Piqué à un testicule durant son sommeil, il intente une poursuite

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
InFoManII
Manitou de la Parlotte

Message par InFoManII »

Richard Hénault
Le Soleil

Un avocat piqué à un testicule durant son sommeil intente une poursuite de 45 000 $ contre l'hôtel Palace Royal de Québec.

Le plaideur montréalais, Me Giuseppe Sciortino, séjournait dans la capitale, en novembre, lorsqu'au milieu de la nuit, il s'est réveillé pour s'apercevoir que ses draps étaient pleins de sang. Après s'être levé, il a constaté que le sang coulait de son testicule gauche, précise-t-il dans sa requête déposée en Cour du Québec.

Il ajoute avoir dû comprimer la blessure pendant au moins trois heures et il s'est servi des serviettes de l'hôtel pour éponger le sang qui s'était répandu sur le plancher de la salle de bains. C'est à ce moment que Me Sciortino a aperçu une épingle accrochée dans le drap de son lit.

Ne réussissant toujours pas à arrêter le sang et devant se présenter au palais de justice de Québec, l'avocat a eu recours à des serviettes en papier et en étoffe pour pouvoir enfiler son slip et son pantalon. Ajoutant l'injure à la blessure, la direction du Palace Royal a par la suite présenté une note de 500 $ à Me Sciortino pour les dommages causés à la chambre. Informés de l'origine de ceux-ci, les dirigeants de l'hôtel se seraient excusés et ils auraient annulé leur réclamation.

Les malheurs de Me Sciortino n'allaient pas s'arrêter là puisque, allègue-t-il, les retombées de son malencontreux saignement ont pris des proportions qu'on peut qualifier d'étonnantes. Il mentionne en effet qu'après cet incident, il a été incapable de dormir nu et qu'il ne dort plus tranquille même dans son propre lit.

Lorsqu'il séjourne à l'extérieur de la métropole, il n'est pas capable de dormir entre les draps et il se sent plus tranquille s'il s'assoupit par terre ou en ne défaisant pas le lit. L'avocat soutient qu'il a même dû parler de sa panique, de son stress et du changement dans ses habitudes nocturnes à un psychiatre et à une psychologue.

Enfin, un médecin aurait demandé à Me Sciortino de subir des tests sanguins pour vérifier s'il n'y aurait pas eu d'infection. L'accidenté dit hésiter à s'y soumettre, mais il ajoute qu'il le fera.
--------------------------------
-----------------------------------------------
Imaginez si ça s'était produit aux states, il aurait pu réclamer bien plus que 45 000 $...  

Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

InFoManII  a écritRichard Hénault
Le Soleil

Un avocat piqué à un testicule durant son sommeil intente une poursuite de 45 000 $ contre l'hôtel Palace Royal de Québec.

Le plaideur montréalais, Me Giuseppe Sciortino, séjournait dans la capitale, en novembre, lorsqu'au milieu de la nuit, il s'est réveillé pour s'apercevoir que ses draps étaient pleins de sang. Après s'être levé, il a constaté que le sang coulait de son testicule gauche, précise-t-il dans sa requête déposée en Cour du Québec.

Il ajoute avoir dû comprimer la blessure pendant au moins trois heures et il s'est servi des serviettes de l'hôtel pour éponger le sang qui s'était répandu sur le plancher de la salle de bains. C'est à ce moment que Me Sciortino a aperçu une épingle accrochée dans le drap de son lit.

Ne réussissant toujours pas à arrêter le sang et devant se présenter au palais de justice de Québec, l'avocat a eu recours à des serviettes en papier et en étoffe pour pouvoir enfiler son slip et son pantalon. Ajoutant l'injure à la blessure, la direction du Palace Royal a par la suite présenté une note de 500 $ à Me Sciortino pour les dommages causés à la chambre. Informés de l'origine de ceux-ci, les dirigeants de l'hôtel se seraient excusés et ils auraient annulé leur réclamation.

Les malheurs de Me Sciortino n'allaient pas s'arrêter là puisque, allègue-t-il, les retombées de son malencontreux saignement ont pris des proportions qu'on peut qualifier d'étonnantes. Il mentionne en effet qu'après cet incident, il a été incapable de dormir nu et qu'il ne dort plus tranquille même dans son propre lit.

Lorsqu'il séjourne à l'extérieur de la métropole, il n'est pas capable de dormir entre les draps et il se sent plus tranquille s'il s'assoupit par terre ou en ne défaisant pas le lit. L'avocat soutient qu'il a même dû parler de sa panique, de son stress et du changement dans ses habitudes nocturnes à un psychiatre et à une psychologue.

Enfin, un médecin aurait demandé à Me Sciortino de subir des tests sanguins pour vérifier s'il n'y aurait pas eu d'infection. L'accidenté dit hésiter à s'y soumettre, mais il ajoute qu'il le fera.
--------------------------------
-----------------------------------------------
Imaginez si ça s'était produit aux states, il aurait pu réclamer bien plus que 45 000 $...  

Merci du fou rire infoman II!

J'imagine le gars se compressant la testicule gauche durant trois heures et je suis crampée ben raide

Pardonnez-moi cet excès d'imagination Crampée ben raide moi là --Message edité par Bambi_Smiley  le 2007-03-09 22:26:43--
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Je compathies avec lui! Il mériterait une bonne compensation!

Ça doit être traumatisant de ne pas savoir si il y a une infection et autres.

Sans compter le traumatisme psycologique avec lequel il doit maintenant vivre!

Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

InFoManII  a écritRichard Hénault
Le Soleil

...

Thewinneris, tu trouves pas ce bout bizarre ?
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Oups! En effet Bambi_Smiley, c'est bizarre!

C'est peut-être même pas vrai en fait sa version! LOL!
Et ça ne doit pas l'inquéter tant que ça s'il n'est pas allez voir le medcin pour faire soigner sa blessure et faire des tests! --Message edité par Thewinneris le 2007-03-09 22:39:35--
Omi
Manitou de la Parlotte

Message par Omi »

Ben voyons....une épingle ça ne fait pas une lascération avec des gros saignements.

Je pense que le gars s'est plutôt adonné à des pratiques sexuelles bizarres et s'est fait mal. Il a ensuite inventé l'histoire de l'épingle pour sauver la face.

C'est comme les morons qui rentrent a l'urgence et disent être tombés assis sur des vibrateurs ou des bouteilles.

Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Ou encore celui qui jure sur la bible que le tuyau de balayeuse guidé par le diable s'est emparé de son joyau viril ?

encore crampée ben raide moi là !

sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

moi non plus,j,y-crois po trop à son ''histoire''  
Image
InFoManII
Manitou de la Parlotte

Message par InFoManII »

Comme le précisait Stéphane Gendron à la radio... si il perdait son sang depuis 3 heures, pourquoi n'a t il pas été à l'urgence ?... j'avoue que se présenter avec une "couille" saignante, ça peut être traumatisant

Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

il avait besoin de 45,000   et il a trouvé une facon de les faire

Katchinaphotos.iquebec.com
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

elle était la mon épingle?
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Mimichouette  a écritelle était la mon épingle?

Ouais ben c'est pas impossible son histoire...mais je crois qu'il en met pas mal avec ses traumatismes psychologiques et son 3 heures d'hémorragie.

Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

en effet après tout je fais de la couture et je mepique souvent avec une épingle et ces rare que sa saigne plus de 10 minutes
naomi
Stagiaire

Message par naomi »

Etre à sa place me semble  que j,aurais été à la clinique tout de suite surtout si les saignements ont duré près de 3 hrs...je me serais inquiété? Pas vous?
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

naomi  a écrit
Etre à sa place me semble  que j,aurais été à la clinique tout de suite surtout si les saignements ont duré près de 3 hrs...je me serais inquiété? Pas vous?
Ouais.Il aurait pu se faire un bandage à la couille en question pour pas que ça paraisse que c'est là qu'il est blessé pis aller à l'hôpital subito presto.Pas si compliqué et humiliant de cette manière.

Sylhan
Caïd de la Causette

Message par Sylhan »

Je savais pas qu'un testicule ça saignait de même.  Les gars ça saigne vraiment tant que ça?

Difficile à croire son histoire
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Sylhan  a écritJe savais pas qu'un testicule ça saignait de même.  Les gars ça saigne vraiment tant que ça?

Difficile à croire son histoire  

Un coup parti, demande à un gars de tenter l'expérience!

Stune Joke là!
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

j,espère pour lui qu-y-était po sur le coumadin en plus le pôvre    
Image
Sylhan
Caïd de la Causette

Message par Sylhan »

sleepy-girl  a écritj,espère pour lui qu-y-était po sur le coumadin en plus le pôvre      

est bonne celle-là    
Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

Bambi_Smiley  a écritOu encore celui qui jure sur la bible que le tuyau de balayeuse guidé par le diable s'est emparé de son joyau viril ?

encore crampée ben raide moi là !

je l'ai manqué celle là!! mdrrrrrrrrr

Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »