi, je préfère investir mon argent ailleurs!! Au moins, l'argent recueillie va à des organismes d'aide humanitaires, c'est au moins ça.
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Juliette1981 a écritMême chose pour moi, je préfère investir mon argent ailleurs!! Au moins, l'argent recueillie va à des organismes d'aide humanitaires, c'est au moins ça.
ben il doit lui en revenir une couple de cents quand même...car ils disaient au bulletin de nouvelles qu'il faisait bon an mal an....entre 13 et 16 million avec ses conférences....
ben il doit lui en revenir une couple de cents quand même...car ils disaient au bulletin de nouvelles qu'il faisait bon an mal an....entre 13 et 16 million avec ses conférences....
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Mais c'est vrai qu'il a un certain charisme. Passant devant le Palais des Congrès lors de sa venu au Millénaire, ma fille l'a reconnu et m'a fait arrêter sur le bord du chemin mais trop nounoune pour qu'elle aille elle-même le prendre en photo, je me suis rendue vers lui, il saluait les quelques personnes autour mais je n'ai pas été assez vite pour le prendre en photo.
J'ai pû constater qu'il a une certaine luminosité qui ressort de lui. Par contre je ne payerais jamais pour aller le voir en conférence.
J'ai pû constater qu'il a une certaine luminosité qui ressort de lui. Par contre je ne payerais jamais pour aller le voir en conférence.
C'est un excellent orateur mais très coûteux! Je ne débourserais pas une cenne pour aller l'entendre mais à la télé, ça va. Et oui, il dégage beaucoup de charisme (ben, disons qu'il a tout de même été président des États-Unis, faut le faire....)
Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Moi non plus, je n'aurais pas payé 500 pour le voir!!
Citation :mais ben franchement j,aimerais mieux U2...... Tubérale, est-ce que tu sais s'ils viennent finalement? En-tout-cas, s'ils viennent, on risque de se croiser là!!!
Citation :mais ben franchement j,aimerais mieux U2...... Tubérale, est-ce que tu sais s'ils viennent finalement? En-tout-cas, s'ils viennent, on risque de se croiser là!!!
Juliette1981 a écritMoi non plus, je n'aurais pas payé 500 pour le voir!!
Non.....rien d'officiel encore...... mais ça serait tellement cool U2 sur les Plaînes......
Non.....rien d'officiel encore...... mais ça serait tellement cool U2 sur les Plaînes......