TVA - est-ce que c'était vraiment de mise tout ça???

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

D'accord, j'avoue qu'il ne fait pas annoncer un évènement aussi important comme la perte du compté de Charest sans en être assuré comme Radio-Canada a pu le faire.

Mais lorsque je vois Pierre et l'autre se frapper dans la main, en se félicitant d'avoir eu de la rigueur contrairement à d'autres et blablabla, on est les plus meilleur, les autres c'est de la crotte.... Franchement ça me révolte. On en est à la guerre de réseaux en pleine soirée électoral, comme si leur prestige était plus important que l'élection d'un gouvernement.

Je donne donc un prix citron à la "rigueur" de TVA, agrémenté d'un gros et d'un petit ça la pas de sens.

non mais...

Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Moi aussi, je les ai vraiment trouvé puérils. Je trouve qu'ils ont fait preuve d'un total manque de professionnalisme. Se féliciter comme ça quand on passe des nouvelles parlant de mouche dans un trou de beigne, c'est assez consternant.  
titegen
Manitou de la Parlotte

Message par titegen »

Patate13  a écritMoi aussi, je les ai vraiment trouvé puérils. Je trouve qu'ils ont fait preuve d'un total manque de professionnalisme. Se féliciter comme ça quand on passe des nouvelles parlant de mouche dans un trou de beigne, c'est assez consternant.    
IDEM
Image
Image
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Ben ils ont eu raison tout de même de ne pas mettre la charrue avant les boeufs....Radion-Can nous a donné une fausse joie
*Dia*
Seigneur de la Causerie

Message par *Dia* »

c'était déplacé! En plus de nommer Radio-Canada. franchement, ya aucun guéguerre a faire ici
MissMachinTruc
Magicien des Mots

Message par MissMachinTruc »

Ça dépend comment on le voit.  Je crois, pour ma part, qu'ils ont agi sous le coup de l'impulsion et ne se savant pas filmés à ce moment-là... le hic c'est que la caméra est revenue alors que le geste se faisait.

Comme le geste aurait pu être mal interprété (ils auraient pu être contents de la victoire de Charest), ils ont tout simplement préféré l'expliquer.

Bref, j'y ai rien vu de mal.
MissMachinTruc
Magicien des Mots

Diablesseska  a écritc'était déplacé! En plus de nommer Radio-Canada. franchement, ya aucun guéguerre a faire ici

Sûre qu'ils ont nommé l'autre chaîne?  Je ne me rappelle pas avoir entendu ça.
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Annouk  a écritBen ils ont eu raison tout de même de ne pas mettre la charrue avant les boeufs....Radion-Can nous a donné une fausse joie  

Mais ils n'avaient pas à faire preuve d'irrespect pour autant et à se prendre pour des coqs alors qu'eux font généralement des informations de bien moindre qualité que Radio-Canada.

Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

MissMachinTruc  a écritÇa dépend comment on le voit.  Je crois, pour ma part, qu'ils ont agi sous le coup de l'impulsion et ne se savant pas filmés à ce moment-là... le hic c'est que la caméra est revenue alors que le geste se faisait.

Comme le geste aurait pu être mal interprété (ils auraient pu être contents de la victoire de Charest), ils ont tout simplement préféré l'expliquer.

Bref, j'y ai rien vu de mal.

Sauf qu'ils ont quand même eu l'air de deux vrais twits à mon avis. Mettons qu'ils viennent d'en prendre un sapré coup côté professionnel....  
MissMachinTruc
Magicien des Mots

Patate13  a écrit

Sauf qu'ils ont quand même eu l'air de deux vrais twits à mon avis. Mettons qu'ils viennent d'en prendre un sapré coup côté professionnel....    

C'est une question de perception tu sais... je n'ai pas trouvé qu'ils avaient l'air twits.  J'ai seulement trouvé qu'ils venaient de se laisser aller un p'tit moment après une soirée qui s'est avérée intense.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

MissMachinTruc  a écrit

C'est une question de perception tu sais... je n'ai pas trouvé qu'ils avaient l'air twits.  J'ai seulement trouvé qu'ils venaient de se laisser aller un p'tit moment après une soirée qui s'est avérée intense.

Idem...et je les comprends...depuis le temps que Radio-Can descendent subtilement les autres chaine d'info  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

bobépine  a écrit

Idem...et je les comprends...depuis le temps que Radio-Can descendent subtilement les autres chaine d'info  

Ils ont raison de croire qu'ils sont les meilleurs dans ce créneau, puisqu'ils le sont.

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Patate13  a écrit

Ils ont raison de croire qu'ils sont les meilleurs dans ce créneau, puisqu'ils le sont.

Ca dépend des points de vue  
Image
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

MissMachinTruc  a écrit

Les professionnels ne devraient jamais faire ça...
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

bobépine  a écrit

Ca dépend des points de vue  

Tu trouves que TVA fait mieux?
MissMachinTruc
Magicien des Mots

Patate13  a écrit

Les professionnels ne devraient jamais faire ça...  

Ils sont d'abord humains avant d'être professionnels... mais bon, on a chacun nos points de vue, tenter de convaincre l'autre n'avancerait à rien.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Patate13  a écrit

Tu trouves que TVA fait mieux?

J'aime mieux les nouvelle de TVA...que les commentaires de Radio-Can...et je l,assume
Image
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

bobépine  a écrit

J'aime mieux les nouvelle de TVA...que les commentaires de Radio-Can...et je l,assume

Ok..... TVA c'est plus convivial que professionnel tant qu'à moi.
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

Qu'est-ce qui s'est passé?  Moi les nouvelles à TVA, pas capable, alors j'ai raté ça!
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Boule à mites  a écritQu'est-ce qui s'est passé?  Moi les nouvelles à TVA, pas capable, alors j'ai raté ça!

Pierre Bruneau et Claude Charron se sont donnés une grosse poignée de main ben vigoureuse en clamant qu'ils étaient plus professionnels que Radio-Canada. Parce que Radio-Canada a fait une erreur en annonçant que Charest était pas réélu et que TVA l'avait pas encore annoncé.
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »