Salut à tous les Dômeurs
Un petit bonjour pour vous dire salut avec mon nouveau chapeau de modérateur du Dôme.
Je vais profiter de ce sujet pour réitérer les règles de conduite du forum. Le Dôme est une section qui entraîne des confrontations d'idées et c'est parfait, sauf que c'est important de le faire dans le respect des forumeurs.
Les esprits s'échauffent un peu en ces temps de campagne électorale et d'accommodements déraisonnables, mais si vous n'être pas d'accord avec une idée, attaquez l'idée, pas l'interlocuteur ou l'ensemble des gens qui ne partagent pas votre idée.
Bons débats --Message edité par NetRoll le 2007-03-21 19:36:14--
Je vais profiter de ce sujet pour réitérer les règles de conduite du forum. Le Dôme est une section qui entraîne des confrontations d'idées et c'est parfait, sauf que c'est important de le faire dans le respect des forumeurs.
Les esprits s'échauffent un peu en ces temps de campagne électorale et d'accommodements déraisonnables, mais si vous n'être pas d'accord avec une idée, attaquez l'idée, pas l'interlocuteur ou l'ensemble des gens qui ne partagent pas votre idée.
Bons débats --Message edité par NetRoll le 2007-03-21 19:36:14--

InFoManII a écritSalut à toi....
Tub' quitte le dôme ?!...
Quitter est un bien grand mot. Elle est ici depuis un bon moment, elle change d'air un peu. C'est pas toujours facile de modérer une section comme le Dôme, des fois il y a des forumeurs qui s'emportent, par exemple, pendant les campagnes électorales
Tub' quitte le dôme ?!...
Quitter est un bien grand mot. Elle est ici depuis un bon moment, elle change d'air un peu. C'est pas toujours facile de modérer une section comme le Dôme, des fois il y a des forumeurs qui s'emportent, par exemple, pendant les campagnes électorales

-
- Magicien des Mots
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Tubérale merci pour les bons moments passées en ta compagnie, je vois que tu as déjà emménagé dans tes nouveaux quartiers, j'aurai donc encore le plaisir de te lire.
Bienvenu à toi Netroll --Message edité par Grain de sel le 2007-03-21 20:59:51--
Bienvenu à toi Netroll --Message edité par Grain de sel le 2007-03-21 20:59:51--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Magicien des Mots
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
tuberale a écrit
Ah !....je le laisse entre de bonnes mains bien certain que je vais continuer à venir y faire mon tour....
Reposes-toi ma belle tubéreuse
signée Barbie
Ah !....je le laisse entre de bonnes mains bien certain que je vais continuer à venir y faire mon tour....
Reposes-toi ma belle tubéreuse
signée Barbie
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]