Moins de sondages que d'habitude?

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Omi
Manitou de la Parlotte

Message par Omi »

Il me semble qu'aux dernières élections, les médias nous donnaient des résultats de sondage sur les intentions de vote  quasiment à tout les 2 jours.

Ça semble moins pire cette fois ci. C'est mieux comme ça.

Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

omi car cest trop serrer
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
eclair14
Manitou de la Parlotte

Message par eclair14 »

Omi  a écritIl me semble qu'aux dernières élections, les médias nous donnaient des résultats de sondage sur les intentions de vote  quasiment à tout les 2 jours.

Ça semble moins pire cette fois ci. C'est mieux comme ça.

En 2003, il y avait le Léger et Léger Quotidien à TVA , chose pas renouvelée cette année !

--- EN ATTENTE D'UNE AUTRE SAISON THE THE AMAZING RACE ---
Éolianne
Magicien des Mots

Message par Éolianne »

Je trouve que c'est effectivement mieux d'en avoir moins. Les sondages influencent toujours le vote d'une certaine façon...
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

À mon avis, il y en a encore trop. Les sondages influencent le vote de bien des gens.

Ah... ADQ sont en avance, ils vont entrer, aussi bien avoir un député de l'ADQ dans mon comté alors...

Et finalement, la démocratie n'existe plus puisque la démocratie, ce n'est pas de voter pour avoir un député du parti gagnant, c'est de voter selon ses convictions.

Et quand les gens ne font pas cela, c'est je ne veux pas que les conservateurs soient majoritaires, alors je vais voter libéral même si je déteste leurs idées, leur chef et ce que représente leur parti...

Les sondages en temps de campagne électorale devraient être interdits de publication.
Image
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

NetRoll  a écritÀ mon avis, il y en a encore trop. Les sondages influencent le vote de bien des gens.

Ah... ADQ sont en avance, ils vont entrer, aussi bien avoir un député de l'ADQ dans mon comté alors...

Et finalement, la démocratie n'existe plus puisque la démocratie, ce n'est pas de voter pour avoir un député du parti gagnant, c'est de voter selon ses convictions.

Et quand les gens ne font pas cela, c'est je ne veux pas que les conservateurs soient majoritaires, alors je vais voter libéral même si je déteste leurs idées, leur chef et ce que représente leur parti...

Les sondages en temps de campagne électorale devraient être interdits de publication.

InFoManII
Manitou de la Parlotte

Message par InFoManII »

Tu devrais commander un sondage pour savoir si il y a moins de sondages... lol

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

NetRoll  a écritÀ mon avis, il y en a encore trop. Les sondages influencent le vote de bien des gens.

C'est pourquoi je déteste le vote stratégique! Voter pour se débarrasser d'un autre parti, je trouve ça tellement ridicule (désolée).

Si les gens prenaient véritablement la peine de lire le programme de chaque parti et de voter en conséquence, les partis comme le NPD, les 2 partis verts (provincial et fédéral), Québec Solidaire ect auraient beaucoup plus de vote, et qui sait? Peut-être même quelques sièges.
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »