La «femme de la jungle»...

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
InFoManII
Manitou de la Parlotte

Message par InFoManII »

Tang Chhin Sothy
AFP
Oyadao, Cambodge

Elle reste assise parfois pendant des heures, fixant le sol ou les curieux qui se bousculent pour la voir. Son visage sans expression ne laisse apparaître aucun sourire. Juste des peurs passagères.

Le mystère restait entier lundi sur l'identité de cette jeune femme sortie de la jungle dix jours plus tôt dans la province reculée de Ratanakkiri (nord-est du Cambodge).

L'homme qui l'a prise en charge, un policier du nom de Sal Lou, affirme que c'est sa fille, Rochom P'ngieng, disparu en 1988 à l'âge de huit ans alors qu'elle gardait un buffle.

La jeune femme a été attrapée nue alors qu'elle essayait de voler de la nourriture à un paysan. Des témoins l'ont décrite «marchant courbée comme un singe».

Depuis qu'elle a été emmenée au village d'Oyadao, elle a essayé de fuir à trois reprises, déchirant les vêtements qu'on lui avait donnés.

«Au cours du week-end, elle est devenue folle. Elle avait peur de la foule et des journalistes qui essayaient de la prendre en photo», dit Rochom Ly, qui se présente comme son frère.

Ce n'est pas la première fois que de mystérieuses réapparitions se produisent dans la région. En 2004, 34 personnes de quatre familles différentes étaient brusquement sorties de la jungle où elles étaient parties se réfugier en 1979 après la chute du régime des Khmers rouges qu'elles avaient soutenu.

Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

Bien oui ...Une famille de l'endroit affirme qu'il s'agit de sa fille, disparue à l'âge de huit ans en 1988. Elle l'aurait reconnue grâce à une cicatrice sur son bras.

La jeune femme s'exprime par des sons inintelligibles et passe la plupart de son temps à fixer le vide. Certains doutent qu'elle ait pu survivre par elle-même dans la jungle pendant tout ce temps et croient que des nomades auraient pu en prendre soin.

Un test d'ADN sera pratiqué pour s'assurer qu'elle est bel et bien issue de la famille qui l'a prise en charge.

Ca m'a toujours passionné ces histoires là !!!

sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

moi aussi, ça m'intrigue de savoir comment tu peux survivre sans apport.elle a un air absent  je trouve
Image
belinda
Magicien des Mots

Message par belinda »

C'est parce que ces des extra-terreste qui l'ont enlevé et ramené sur la terre  
Peut-etre que j'en fumes du bon aussi  

.....
mais j'ai déja vue un film d'enlevements par des extra-terreste et le gars etait revenue tout nue et fucké ben raide...j'avais eu assez peur dans le temps en écoutant ce film
Pebbec
Manitou de la Parlotte

Message par Pebbec »

belinda  a écritC'est parce que ces des extra-terreste qui l'ont enlevé et ramené sur la terre  
Peut-etre que j'en fumes du bon aussi  

.....
mais j'ai déja vue un film d'enlevements par des extra-terreste et le gars etait revenue tout nue et fucké ben raide...j'avais eu assez peur dans le temps en écoutant ce film

C,est surment le film: L'ovnis, l'ultilme rencontre. Ce film ma tres appeuré dans le temps car j'était pas trop vieux lors de sa sortit... P-e le réécouter je trouvais ca absolument plate et pas épeurant.

La jeune fille qui est rapparu de nul part est une bonne nouvelle pour la famille. C'est sur qu'elle va surment toujours rester 'folle' mais au mois si c'est leurs fille tant mieux pour eux.

Assez spécial les 34 personne qui sont revenu apres une vingtaine d'année.
belinda
Magicien des Mots

Message par belinda »

Pebbec  a écrit

C,est surment le film: L'ovnis, l'ultilme rencontre. Ce film ma tres appeuré dans le temps car j'était pas trop vieux lors de sa sortit... P-e le réécouter je trouvais ca absolument plate et pas épeurant.

La jeune fille qui est rapparu de nul part est une bonne nouvelle pour la famille. C'est sur qu'elle va surment toujours rester 'folle' mais au mois si c'est leurs fille tant mieux pour eux.

Assez spécial les 34 personne qui sont revenu apres une vingtaine d'année.
Pebbec
moi aussi j'aurais peut-etre un peu moin peur mais je sais pas...
j'avais eu tellement peur la premiere fois que j'ai vue le film,je crois pas que je vais le revisionner  
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Pebbec  a écrit

Assez spécial les 34 personne qui sont revenu apres une vingtaine d'année. Ce qui fait peur de ce film c'est surtout qu'il fait parti de la section faits vécu...  
belinda
Magicien des Mots

Message par belinda »

Acrux  a écrit Ce qui fait peur de ce film c'est surtout qu'il fait parti de la section faits vécu...  

zut je doit pas y penser ,je dormirai pas
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »