Jeudi 12 avril : il neige en tab...

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
InFoManII
Manitou de la Parlotte

Message par InFoManII »

Incroyable mais vrai... après un Noël 2006 sans neige (à Montréal) voici qu'il tombe de la neige comme en plein mois de février... ... à vos pelles !

Et chez vous ?

Horse
Stagiaire

Message par Horse »

De tres GROS flocon tombe,depuis 40 minutes,tout est blanc,maintenant!
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Chez nous aussi il neige beaucoup .On est écoeuré de la neige, dans pas grand temps, il va faire trop chaud et il n'y aura pas eu de printemps si sa continue comme ça.J'espère qu'il neigera pas samedi.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Icitte aussi, ça tombe en clousse m'a t'avouer. On en annonce de 10 à 15 cm mais à voir tomber la neige présentement j'ai l'impression que le ciel au complet va nous tomber sua tête. MMB torrieux!

mdr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

La neige est en gros flocon...chu tanné.......d'la neige

pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

chez nous il neige pas,7 degré il fait beau et sa fond. --Message edité par pasdoigts le 2007-04-12 16:44:56--
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Message par Wabadabadou »

C'est le bordel total!

Avec une partie de notre école, on était à Longueuil pour un tournoi. Notre retour était prévu à 16h20 (les bus partent à 16h35)...nous sommes arrivés à 17h...

Un des bus n'était même pas encore arrivé...il a eu un accident...un autre était coincé dans la côte de mon école...

Sans oublier que j'étais en short! (C'était pour notre sortie...sinon je serais pas partie de même ce matin )

Bref...contente d'être au chaud dans ma maison!

J'ai hâte que mon père rentre par contre C'est très glissant dans mon coin, puis il n'a plus ses pneus d'hiver... --Message edité par wabadabadou le 2007-04-12 18:43:40--
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

Le climat est tout à fait normal! Le déréglement climatique c'est une invention des scientifiques!  
Image
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »