Canoë
Le député Pierre Paradis a affirmé que les libéraux n'avaient pas réalisé toutes leurs promesses en santé.
Visiblement agacé par les propos de Pierre Paradis, avec qui il est en froid, Jean Charest s'en est tenu à sa ligne lors de son allocution dimanche à Sherbrooke, devant plus de 1200 partisans.
«On a fait face à nos responsabilités, on a fait tout ce qui était humainement possible, on a réinvesti, on forme plus d'étudiants, plus de médecins», s'est défendu Jean Charest.
Le chef libéral s'attend à passer un mauvais quart d'heure au débat de mardi soir. Mais déjà, il se prépare à répliquer, entre autres à Mario Dumont, de plus en plus coriace.
Un autre rassemblement monstre est prévu mercredi soir, le lendemain du débat, à la gare Windsor, à Montréal.
----------------------------------------------------
Merci Monsieur Paradis de dire tout haut ce que tout le monde pensait déjà !
Pierre Paradis critique son propre parti (PLQ)
-
- Seigneur de la Causerie
Bon reportons les choses comme il faut......
M. Paradis a dit :
«Lorsque vous regardez notre bilan en matière de santé, les gens savent que nous avons fait du bon travail, mais peut-être pas aussi bon que nous le prétendons»
«Je ne peux pas dire aux gens que le problème a été réglé. Je peux dire aux gens qu'il a arrêté de se détériorer et que ça s'est amélioré un peu»
«Tu ne peux pas aller plus vite que ce que l'on a fait, a-t-il dit. On a arrêté l'hémorragie, on a stabilisé le système, on a apporté des correctifs administratifs et on a commencé à l'améliorer légèrement. Mais il reste un travail à compléter.»
Tant qu'a moi , M. Charest aurait du lui-même dire ces choses.....La vérité , quoi....
Il aurait eu plus mon respect....., mais il préfère dire des mensonges ,
M. Paradis a dit :
«Lorsque vous regardez notre bilan en matière de santé, les gens savent que nous avons fait du bon travail, mais peut-être pas aussi bon que nous le prétendons»
«Je ne peux pas dire aux gens que le problème a été réglé. Je peux dire aux gens qu'il a arrêté de se détériorer et que ça s'est amélioré un peu»
«Tu ne peux pas aller plus vite que ce que l'on a fait, a-t-il dit. On a arrêté l'hémorragie, on a stabilisé le système, on a apporté des correctifs administratifs et on a commencé à l'améliorer légèrement. Mais il reste un travail à compléter.»
Tant qu'a moi , M. Charest aurait du lui-même dire ces choses.....La vérité , quoi....
Il aurait eu plus mon respect....., mais il préfère dire des mensonges ,
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]