Dumont ne se laissera pas guider par les stratèges

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
.anthurium.
Seigneur de la Causerie

Message par .anthurium. »

Dumont ne se laissera pas guider par les stratèges
LCN
11/03/2007 19h11  

LCN

La performance de Mario Dumont lors du débat de 2003 n'avait pas impressionné les analystes, mais cette fois, le chef adéquiste affirme avoir repris les rênes.
«En 2003, il y avait beaucoup de savants autour de moi qui savaient ce que je devais faire pour le débat. Cette fois-ci, il y a juste un boss, puis c'est moi», a déclaré Mario Dumont.

Il y a bien eu deux candidats expulsés, et le chef a dû se dissocier de deux autres. Mais ce ne sont là que des distractions, selon Dumont, auxquelles les autres partis ont aussi dû faire face.

Sa stratégie pour le débat de mardi est claire et s'explique en deux volets. Premièrement, il veut faire monter les attentes pour ses adversaires. Son entourage dit d'ailleurs s'attendre à quelques bombes atomiques de leur part. Deuxièmement, il souhaite faire baisser les attentes envers lui. Le chef dit surtout vouloir préserver ses acquis. Le tout en parant d'avance les coups de ses adversaires, dont les libéraux qui seraient nerveux, selon lui.

Avec un peu plus de la moitié de la campagne derrière lui et des intentions de vote en hausse qui le font talonner le PQ en deuxième place, le chef de l'ADQ semble confiant et se dit serein.

En vidéo, écoutez le reportage d'Alexis Deschênes.

» Toutes les actualités
Prière et chant religieux
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Notre famille compte un nouveau membre à aimer.
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »