Presse Canadienne
Montréal
Un nouveau sondage place, pour la première fois de la campagne électorale, le Parti québécois en avance dans les intentions de vote.
Une enquête Strategic Council-Globe and Mail-CTV, réalisée mercredi et jeudi auprès de 1000 répondants, après le débat télévisé des chefs, indique que le PQ récolte maintenant 32 pour cent d'appui, après répartition des indécis dont la proportion n'est pas précisée.
Le Parti libéral recueille 30 pour cent de la faveur populaire, contre 26 pour cent pour l'Action démocratique.
Le Parti vert obtient 7 pour cent des intentions de vote contre 5 pour cent pour Québec solidaire.
http://www.cyberpresse.ca/article/20070 ... ACTUALITES
Sondage : le PQ prend les devants
En fait, la raison pour laquelle ils te disent ça c'est que pour respecter les proportions ils doivent avoir un certain nombre de personnes d'un certain groupe social et d'une certaine région. Probablement qu'ils avaient remplis leurs quotas de personnes venant de ta région.
Autrement, tous les sondages ne réfléteraient que la vision des Montréalais vu qu'ils sont les plus nombreux au Québec.
Autrement, tous les sondages ne réfléteraient que la vision des Montréalais vu qu'ils sont les plus nombreux au Québec.