Débat des chefs - Votre opinion a changé ?

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

La question est simple, le débat des chefs a t'il jouer sur vos opinions ou ils sont restés sensiblement les mêmes ?
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

non
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

J'étais devenue indécis. Jamais de ma vie je ne voterai pour un parti de droite, cela va contre mes valeurs, d'autant plus que les promesses de l'ADQ sont irréalistes et essentiellement démagogues. Mon vote ne peut aller à Jean Charest (pas capable) mais le PQ m'avait déçue jusqu'ici.

J'envisageais peut-être un vote vert, l'environnement occupant pour moi une place importante (dont personne ne semble se préoccupper beaucoup).

Ce soir, Boisclair a regagné ma confiance, je retourne au PQ.
*Dia*
Seigneur de la Causerie

Message par *Dia* »

Au Début j'était toute mélangée! J'hésite encore un peu.
ça m'a éclairée plus, ça m'a aidé a confirmer mon choix. Mais c'est pas définitif, il reste 15 jours de campagnes
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Fourmi  a écritJ'étais devenue indécis. Jamais de ma vie je ne voterai pour un parti de droite, cela va contre mes valeurs, d'autant plus que les promesses de l'ADQ sont irréalistes et essentiellement démagogues. Mon vote ne peut aller à Jean Charest (pas capable) mais le PQ m'avait déçue jusqu'ici.

J'envisageais peut-être un vote vert, l'environnement occupant pour moi une place importante (dont personne ne semble se préoccupper beaucoup).

Ce soir, Boisclair a regagné ma confiance, je retourne au PQ.  

Moi, ça confirmé mon choix.
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

moi mopn choix a pas changé je reste pq
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Brousse
Manitou de la Parlotte

Message par Brousse »

Je persiste et je signe, mon coeur et ma tête sont tatoués PQ.
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Ça a confirmé mon choix.Et j'me disais que si l'ADQ entrait au pouvoir ça serait déjà mieux que si le PLQ restait au gouvernement.En fin de compte,n'importe quoi mais pas l'ADQ svp,ils savent tellement pas où ils s'en vont!

lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Moi je reste avec le PQ  
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

lolilou  a écritMoi je reste avec le PQ    

thefreeman
Manitou de la Parlotte

Message par thefreeman »

il m'avait passé par la tete ses derniers temps de voter pour ADQ.. mais ce soir, Boisclair m'a convaincu de rester un péquiste et de voter PQ

très bonne prestation de Boisclair!
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Boisclair dans les 3 c'est le seul qui n'a pas défendu de programme, mon vote reste le même c'est certain!
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Dison je nai pas aime l attitude de Mario Dumont a ce débat le vainqueur ce soir de ce debat fut Mr Boiclair, Mario Dumon toujours sur a defensive .... --Message edité par londo33 le 2007-03-14 00:58:38--

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Vieille fille
Seigneur de la Causerie

Message par Vieille fille »

J'aime pas Charest,

Je n'ai pas aimé l'attitude de Dumont,

Mais Boisclair !!! Quelle tête dure !!! Pas moyen de l'écarter de sa question ! Je l'ai trouvé sûr de lui, sans pour autant être "baveux"  

Ca fera un bon premier ministre et après quelques mois de "remise en ordre" ... un très bon premier ministre.

bon je sais... je ne suis pas impartiale et j'aurais voté pour lui quand même mais... maintenant je suis rassurée.

Un "projet" est un rêve qu'on décide un jour de réaliser en y mettant la persévérance et le courage qu'il faut... quitte à se donner des coups de pieds au cul tous les matins !!!

[
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Boisclair            
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Acrux  a écritBoisclair dans les 3 c'est le seul qui n'a pas défendu de programme, mon vote reste le même c'est certain!

Pourtant moi je l'ai entendu défendre le programme du PQ en éducation, en environnement et sur l'avenir politique du Québec

Dumont a plus ou moins réussi à défendre son programme. Si on peut appeler cela un programme
poulama
Manitou de la Parlotte

Message par poulama »

ces sur que un jour je veux un quebec libre mais pas en ce moment pas avec boisclair moi je vote pour adq cette fois
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

le pire site Web est celui de LADQ , rien, vide mal fait, diosn que Dumont va prendre une vilaien chute au prochain sondage, Boisclais france , d un calme.. Certin Dumont un Lion enragé, nerveux...

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Non, je voulais voter pour le PQ et le débat n'a fait que me renforcer dans mon choix.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
samuelefebvre
Stagiaire

Message par samuelefebvre »

Brousse  a écritJe persiste et je signe, mon coeur et ma tête sont tatoués PQ.
La même chose pour moi

Qui vous a desservi ne saurait vous le pardonner.

Une promesse et une dette les promesses sont importante pour moi.
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »