Bientôt ici au Québec..épeurant..si sa continu..

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Répondre
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

(PPS, obtenue généreusement par une autre forumeuse...)

Assez incroyable sa fait peur, mais c'est réaliste, bientôt dans les rues de Montréal...

http://www.toofiles.com/fr/oip/document ... diy1f.html --Message edité par syly le 2007-03-22 08:44:04--
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

C'est vraiment de la provocation qu'ils font.
Image
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Excusez-moi, mais franchement, je sais pas si je suis la seule, mais je commence à en avoir un ti-peu mon casque du capotage à propos des musulmans.

Perso être musulman aujourd'hui à Montréal je pense que je ferais une dépression.

linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

tipet  a écritExcusez-moi, mais franchement, je sais pas si je suis la seule, mais je commence à en avoir un ti-peu mon casque du capotage à propos des musulmans.

Perso être musulman aujourd'hui à Montréal je pense que je ferais une dépression.

Et moi je me ferais blanchir la peau comme Mickaël Jackson.

Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

tipet  a écritExcusez-moi, mais franchement, je sais pas si je suis la seule, mais je commence à en avoir un ti-peu mon casque du capotage à propos des musulmans.

Certain que sa dois êtres l'enfer pour les Musulmans...disons plus tranquille, mais pas facile avez vous vue hier a TVA, interviewe par DEnis Levesque... Monsieur le IMAN  il est tellement agressif, c'est pas drôle...tout le monde les mets dans le même paquets, y compris moi...c'est platte mais c'est comme sa...Un autre choses que j'ai de la misère a comprendre, pourquoi que sa arrête pas maintenant, sa fait longtemps qu'il y en a ici, mais dans les derniers temps ya toujouts quelques choses qui ce passe.. --Message edité par syly le 2007-03-22 08:54:30--
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

My God!  Ca fait peur, vraiment peur....
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

OMG !!

C'est vraiment freak ca.. au juste, ca date de quand cette manifestation ??
vevie1965
Manitou de la Parlotte

Message par vevie1965 »

Je n'ai qu'une phrase a dire à tous les québecois et cela inclus nos gouvernements :

'Réveillez-vous' et cela presse en titi!!!!

linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Q'Allah pardonne mon accent.

Amen.

Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

MayClo  a écritOMG !!

je sais pas
youppidou
Manitou de la Parlotte

Message par youppidou »

Les musulmans modérés ne cessent de nous prévenir des dangers. Malheureusement, aujourd'hui, les radicaux savent détecter les jeunes québécoises qui sont dans une phase vulnérable pour bien les endoctriner à leurs causes.
C'est triste, dangereux aussi.  Pourtant, on fait souvent passer des reportages des musulmanes des autres pays, mais personne ne les écoute.

Youppidou
youppidou
Manitou de la Parlotte

Message par youppidou »

MayClo  a écritOMG !!

Ça ne fait pas longtemps, couple de mois peut-être.  Ils ont fait un reportage en 4 séries sur CNN dernièrement.  Et oui, leur but ultime, c'est d'envahir le monde.
On nous présentait aussi des musulmans équilibrés qui tentaient de modérer les islamiques extrémistes - sans succès malheureusement.  Ils semblaient assez désarmés devant la situation car leurs messages ne passent pas.

Youppidou
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

youppidou  a écrit
Ça ne fait pas longtemps, couple de mois peut-être.  Ils ont fait un reportage en 4 séries sur CNN dernièrement.  Et oui, leur but ultime, c'est d'envahir le monde.
On nous présentait aussi des musulmans équilibrés qui tentaient de modérer les islamiques extrémistes - sans succès malheureusement.  Ils semblaient assez désarmés devant la situation car leurs messages ne passent pas.

Quelles sont les causes majeurs pour des guerres?

Gouvernement et religion.    

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

youppidou
Manitou de la Parlotte

Message par youppidou »

Jumbo  a écrit
Quelles sont les causes majeurs pour des guerres?

Gouvernement et religion.    

Ils veulent le pouvoir.  Tu sais, l'Iran était reconnu comme un paradis avant.  J'ai travaillé avec un iranien arrivé ici suite aux changements provoqués par les radicaux, il disait que les femmes étaient encore plus évoluées que nous.  Il était très nostalgique.
En tout cas, les séries du reportage de CNN, ça porte à réfléchir.  Et ces malades-là ont raison, ils sont entrain d'en prendre du pouvoir, de plus en plus à chaque jour.
Et ici, on en veut aux médias de lutter pour réveiller la société du danger existant.

Youppidou
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

C'est des vraie malade .J'ai hâte que nos gouvernements se réveil ils attendent quoi au juste.Les Québecois des vraie tapis pour se faire piler sur les pieds.
Je ne reçois pas les messages éclairs
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

geneviève-2  a écritC'est des vraie malade .J'ai hâte que nos gouvernements se réveil ils attendent quoi au juste.Les Québecois des vraie tapis pour se faire piler sur les pieds.
  Pas les Québecois, mais bien le GOUVERNEMENT ET TI CUL CHAREST EN PREMIER
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »