Les libéraux n'ont pas livré la marchandise en santé

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
InFoManII
Manitou de la Parlotte
Messages : 2211
Inscription : mer. oct. 04, 2006 12:00 am

Message par InFoManII »

(INFO690)- Après une admission similaire de la part de Pierre Paradis, voilà que le député sortant Roch Cholette a reconnu que son parti n'avait pas livré la marchandise en santé en Outaouais.

Il a fait cette admission ce midi alors qu'il participait à un débat entre trois candidats de la circonscrïption de Hull.

Acculé au pied du mur par le journaliste du journal Le Droit Patrick Duquette, Roch Cholette a donné raison à ses adversaires.

Cette admission derrière lui, le candidat a demandé à la population qui, entre Philippe Couillard et André Boisclair, était le mieux placé pour résoudre les problèmes.

Auparavant, Roch Cholette avait expliqué les insuccès des libéraux en attribuant la faute au gouvernement péquiste des années 90.
-----------------------------------------------------------
----------------------------------
Bin oui, c'est toujours la faute du gouvernement précédent... sauf que Charest aurait du se fermer la trappe au lieu de se vanter que si il était élu il règlerait les problèmes en santé.
Il a eu 4 ans, rien n'a bougé... faites vos conclusions.







Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12514
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

Oufffff j'ai eu chaud quand j'ai vu le titre du topic !!!

J'avais peur que ce soit le résultat d'une 18000000000ieme étude demandée par notre bien aimé gouvernement qui nous aurais appris, une fois de plus, qq chose qu'on savait deja !!

Y sont tellement bons là dedans d'abord !!      

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
Azielle
Caïd de la Causette
Messages : 693
Inscription : lun. mars 20, 2006 1:00 am

Message par Azielle »

"Cette admission derrière lui, le candidat a demandé à la population qui, entre Philippe Couillard et André Boisclair, était le mieux placé pour résoudre les problèmes."

OUf! comme si c'était André Boisclair qui s'occuperait du ministère de la santé, vraiment comme argument ça tien pas vraiment la route, au moins s'il avait nommé Charest. Je joue p-e sur les mots mais c'est réellement un très pauvre argument.
Il est moins indécent de coucher ensemble que de se regarder dans les yeux- B. Vian et/ou Vernon Sullivan
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »