Les Meilleures Pancarte Électorales ?

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

Votre pancarte préféré ???


je donne mon vote au PLQ, Pancarte ou l'on voit bien le nom du conté, le candidat est un photo

bien joué pour eux
Avatar de l’utilisateur
Fabine
Seigneur de la Causerie
Messages : 5494
Inscription : mer. oct. 29, 2003 1:00 am

Message par Fabine »

ornitho-max  a écritVotre pancarte préféré ???


je donne mon vote au PLQ, Pancarte ou l'on voit bien le nom du conté, le candidat est un photo

bien joué pour eux

Je ne peu le dire car dans mon coin, ce n'est que des affiches libéral et elles sont grosses en titi. Il ne reste plus de place pour les autres à moins qu'ils se trainent une méchante échelle pour les installer au-dessus.

J'ai vue quelques flèches mais il n'y a pas de nom et je trouve que c'est négatif inutilement. J'aimerais bien voter pour un parti et non contre l'autre.

C'est assez surprenant car mon comté à presque toujours été péquiste malgré qu'au dernière élection l'écart n'était pas si grand. --Message edité par fabine le 2007-03-01 21:23:18--
chiro
Manitou de la Parlotte
Messages : 1142
Inscription : mar. oct. 26, 2004 12:00 am

Message par chiro »

Je sais pas pour vous, mais les photos des candidats libéraux dans mon coin semble mettre une partie du visage dans la lumière, l'autre partie dans l'ombre.  Bref des visages à 2 faces!
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

PLQ... leurs affiches sont immenses et y en a partout
Image
Avatar de l’utilisateur
Kat
Immortel du Domaine
Messages : 20892
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Kat »

Je suis anti-pancartes... faque plus elles sont grosses, moins j'risque de voter pour eux...

c'est du gaspillage je trouve...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
.anthurium.
Seigneur de la Causerie
Messages : 6007
Inscription : ven. avr. 23, 2004 3:00 am

Message par .anthurium. »

Jeff (L'animateur déchu) disait justement cette semaine que les partis avaient raté une chance de se dire pro environnement en donnant l'exemple et en ne mettant pas de pancartes. Il y aurait eu un gros impact médiatique.
Prière et chant religieux
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Notre famille compte un nouveau membre à aimer.
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

.anthurium.  a écritJeff (L'animateur déchu) disait justement cette semaine que les partis avaient raté une chance de se dire pro environnement en donnant l'exemple et en ne mettant pas de pancartes. Il y aurait eu un gros impact médiatique.

D'un côté, c'est beaucoup moins attirant pour qqn de voter pour un candidat dont il connait pas le nom
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »