Mario Dumont a CHOI

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
.anthurium.
Seigneur de la Causerie

Message par .anthurium. »

Cet après midi Mario a donné une entrevue a CHOI. C'était très intéressant.

Elle devrait être disponible sur choiradiox.com a partir de demain.
Prière et chant religieux
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Notre famille compte un nouveau membre à aimer.
InFoManII
Manitou de la Parlotte

Message par InFoManII »

Anthrium es tu bénévole pour l'ADQ ?... invasion de messages partisans dans le Dome...

C'est comme l'article que j'ai lu qui disait que du monde du PQ s'était réuni dans un café internet pour envoyer en groupe des messages sur les blogs afin de propager la bonne parole péquiste

.anthurium.
Seigneur de la Causerie

Message par .anthurium. »

InFoManII  a écritAnthrium es tu bénévole pour l'ADQ ?... invasion de messages partisans dans le Dome...

C'est comme l'article que j'ai lu qui disait que du monde du PQ s'était réuni dans un café internet pour envoyer en groupe des messages sur les blogs afin de propager la bonne parole péquiste

Non Je n'ai meme pa ma carte de membre. Mais Je veux du nouveau et l'ADQ est proche de mes valeurs.

Je choisis les articles que je mets dans la dome car j'estime que n'importe qui peux en mettre d'autres qui favorise d'autres partis. Je le fait sans gene car les médias eux ne se gene pas pour ridiculiser l'ADQ
Prière et chant religieux
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Notre famille compte un nouveau membre à aimer.
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »