Greve des transports en commun Mardi,,,vous avez des infos SVP ?

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Mistyk
Manitou de la Parlotte

Message par Mistyk »

Allo tous de Montreal
Avez vous des infos au sujet de la greve de la STCUM ?
Je suis clouée a mon lit pour encore une semaine ,donc je dois prevoir le transport pour ma fille qui va a l'academie Dunton.
Merci d'écrire !
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
Lucky Luke
Immortel du Domaine

Message par Lucky Luke »

Horaires des services essentiels
s'il y a grève le 22 mai prochain

*Dia*
Seigneur de la Causerie

Message par *Dia* »

On va avoir des nouvelles, il faut suivre les communiqués sur le site de la STM
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

C'est stressant hein cette affaire là!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Zabinette
Caïd de la Causette

Message par Zabinette »

Info prisent sur le site de la STM:
Montréal, le 18 mai 2007 – Le Conseil des services essentiels a rendu son ordonnance concernant les services qui seront offerts à la clientèle, si le Syndicat du transport de Montréal (CSN) exerce son droit de grève le 22 mai prochain. Ainsi, les autobus et le métro rouleront, du lundi au vendredi, de 6 h à 9 h, de 15 h 30 à 18 h 30 et de 23 h à 1 h. Les samedi et dimanche, ils seront en service de 6 h à 9 h, de 14 h à 17 h et de 23 h à 1 h.
Omi
Manitou de la Parlotte

Message par Omi »

L'Academie Dunton hein?...

J'habite à coté de cette école, peux-tu me dire c'est quoi l'horaire de ces jeunes là? Je les vois dehors de midi à 3 heure à tout les jours. Comme si ils étaient libre tout l'après-midi.

InFoManII
Manitou de la Parlotte

Message par InFoManII »

(CN)- Le Conseil des services essentiels a rendu son ordonnance concernant les services qui seront offerts à la clientèle, si le Syndicat du transport de Montréal (CSN) exerce son droit de grève le 22 mai prochain.
Ainsi, les autobus et le métro rouleront, du lundi au vendredi, de 6 h à 9 h, de 15 h 30 à 18 h 30 et de 23 h à 1 h. Les samedi et dimanche, ils seront en service de 6 h à 9 h, de 14 h à 17 h et de 23 h à 1 h.

Le transport adapté sera maintenu intégralement. Par contre, le service spécial d'autobus desservant les écoles sera annulé.

La clientèle pourra consulter les outils d'information, soit le site Internet www.stm.info qui contient une foule de renseignements utiles, AUTOBUS (514-288-6287) pour les horaires d'autobus et STM.INFO (514-786-4636) pour les informations sur les trajets. Les heures des premiers et derniers départs des trains seront aussi affichées dans les portes des stations de métro. Du personnel sera posté à des endroits stratégiques du réseau pour distribuer les horaires des services essentiels et guider les clients dans leurs déplacements.

Signalons enfin que les rencontres de négociations avec le conciliateur se poursuivent avec le Syndicat du transport de Montréal (CSN) regroupant
quelque 2200 employés d'entretien. La STM espère éviter la grève et conclure une entente négociée.

Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »