Le chef de l'ADQ recrute de nouveaux conseillers dans son équipe

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
.anthurium.
Seigneur de la Causerie
Messages : 6007
Inscription : ven. avr. 23, 2004 3:00 am

Message par .anthurium. »

Québec


Le chef de l'ADQ recrute de nouveaux conseillers dans son équipe
Le 23 avril 2007 - 18:33  |  Presse Canadienne




 

Le nouveau chef de l'opposition officielle, Mario Dumont, a complété son équipe de conseillers, embauchant entre autres l'ancien député bloquiste Pierre Brien.

Par voie de communiqué, le chef adéquiste a annoncé lundi qu'il conservait son chef de cabinet, Alain Sans Cartier, ainsi que son attaché de presse, Jean-Nicolas Gagné.

Par contre, Eric Montigny, Diane Bellemare, Pierre Brien, Nicolas Mazellier et André Beaudet joignent les rangs de l'équipe adéquiste.

M. Brien, député du Bloc à la Chambre des communes entre 1999 et 2003, a été candidat adéquiste à l'élection générale de 2003. Il agira à titre de conseiller en matière de régions, d'affaires municipales et d'environnement.

Diane Bellemare, qui sera conseillère pour les dossiers économiques et de finances publiques, était jusqu'à tout récemment vice-présidente du Conseil du patronat du Québec. Elle aussi a été candidate adéquiste à l'élection générale de 2003.

Eric Montigny, membre fondateur de l'ADQ, conseillera le chef en matière d'affaires internationales, alors que le directeur du service de recherche de l'opposition officielle sera Nicolas Mazellier.

M. Mazellier, qui possède une longue expérience d'administrateur public, était employé du ministère des Finances du Québec avant de se joindre à l'équipe de l'ADQ.

André Beaudet agira pour sa part à titre de directeur des communications. Il a oeuvré entre autres à Télé-Québec, Radio-Canada et à la Société des alcools du Québec.
Prière et chant religieux
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Notre famille compte un nouveau membre à aimer.
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »