Mario Dumont dû montrer la porte à un de ses candidats

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
monie
Modeste Jacasseur

Message par monie »

le candidat de la circonscrïption de Prévost, Christian Raymond, avait urgé les Québécois à faire plus de bébés, «sinon les ethnies vont nous envahir», avait-il dit.

Les gens viennent ici et il faudrait qu'on les laisse porter le turban et embrasser l'asphalte [...] S'ils ne veulent pas se conformer, qu'ils s'en retournent chez eux», ajoutait-il.

Le candidat précisait aussi que les immigrants n'étaient pas chez eux au Québec, mais plutôt «en visite».      
Lollll!!  il est pas aller de main morte lui la ,d'après moi il a écouter la chanson  du policier sa commence a faire !! hihihi!cramper!! il m'a bien fait rire lolll

peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

monie  a écritle candidat de la circonscrïption de Prévost, Christian Raymond, avait urgé les Québécois à faire plus de bébés, «sinon les ethnies vont nous envahir», avait-il dit.

Les gens viennent ici et il faudrait qu'on les laisse porter le turban et embrasser l'asphalte [...] S'ils ne veulent pas se conformer, qu'ils s'en retournent chez eux», ajoutait-il.

Le candidat précisait aussi que les immigrants n'étaient pas chez eux au Québec, mais plutôt «en visite».      
Lollll!!  il est pas aller de main morte lui la ,d'après moi il a écouter la chanson  du policier sa commence a faire !! hihihi!cramper!! il m'a bien fait rire lolll

Ce candidat de l'ADQ est allé dire tout haut ce que ses électeurs pensent tout bas. Du moins dans mon entourage, c'est précisement ce que les gens disent aussi. Ils en ont assez de l'aplat ventrisme préconisé par certains. Les accomodemsnts sont toujours en sens unique, ce qui est un irritant de plus.
Il vient d'apprendre qu'en politique, faut pas toujours etre le reflet de ses électeurs.
C'est pour ca qu'on parle de politiquement correct en public.

Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Et oui, la rectitude politique est bien en place! On a tellment peur d'imposer nos règles et de s'affirmer, j'en reviens pas!

.anthurium.
Seigneur de la Causerie

Message par .anthurium. »

Frédéric Têtu (professeur au CEGEP Garneau ) disait a Radio Pirate quelque chose que je trouvait intéressant a propos du retrait de Jean François Plante.

Il disait que les députés ministre... ne sont que les représentant ce ne sont pas eux qui ont vraiment le pouvoir (ceux qui ont le pouvoir sont les chef de cabinet et organisateurs politique ) donc eux sont des images, des portes paroles ils doivent donc avoir patte blanche au niveau de la perception médiatique..

Il a aussi dit en réponse a la colère et à la déception de Jeff Fillion du retrait de Jef Plante  que c'était la seule solution envisageable car la campagne électorale est comme une campagne de séduction . Quand on a un rendez-vous avec quelqu'un qu'on veux séduire ce n'est pas le temps de roter. Donc pour séduire les électeurs les partis  doivent présenter des belles images qui doivent se taire et mettre les autres indomptable a des postes ou ils sont moins visible et beaucoup plus efficaces
Prière et chant religieux
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Notre famille compte un nouveau membre à aimer.
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »