Les pires raisons de voter pour ... (entendu dans votre entourage)
-
- Seigneur de la Causerie
Moi... c'est les pires raisons pour NE PAS VOTER..
De toutes facons, c'est Charest qui va rentrer quand même
Kossé ça donne de voter, anyway c'est les fonctionnaires qui mènent
Moi j'voterais vert .. pis les verts rentreront pas !
Je voterai quand ce sera une femme qui se présentera
ca m'donne rien d'voter... mon chum va annuler mon vote ... payes-y une bière cette journée là ... pis va voter !!!
De toutes facons, c'est Charest qui va rentrer quand même
Kossé ça donne de voter, anyway c'est les fonctionnaires qui mènent
Moi j'voterais vert .. pis les verts rentreront pas !
Je voterai quand ce sera une femme qui se présentera
ca m'donne rien d'voter... mon chum va annuler mon vote ... payes-y une bière cette journée là ... pis va voter !!!
Un "projet" est un rêve qu'on décide un jour de réaliser en y mettant la persévérance et le courage qu'il faut... quitte à se donner des coups de pieds au cul tous les matins !!!
[
J'ai déjà entendu dire "Je vais voter pour chose parce que c'est eux qui sont en avance dans les sondages pis je veux gagner mes élections"
Gagner des élections ?!!! WTF ?!!!
Gagner des élections ?!!! WTF ?!!!
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est pas quelqu'un de mon entourage mais j'ai entendu ça à la radio.
Il y a un monsieur qui est un candidat indépendant ou qui a son parti à lui, je ne me souvient plus trop, mais il prône les femmes voluptueuses.
Mais il a dit que s'il ne s'était présenté aux élections, il aurait voté pour Mario Dumont, car l'épouse de celui-ci a des belles formes.
Il y a un monsieur qui est un candidat indépendant ou qui a son parti à lui, je ne me souvient plus trop, mais il prône les femmes voluptueuses.
Mais il a dit que s'il ne s'était présenté aux élections, il aurait voté pour Mario Dumont, car l'épouse de celui-ci a des belles formes.
boubillie a écritC'est pas quelqu'un de mon entourage mais j'ai entendu ça à la radio.
ah lui, cé pas celui dont Infoman s'est moqué la semaine passée? Quel gros colon!
ah lui, cé pas celui dont Infoman s'est moqué la semaine passée? Quel gros colon!
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
-Je vote Dumont parce que jamais m'a voter pour une tapette et que Charest m'énerve (sans commentaire )
-Je vote libéral parce que mon compté est rouge depuis toujours....(ouan pis? )
-Je vote PQ parce que c'est le seul parti qui peut nous amener à la l'indépendance ( Ben oui, semblerait que c'est une mauvaise raison, mais je m'assume ) --Message edité par tipet le 2007-03-20 13:28:05--
-Je vote PQ parce que c'est le seul parti qui peut nous amener à la l'indépendance ( Ben oui, semblerait que c'est une mauvaise raison, mais je m'assume ) --Message edité par tipet le 2007-03-20 13:28:05--
-
- ornitho-max
Ok, vos commentaires sont vraiments bons... lol...
à mon tour, j'ai entendu :
. "J'vais voter pour Dumont parce qu'il va me donner 100 $ par semaine pour rester à la maison garder mes enfants..." (euh ok, oui mais à part ça, as tu une idée du reste du programme ou de comment il va financer cette belle promesse ?)
. "J'vais voter pour Dumont parce qu'un ami m'a expliqué qu'il fallait voter pour lui..." mdr --Message edité par infomanII le 2007-03-20 18:03:10--
à mon tour, j'ai entendu :
. "J'vais voter pour Dumont parce qu'il va me donner 100 $ par semaine pour rester à la maison garder mes enfants..." (euh ok, oui mais à part ça, as tu une idée du reste du programme ou de comment il va financer cette belle promesse ?)
. "J'vais voter pour Dumont parce qu'un ami m'a expliqué qu'il fallait voter pour lui..." mdr --Message edité par infomanII le 2007-03-20 18:03:10--
-
-
-
tipet a écrit-Je vote Dumont parce que jamais m'a voter pour une tapette et que Charest m'énerve (sans commentaire )
-Je vote PQ parce que c'est le seul parti qui peut nous amener à la l'indépendance ( Ben oui, semblerait que c'est une mauvaise raison, mais je m'assume )
.... jamais m'a voter pour une tapette. ..... AYOYE cé quoi ce commentaire-là.
.... PQ parce que c'est le seul parti qui peut nous amener à l'indépendance ..... BEN QUOI??? Cé une bonne raison ça.
-Je vote PQ parce que c'est le seul parti qui peut nous amener à la l'indépendance ( Ben oui, semblerait que c'est une mauvaise raison, mais je m'assume )
.... PQ parce que c'est le seul parti qui peut nous amener à l'indépendance ..... BEN QUOI??? Cé une bonne raison ça.
L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.
-
laoghaire_19 a écrit
C'est vrai que c'est ridicule un peu l'histoire mais... d'un autre côté, moi personnellement
JAMAIS.. je ne sortirais avec un homosexuel...
Mais je n'ai aucune misère à voter pour lui par exemple...
C'est vrai que c'est ridicule un peu l'histoire mais... d'un autre côté, moi personnellement
JAMAIS.. je ne sortirais avec un homosexuel...
Mais je n'ai aucune misère à voter pour lui par exemple...
Un "projet" est un rêve qu'on décide un jour de réaliser en y mettant la persévérance et le courage qu'il faut... quitte à se donner des coups de pieds au cul tous les matins !!!
[