Tony Roman meurt à 64 ans

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
ZZ_Doc
Magicien des Mots

Message par ZZ_Doc »

(Source LCN)

Tony Roman meurt à 64 ans

L'ancien chanteur Tony Roman, qui était devenu producteur et scénariste, s'est éteint ce matin à l'âge de 64 ans. Il était atteint d'un cancer du foie inopérable.
Son cancer aurait été détecté il y a seulement quelques semaines.

Tony Roman est devenu célèbre en 1964, à l'époque du yé-yé, pour sa version endiablée de la chanson Do Wha Diddy Diddy.

Il a plus tard fondé sa propre maison de disques, Canusa, sous laquelle ont enregistré Nanette Workman, Patrick Zabé, Johnny Farago et Les Baronets.

Tony Roman a mis fin à sa carrière de chanteur au début des années 70 pour se consacrer au cinéma. Il a refait surface brièvement en 1975 pour une série de spectacles.

Après avoir passé une quinzaine d'années en Californie, il a continué son travail dans le milieu du cinéma à son retour au Québec.

Tony Roman a dirigé et scénarisé le film Ladies Room et a participé au scénario du long métrage de Guy A. Lepage, Camping sauvage.

C'est dans les plus grandes noirceur que l`on peu admirer la splendeur des étoiles!
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

C'est triste, j'ai entendu ça en direct au Show Bizz Chaud ce matin.  Il était mon idole lorsque j'avais 14-15 ans.

J'offre mes condoléances à sa famille.
Lison de Gatineau
Mystérieuse
Magicien des Mots

Message par Mystérieuse »

ca na pas été long  
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Mes sympathies a sa famille ses amis ses collègues et ex collègues et a ses amis.
Je ne reçois pas les messages éclairs
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

ca été vite
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

cancer du foie ça pardonne po et,ceux qui en souffrent en effet meurent rapidement
Image
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »