Enfant secoué par la gardienne

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Répondre
zaboune
Seigneur de la Causerie

Message par zaboune »

cali** de tabar**** que je suis tannée de lire de telle chose

Bébé agressé en garderie
À l’âge de quatre mois, la petite Juliane a subi deux hémorragies cérébrales. Les hématomes sont si importants que les médecins doivent drainer le cerveau du bébé à deux endroits...

Jujube79
Manitou de la Parlotte

Message par Jujube79 »

Faire une telle chose à un enfant, un bébé faut vraiment pas avoir de génie .... c'est épouventable !!! Moi quand j'entend ça ca me crève le coeur !!!  
Image
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

Image
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Ben la gardienne le sera plus... dire que les parents lui faisaient confiance... maudit que ça m'écoeure... pourquoi j'ai tellement de misère à mettre ma fille à la garderie... cherchez pas, c'est une des raisons
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

a 4 mois a garderie deja ch'trouve ca jeune pis a peu pres   bon dieu a cette age la ca ben trop de besoin de la mere  
Image
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Mets-en que c'est trop jeune pour la garderie...

Moi aussi ca m'ecoeure de lire des afaires comme ca!
Pauvre petite...
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

Pico82  a écritMets-en que c'est trop jeune pour la garderie...

Moi aussi ca m'ecoeure de lire des afaires comme ca!
Pauvre petite...
bon dieu tant qu'a faire un bebe et le laisser a la garderie a 4 mois aussi ben de pas en faire  
Image
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Ben je sais pas si cé ici ou en Europe ou encore aux États, mais le congé maternité est de 3 mois seulement il me semble. Y-a des mamans qui peuvent peut-être pas se permettre de rester en congés, allez savoir.
Ici le but n'est pas de juger le fait que c'est trop jeune pour un bébé mais le fait est que la gardienne l'a brassée
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Jeune ... à 3 mois je me faisais garder parce que ma mère avait plus de congé, fallait qu'elle retourne travailler. C'est pas tout le monde qui ont la possibilité d'être en congé longtemps.
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Carolan  a écritJeune ... à 3 mois je me faisais garder parce que ma mère avait plus de congé, fallait qu'elle retourne travailler. C'est pas tout le monde qui ont la possibilité d'être en congé longtemps.

Ce n'est pas tout le monde au Québec qui a le congé parental?
http://www.formulaire.gouv.qc.ca/cgi/af ... 7&sujet=97

P.S.  Ma fille qui demeure en Ontario a eu 1 an d'assurance-emploi et en plus elle a pris une autre année sans solde. --Message edité par Lison1527 le 2007-06-10 17:23:59--
Lison de Gatineau
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Le bébé a été brassé    

Pourquoi on est rendu à parler des parents ?

Bambi Perplexe un ti brin  :/
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Lison1527  a écrit

P.S.  Ma fille qui demeure en Ontario a eu 1 an d'assurance-emploi et en plus elle a pris une autre année sans solde.  

Pas quand tu travaillais pas avant de tomber enceinte

Mais bambi a raison, on s'éloigne du sujet
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

ch'trouve juste ca plate que ce pauvre petit bebe de 4 mois ait deja ete a la garderie et sois deja massacrer alors que tout ca aurait pu etre eviter, mais c'est vrai peut-etre que la jeune maman n'avait pas d'autre choix que de l'envoyer, mais c'est plate 4 mois
Image
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

Lison1527  a écrit

P.S.  Ma fille qui demeure en Ontario a eu 1 an d'assurance-emploi et en plus elle a pris une autre année sans solde.  

Le congé parental ce n'est pas 100% du salaire... Je me ddemande bien comment un monoparental peut arriver avec le Congé parental d'un salaire minimum.  

Ta fille doit pouvoir compter sur le salaire de son conjoint pour prendre une année sans solde après 1 an d'assurance-emploi  C'est malheureusement pas le cas de tout le monde!

De toutes façons les parents ne sont pas a juger ici mais bien la gardienne qui a secoué le bébé. --Message edité par Spirullette le 2007-06-11 22:12:30--
Image
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Spirullette  a écrit

Le congé parental ce n'est pas 100% du salaire... Je me ddemande bien comment un monoparental peut arriver avec le Congé parental d'un salaire minimum.  

Ta fille doit pouvoir compter sur le salaire de son conjoint pour prendre une année sans solde après 1 an d'assurance-emploi  C'est malheureusement pas le cas de tout le monde!

De toutes façons les parents ne sont pas a juger ici mais bien la gardienne qui a secoué le bébé.  Si je serais une jeune maman qui devrait faire garder son bébé car faute de choix j't'avoues que ça m'inquiéterait énormément le faire gardé suite à cette nouvelle. MOi c'est se que je vois du pourquoi le sujet bifurque vers les mères

Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Mysterylife  a écrit Si je serais une jeune maman qui devrait faire garder son bébé car faute de choix j't'avoues que ça m'inquiéterait énormément le faire gardé suite à cette nouvelle. MOi c'est se que je vois du pourquoi le sujet bifurque vers les mères

Tant qu'on fait pas le procès des mères qui confient leur enfant en toute bonne foi, j'ai pas de problème  

Signé Bambi
qui travaille comme Gestionnaire des Opérations Quotidiennes
(lire maman à la maison)   --Message edité par Bambi_Smiley le 2007-06-11 22:34:38--
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »