Il tue sa femme car elle ne cuisinait que des pâtes
Agence France-Presse
Un habitant de Trabzon, dans le nord-est de la Turquie, a avoué samedi à la police avoir tué sa femme à coups de marteau parce qu'elle ne cuisinait que des pâtes depuis un mois, a rapporté l'agence de presse Anatolie.
«Elle ne s'intéressait plus à moi, c'était insupportable. Depuis un mois, elle ne cuisinait que des nouilles», a déclaré à la police K. C., 53 ans, après avoir tué son épouse Sukran à coups de marteau, selon Anatolie.
Ce sont des voisins qui ont découvert vendredi soir le corps sans vie de la victime et alerté les forces de l'ordre, a précisé l'agence, indiquant que le meurtrier en cavale avait été arrêté quelques heures plus tard et placé en détention provisoire.
Un habitant de Trabzon, dans le nord-est de la Turquie, a avoué samedi à la police avoir tué sa femme à coups de marteau parce qu'elle ne cuisinait que des pâtes depuis un mois, a rapporté l'agence de presse Anatolie.
«Elle ne s'intéressait plus à moi, c'était insupportable. Depuis un mois, elle ne cuisinait que des nouilles», a déclaré à la police K. C., 53 ans, après avoir tué son épouse Sukran à coups de marteau, selon Anatolie.
Ce sont des voisins qui ont découvert vendredi soir le corps sans vie de la victime et alerté les forces de l'ordre, a précisé l'agence, indiquant que le meurtrier en cavale avait été arrêté quelques heures plus tard et placé en détention provisoire.
- Chiboukine
- Magicien des Mots
Citation :Ect... a dit : Je voulais faire des macaronis pour souper...
Je ne prendrai pas de chance je vais faire des steaks
Citation :linus611 Et dire que ma fille me fait manger de la salade depuis quelque temps.
Bon je vais aller chercher le marteau, j'ai comme intuition qu'elle va me faire manger des mets péruvien pour un bout...
on prendra pu d'risque avec les pates, d'un coup qu'on se fait attaquer --Message edité par rachel le 2007-01-14 13:59:39--
Je ne prendrai pas de chance je vais faire des steaks
Citation :linus611 Et dire que ma fille me fait manger de la salade depuis quelque temps.
Bon je vais aller chercher le marteau, j'ai comme intuition qu'elle va me faire manger des mets péruvien pour un bout...
on prendra pu d'risque avec les pates, d'un coup qu'on se fait attaquer --Message edité par rachel le 2007-01-14 13:59:39--
Laisser croire qu'un homme tue sa conjointe parce qu'elle cuisine des pâtes est ridicule. C'est du sensionnalisme pour vendre des copies. Personnellement je trouve ca triste qu'un journal comme La Presse embarque là-dedans. C'est pas fort pis ca manque de sensibilité pour la victime, pour les femmes en général et pour la compréhension d'un probléme social si grave. J'en reviens pas.
Guillaume a écritSi c'est du sensasionnalisme , ce n'est pas la faute de La Presse.. elle fait que recopier les articles que ce soit vrai ou faux.. C'est une drole d'histoire tout de meme La Presse a le choix de mettre ce qu'elle veut dans son quotidien. Personnellement je trouve pas ca drôle mais plutôt pathétique. Si on laisse entendre que les femmes sont tués parce qu'elles font cuirent des pâtes, je me demande comment on va faire pour comprendre ce probléme et trouver des solutions qui ont du bon sens. Une femme tuée dans une rubrique insolite moi je regrette mais je trouve ca abbérant. Mais je dois pas avoir le sens de l'humour.
Citation :Echoïste Pauvre homme même avec deux mains il ne peut se faire de la bouffe...pourtant il s'en ai servis pour bien pire.La réalité des femmes est bien triste,mourir pour un repas.
et bien on n'aura tout vu........ou plutot heuuu! tout lu
Citation :apbt a dit :
Et pour le punir de son crime on va lui servir des pâtes en-dedans pour le reste de sa vie
et bien apparemment le bonhomme a pas fini de manger ces fameuses pates, lui qui a tuer parce-qu'il etait ecoeurer d'en manger Allez a table des pates pour souper --Message edité par rachel le 2007-01-14 15:34:28--
et bien on n'aura tout vu........ou plutot heuuu! tout lu
Citation :apbt a dit :
Et pour le punir de son crime on va lui servir des pâtes en-dedans pour le reste de sa vie
et bien apparemment le bonhomme a pas fini de manger ces fameuses pates, lui qui a tuer parce-qu'il etait ecoeurer d'en manger Allez a table des pates pour souper --Message edité par rachel le 2007-01-14 15:34:28--
olien a écrit La Presse a le choix de mettre ce qu'elle veut dans son quotidien. Personnellement je trouve pas ca drôle mais plutôt pathétique. Si on laisse entendre que les femmes sont tués parce qu'elles font cuirent des pâtes, je me demande comment on va faire pour comprendre ce probléme et trouver des solutions qui ont du bon sens. Une femme tuée dans une rubrique insolite moi je regrette mais je trouve ca abbérant. Mais je dois pas avoir le sens de l'humour.
ca s'appelle un fait divers ! et oui, c'est pour vendre des copies. quel média n'essaye pas de vendre ?!?! pour ma part, il y a un article aujourd'hui, mais peut-être que c'est pas la premiere fois que ca arrive ce genre de meurtre pour des conneries... enfin.
ca s'appelle un fait divers ! et oui, c'est pour vendre des copies. quel média n'essaye pas de vendre ?!?! pour ma part, il y a un article aujourd'hui, mais peut-être que c'est pas la premiere fois que ca arrive ce genre de meurtre pour des conneries... enfin.
olien a écritEn fait la phrase qui me semble le plus important dans cet article est ...Elle ne s'intéressait plus à moi, c'était insupportable...Fait un titre avec ca pour une femme tuée en Turquie, pis c'est pas vendable trop trop au Québec. C'est quoi le but de parler de ca, j'arrive même pas à comprendre.
c'est peut-etre pour montrer qu'on est pas si cinglé coté drame conjugual... il y en a qui tue pour des choses banales. enfin, personne n'est dans la tête de l'agencier qui a écrit cet article. (a part lui-meme) il y a bien des articles qui sont publiés et on se demande pourquoi ils le sont.
c'est peut-etre pour montrer qu'on est pas si cinglé coté drame conjugual... il y en a qui tue pour des choses banales. enfin, personne n'est dans la tête de l'agencier qui a écrit cet article. (a part lui-meme) il y a bien des articles qui sont publiés et on se demande pourquoi ils le sont.