Débat des chefs - Votre opinion a changé ?
J'étais devenue indécis. Jamais de ma vie je ne voterai pour un parti de droite, cela va contre mes valeurs, d'autant plus que les promesses de l'ADQ sont irréalistes et essentiellement démagogues. Mon vote ne peut aller à Jean Charest (pas capable) mais le PQ m'avait déçue jusqu'ici.
J'envisageais peut-être un vote vert, l'environnement occupant pour moi une place importante (dont personne ne semble se préoccupper beaucoup).
Ce soir, Boisclair a regagné ma confiance, je retourne au PQ.
J'envisageais peut-être un vote vert, l'environnement occupant pour moi une place importante (dont personne ne semble se préoccupper beaucoup).
Fourmi a écritJ'étais devenue indécis. Jamais de ma vie je ne voterai pour un parti de droite, cela va contre mes valeurs, d'autant plus que les promesses de l'ADQ sont irréalistes et essentiellement démagogues. Mon vote ne peut aller à Jean Charest (pas capable) mais le PQ m'avait déçue jusqu'ici.
Moi, ça confirmé mon choix.
Moi, ça confirmé mon choix.
moi mopn choix a pas changé je reste pq
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Seigneur de la Causerie
J'aime pas Charest,
Je n'ai pas aimé l'attitude de Dumont,
Mais Boisclair !!! Quelle tête dure !!! Pas moyen de l'écarter de sa question ! Je l'ai trouvé sûr de lui, sans pour autant être "baveux"
Ca fera un bon premier ministre et après quelques mois de "remise en ordre" ... un très bon premier ministre.
bon je sais... je ne suis pas impartiale et j'aurais voté pour lui quand même mais... maintenant je suis rassurée.
Je n'ai pas aimé l'attitude de Dumont,
Mais Boisclair !!! Quelle tête dure !!! Pas moyen de l'écarter de sa question ! Je l'ai trouvé sûr de lui, sans pour autant être "baveux"
Ca fera un bon premier ministre et après quelques mois de "remise en ordre" ... un très bon premier ministre.
bon je sais... je ne suis pas impartiale et j'aurais voté pour lui quand même mais... maintenant je suis rassurée.
Un "projet" est un rêve qu'on décide un jour de réaliser en y mettant la persévérance et le courage qu'il faut... quitte à se donner des coups de pieds au cul tous les matins !!!
[
Acrux a écritBoisclair dans les 3 c'est le seul qui n'a pas défendu de programme, mon vote reste le même c'est certain!
Pourtant moi je l'ai entendu défendre le programme du PQ en éducation, en environnement et sur l'avenir politique du Québec
Dumont a plus ou moins réussi à défendre son programme. Si on peut appeler cela un programme
Pourtant moi je l'ai entendu défendre le programme du PQ en éducation, en environnement et sur l'avenir politique du Québec
Dumont a plus ou moins réussi à défendre son programme. Si on peut appeler cela un programme
Non, je voulais voter pour le PQ et le débat n'a fait que me renforcer dans mon choix.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Stagiaire