GRÈVE DE LA STM

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Répondre
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

pour les habitants de montréal et ceux qui utilisent le transport en commun, dès minuit ce soir, grève générale...
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
bored
Manitou de la Parlotte

Message par bored »

ouin je sais. (grrrr) jme leve a 6h demain, pas parce que jdois mrendre plus tot, parce que jdois aller reconduire plus mal prit que moi...

serieusement vous savez pourquoi ils la font cette greve? moi je piges juste pas..

melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Quelqu'un est au courant si le train de banlieu Deux-Montagne à la Gare Centrale est touché ?

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

melou  a écritQuelqu'un est au courant si le train de banlieu Deux-Montagne à la Gare Centrale est touché ?
Train de Banlieu n'appartient pas à la STM, c'est AMT

Daffney
Manitou de la Parlotte

Message par Daffney »

Je te dirais que non, vu qu'ils ne font pas parti de la STM, mais de l'AMT... Non ?
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Ce sont les employés d'entretien...

"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

IL y aura des autobus jusqu'à 9 heures demain matin, c'est le service essentiel qui prends le dessus

mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

bored  a écritouin je sais. (grrrr) jme leve a 6h demain, pas parce que jdois mrendre plus tot, parce que jdois aller reconduire plus mal prit que moi...

serieusement vous savez pourquoi ils la font cette greve? moi je piges juste pas..
Parce qu'ils annoncent super beau cette semaine?  

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Mysterylife  a écrit
Train de Banlieu n'appartient pas à la STM, c'est AMT  
Ok je voulais être certaine puisqu'il y a des stations à Montréal...maudite grève  

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

mousseline  a écrit
Parce qu'ils annoncent super beau cette semaine?    
Nounoune  

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Le Conseil des services essentiels a rendu son ordonnance concernant les services qui seront offerts à la clientèle, si le Syndicat du transport de Montréal (CSN) exerce son droit de grève le 22 mai prochain.
Ainsi, les autobus et le métro rouleront, du lundi au vendredi, de 6 h à 9 h, de 15 h 30 à 18 h 30 et de 23 h à 1 h. Les samedi et dimanche, ils seront en service de 6 h à 9 h, de 14 h à 17 h et de 23 h à 1 h.

C'est Infoman qui a mis ça dans le topic STM dans le Dôme, il y a aussi un lien pour plus d'infos...  

Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

J'ai un cours demain de 19h à 22h et mercredi soir je travaille aussi...
*Dia*
Seigneur de la Causerie

Message par *Dia* »

Je sais pas ou tu as eu la confirmation.. ils sont supposé l'annoncer a minuit ce soir..

Pis moi aussi je vais me lever tot! je vais arrivé 1h d'avance au travail. Pas le choix
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Mysterylife  a écrit
Nounoune    
ben me semble que je la ferais moi aussi!  

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

il semble que pendant les heures de pointe, le transport en commun ne sera pas affecté
Myalisa
Illustre Pie

Message par Myalisa »

Encore nous qui sommes pris en otages !!! Bel encouragement pour favoriser le tranport en commun. Mais quel bande de cons ! Ils pourraient pas faire autre chose comme moyen de pression.
Ils gagnent 25,85$/hrs. C'est quoi leur problème au juste ?? Ils sont pas entrain de découvrir un médicament pour le cancer, ils chauffent un bus Bon sens !!!!
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Myalisa  a écrit        
Encore nous qui sommes pris en otages !!! Bel encouragement pour favoriser le tranport en commun. Mais quel bande de cons ! Ils pourraient pas faire autre chose comme moyen de pression.
Ils gagnent 25,85$/hrs. C'est quoi leur problème au juste ?? Ils sont pas entrain de découvrir un médicament pour le cancer, ils chauffent un bus Bon sens !!!!  
C'est parce que ......... se ne sont pas les chauffeurs qui sont en grève, mais les gars d'entretien, dans les garages  

Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

Myalisa  a écrit        

Attention la.. c pas les chauffeurs qui font la greve. C'est les employés de l'entretien...

Mais reste que j'suis d'Accord avec toi... encore les usagers qui paient pour!
Chiboukine
Magicien des Mots

Message par Chiboukine »

Moi, j'ai entendu dire qu'après l'entretien c'est les chauffeurs qui seraient en grève ...
bored
Manitou de la Parlotte

Message par bored »

ouais bin ca on le sait, mais la raison de leur mecontentement? quest-ce quils obtiennent pas au juste aux dernieres negos?

jvais aller lire un peu et jreviens, treve de paresse.

Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »