J'ai une médium blague Stephen Harper face à la nouvelle.....

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Message par geneviève-2 »

Citation :Ottawa
J'ai une médium, blague Stephen Harper
Presse Canadienne (PC)  
23/04/2007 18h39  




Stephen Harper  

© PhotoPC/Fred Chartrand





Le premier ministre Stephen Harper s'est moqué, aujourd'hui, des informations voulant que sa conseillère en image personnelle soit aussi une clairvoyante.
M. Harper répondait à une question du député néo-démocrate Paul Dewar, qui le week-end dernier a demandé aux militants pro-Kyoto de téléphoner au premier ministre pour se plaindre.

«M. le président, je prends bonne note de la suggestion de l'honorable représentant de me téléphoner à ce sujet, a-t-il lancé pendant la période de questions. Mais je déduis de certains reportages qu'ils (les contribuables) devraient être capables de me rejoindre sans téléphone; je peux les entendre par le biais d'une médium.»

La «médium» en question est Michelle Muntean, une ancienne maquilleuse de la CBC qui accompagne M. Harper sur la route pour s'occuper de sa garde-robe et de son apparence. Des amis et des collègues ont affirmé qu'elle est dotée d'une intuition étrange et qu'elle peut parfois surprendre les gens en leur révélant des informations privées à leur sujet.

C'est la première fois que M. Harper confirme que Mme Muntean travaille pour lui. Toutefois, ni lui, ni son bureau n'ont encore accepté de fournir de détails concernant le salaire qui lui est versé par le gouvernement.

Le Nouveau Parti démocratique a déposé une question à ce sujet la semaine dernière, pour tenter d'en apprendre davantage au sujet de son poste et de sa rémunération. Le gouvernement doit y répondre d'ici 45 jours, faute de quoi l'affaire sera soumise à un comité pour étude.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »